Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se procurer d'un casier judiciaire marocain en france
n
6 janvier 2013 00:08
salam,

tout est dans le titre....sachant que je ne compte pas aller prochainement au Maroc

merciiiii smiling smiley
m
6 janvier 2013 00:27
Pas moyen il faut y aller.
Ou envoyer klk1 avc ta cni
SAB
m
6 janvier 2013 09:21
Bonjour,
Vous pouvez le demander au consulat marocain ça prends un 1 à 2 mois, sinon moi j'ai fais une procuration à mon père qui été en vacances au Maroc, procuration au consulat légalisé avec le numéro de la cni marocaine de la personne à qui vous faites la procuration + la photocopie de votre cni marocaine légalisé également, il a pu l'avoir le jour même. Bon couarge
n
6 janvier 2013 20:22
Citation
mimicha_02 a écrit:
Bonjour,
Vous pouvez le demander au consulat marocain ça prends un 1 à 2 mois, sinon moi j'ai fais une procuration à mon père qui été en vacances au Maroc, procuration au consulat légalisé avec le numéro de la cni marocaine de la personne à qui vous faites la procuration + la photocopie de votre cni marocaine légalisé également, il a pu l'avoir le jour même. Bon couarge


merci bcp pr votre réponse,

j'irai au consulat alors pr le demander smiling smiley
n
6 janvier 2013 20:23
Citation
mogador a écrit:
Pas moyen il faut y aller.
Ou envoyer klk1 avc ta cni

il le donne pas au consulat du maroc?
m
6 janvier 2013 21:05
faut voir si vous avez de la famille au bled , c est plus simple avec une copie de votre CNI marocaine envoyer quelqu un au commissariat de votre quartier et avec un petit billet , vous l aurez sur place
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook