Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me procurer des pièces détachées CONFORAMA
m
6 décembre 2006 19:48
est t il possible de commander des pièces pour un lit chez conforama

j avais ce lit depuis un an environ et il me manque trop de pièces

car je l avais demonté et je veux le remonter mais ces pieces ont dispru

si quelqu un peux me renseigner merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/06 20:35 par mariama_72.
m
6 décembre 2006 20:32
C URGENT SVPPPPPPcrying(
6 décembre 2006 21:52
je pense qu'en allant au service apres vente de CONFORAMA ils peuvent te procurer ca ! ns on a voulu demander des "serrures" qui allaient sur un livingroom quon avait depuis plus de 5 ans et il les ont trouvé ; as tu encore la facture ? c mieux pr eux comme ca ils reperent vite smiling smiley sinon tu devra le montrer en magasin ( si ils l'ont encore sad smiley)
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
6 décembre 2006 21:55
merci pour ton message oui je pense avoir les factures

et j'ai gardé le plan avec les references je sais exactement ce qu'il me manque
6 décembre 2006 22:09
Citation
mariama_72 a écrit:
merci pour ton message oui je pense avoir les factures

et j'ai gardé le plan avec les references je sais exactement ce qu'il me manque

ben c cool thumbs up alors ils pourront contacter direct le fournisseur smiling smiley je pense que c'est faisable : tu vas au SAV ac ton plan ; ta facture et ca doit etre bon winking smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
M
13 décembre 2006 17:35
Salem,

Pour les pièces détachés de ton lit tu peux contacter directement le fournisseur qui se trouve à Saint Loup sur Semouse (Haute Soane,70), c'est l'usine Parisot qui fournit les conforama, but et autres...

tu trouvera le numero de telephone sur les pages jaunes.

Ils peuvent t'envoyer ça directement chez toi si tu veux, par contre, ça peut etre cher quand ils vendent en pièces détachées...surtout si ton achat date de plus d'un an, sinon ils t'enverront tout ça en gratuit sav.

Prépare ta facture, ils vont surement te demander de leur envoyer, ou de leur faxer si tu veux ku ça aille plus vite.

Voila! Salem.
1 février 2017 21:10
Bonsoir a tous,

J'ai acheté un robot patissier FAR et le fouet a cassé.. aie aie aie..
Le robot c'est un HA3472

Pouvez-vous faire quelques chose ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook