Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment punir mon fils
A
10 janvier 2019 18:49
Si tu veux le sauver pas le choix changé le d'établissement

Les mauvaises fréquentations nuisent et cela se ressent sur toi même c'est logique .

Il faut lui cherche une école qui est au même niveau que lui .

Frapper crier punir ne changera rien sur le coup c'est de votre faute pk :

Vs en temps que parent saviez le niveau de votre fils et vs l'avez envoyiez ds le pire collège c'est pas cohérent

Normalement vs aurez du tt d'abord enquête sur cette école et ensuite avisez .

Pour lui vs l'avez envoyé ds la merde .

Puis si vs avez une bonne relation avec lui il vs aurait tt dit cest ce qui s'appelle la confiance .
Un enfant il raconte tt a ses parents quand il se sent être un élément important ds une famille .

Cest ridiculisant de le frapper devant le CPE .

Des le début vs auriez dû voir le pb et lentourer avant quil ne devie .

Lui c'est un gosse il vs suit vs les parents vs lenvoyiez chez les cancres .
Faut se rendre à l'évidence MS vs étiez ou depuis la rentrée .
Il a de bonnes notes il écoute a la maison et boum vs lenvoyiez chez les cas soc .

C'est pas trop tard faut l'intégrer ds une école qui le tirera vers le haut .

Bonne chance .
S
10 janvier 2019 20:35
Salam,
le titre devrait être: COMMENT AIDER MON FILS
une discussion sereine s'impose avec ton fils cela pourra certainement aider à déterminer les causes de ce changement de comportement.
et non à chercher à sévir encore plus....
s
10 janvier 2019 20:40
Salam,

Il est vraiment difficile de faire face quand nos enfants sont malheureux.

Un enfant réagit de la sorte quand il n'est pas bien, il est en colère et il faut que tu mène ton enquête et que tu découvres avec tt l'amourr et la patience d'une mère ce qui ne va pas, est il dans cette école depuis peu ? Tu ne le précise pas, c'et un changement énorme surtout à son âge ça l'à peut être déboussolé, ou harcèlement indirecte à l'école, en tt cas son comportement dénote une souffrance qu'il faut que tu découvre surrtout s'il n'était pas ccomme ça avant.

Je pense que le punir plus ne changera rien au contraire, sinon ça aurait porté ses fruits.

Par contre n'arrête pas de le punir non plus car punir un enfant raisonnablement c'est s'intéresser et s'occuper de lui.

Il peut consulter une psychologue si vraiment tu n'as plus d'issue, il pourra mieux se livrer.

J'espère de tt coeur que ça ira mieux.

Kheir incchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook