Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui prouver mon amour
15 juin 2017 01:34
Bonsoir,
Ne lui donne rien de ta personnalité. .. dis lui que tu cherches le mariage et non le butinage et tu verras s il reste.

Te vexe pas mais beaucoup d homme profite d une non musulman et se mari avec une musulmane à la fin...

Je préfère juste avant de revoir un post il a profité de moi et et est parti au pays pour se marier....
L
15 juin 2017 01:37
Mercii yawning smiley

J'attendais que ça , qu on remarque d'où viens ces paroles.

Uuuh, viens je t'amène on faire un tour sur l'autoroute freeway
Uuuh, rien que le vent et toi serrée contre dans le soleil
freeway


Freeway qd j'étais jeune ça me faisait penser aux bouteilles de limonnades de chez lidl Mdrr ptdr
Citation
yayarose a écrit:
Nonnn
tU m as mis une claque de bien 20ans en arrière avec cette chanson.....

Tu sais que de temps en temps je remets ces chansons dans ma voiture cia youtube et je me tape un délire toute seul lol

Ma préférée c est "viens on va faire un tour sur l autoroute " lol
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
15 juin 2017 01:42
Euh nais tu es pire que moi lol!

Après le ramadan on se fera un délire inchallah rien qu avec les paroles!!!
Citation
Lonely. a écrit:
Mercii yawning smiley

J'attendais que ça , qu on remarque d'où viens ces paroles.

Uuuh, viens je t'amène on faire un tour sur l'autoroute freeway
Uuuh, rien que le vent et toi serrée contre dans le soleil
freeway


Freeway qd j'étais jeune ça me faisait penser aux bouteilles de limonnades de chez lidl Mdrr ptdr
L
15 juin 2017 01:44
Aucun soucis ! grinning smiley

Faut que je re regarde l anime d'ailleurs

Citation
yayarose a écrit:
Euh nais tu es pire que moi lol!

Après le ramadan on se fera un délire inchallah rien qu avec les paroles!!!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
B
15 juin 2017 01:54
"Dites moi ce qui plaît aux hommes marocains"

Enfin tu te doutes bien que ça n'a pas de sens! Ce qui peut plaire à l'un peut déplaire à l'autre. Ils sont pas tous fait de la même manière (heureusement d'ailleurs sinon on serait dans la m***)

Et c'est valable pour les marocaines également, bien qu'on soit de la même origine on est toutes différentes Dieu merci.

Enfin bref, tout ça pour dire que tu dois essayer de savoir ce que LUI aime et là tu sauras quoi faire pour faire plaisir à Mr.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Y
15 juin 2017 01:59
Et lui quand est-ce qui va te prouver qu'il t'aime en te demandant en mariage?!!
15 juin 2017 02:37
Bonjour,salam

reste toi même surtout et n'essaye pas de jouer un rôle,reste naturelle tel que tu est dans ton comportement


sinon apprendre des bons petits plats marocains comme l'a dis louisa56 c'est très bien ça! smiling smiley
et crie de temps en temps ''le Sahara est marocain'' ça ne pourra que lui faire plaisir confused smiley
Citation
chloe.rivet44 a écrit:
Bonjour,

Je suis en couple avec un homme et j'aurais besoin de vos conseils :

J'aimerais lui faire plaisir et j'aimerais qu'il se sente spécial avec moi. Auriez-vous quelques conseils pour que je le fasse sentir spécial pour moi ?

Et j'ai une autre petite question :

C'est un homme marocain , est ce que vous savez ce que les hommes marocains aiment chez une femme ?

Je l'aime vraiment et je serais honorée de lui faire ce petit plaisir en lui montrant qu'il est tout a mes yeux.

Merci de vos réponses smiling smiley
15 juin 2017 03:03
Chaud cacao chaud chaud chaud chocolat !whistling smiley
Allez tous avec moi! Plus fooort!^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 juin 2017 09:45
Lucile amour ET rock n roll trop bien
c
15 juin 2017 23:33
Je suis bien d'accord avec vous , c'est irrespectueux de leur part. Ils ne prennent pas mon sujet au serieux et je trouve ca bien dommage
c
15 juin 2017 23:37
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos conseils , j'en prend note.
C'est un plaisir de recevoir des réponses intelligentes et des personnes qui s’intéressent vraiment au problème des autres.


Salam ma soeur qu'Allah te couvre de ses bienfaits !

Bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook