Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment procéder quand on change de pays
k
17 mai 2022 20:55
(J’ai 21 ans) J’aimerai m’installer en suisse française mais comment y procéder? Dois je d’abord trouver un travail là bas ou bien un logement j’aurai besoin d’aide svp merci.
Auriez vous aussi des idées de job à mi temps si c’est envisageable, je n’ai qu’une expérience en hôtellerie et je parle anglais,
Et est ce que les suisses dans cette zone acceptent les voilées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/22 20:57 par krjflen.
17 mai 2022 20:57
Trop de questions.
D
17 mai 2022 21:30
Salam

Tu es française de base ?

Commence déjà par intégrer tout les groupes d expat suisse pour poser ce genre de question directement..

Ensuite je te dirais d abord avoir un job là bas ensuite penser au lieu d habitation … renseigne toi sur les prix des loyers et des offres via les sites là bas …

Je te conseille de prendre une semaine et d aller voir sur le place avec un plan d attaque ( visite de logement , dépôt de cv en directe et candidature spontanée )
Citation
krjflen a écrit:
(J’ai 21 ans) J’aimerai m’installer en suisse française mais comment y procéder? Dois je d’abord trouver un travail là bas ou bien un logement j’aurai besoin d’aide svp merci.
Auriez vous aussi des idées de job à mi temps si c’est envisageable, je n’ai qu’une expérience en hôtellerie et je parle anglais,
Et est ce que les suisses dans cette zone acceptent les voilées
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook