Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment prendre l'huile d'onagre pour ameliorer la fertilité svp?
b
3 décembre 2011 14:01
salalm grinning smiley je voulais savoir si quelqu'un sait comment on doit prendre l'huile d'onagre ?je suis a j10 et je voudrai la prendre + pour ameliorer la glaire..et j'ai vu que ca regularise les cycle et ca tombe bien j'ai de long cycles.. la pharmacienne m'a dit de prendre 1gelule par jour..mais ds la boite c'est ecrit 3capsul par jour et juste pendant 10jour par mois et au second moitié du cycle?? j'ai peur de la prendre n'importe comment... et je prends aussi des antibiotik suite a l'examen d'hier hysterosalpinographie..je sais pas si les 2 en meme temps c'est pas bon? j'ai telephoné a 2pharmacie mais personne repond!


merci beaucoup!yawning smiley
<3 <3
m
3 décembre 2011 14:36
Salam blanche tournesol,

Alors moi pr les gélules j en prenais 3 par jour. Matin, midi et soir.
Et ce du 1er jour du cycle jusqu a un jour avant l ovulation.

Par contre pour les antibiotiques je sais pas si c'est conseiller ou pas avec les gélules desole.

Qu Allah t accorde vite un beau bébé ainsi qu a ttes les essayeuses
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
b
3 décembre 2011 14:37
oyé oyé.....MAM'S est demander a l'acceuil svp grinning smiley grinning smiley
<3 <3
b
3 décembre 2011 14:40
merci islemIn love oui inshaAllah a toute ds +++!!

donc deja apart les antibiotik on peu les prendre avant l'ovu? cool merci!yawning smiley
<3 <3
m
3 décembre 2011 14:45
Oui c'est j ai d' ailleurs lu qu il fallait l arrêtée des que l ovulation était passe.
Tu peux commencer maintenant.

InchAllah ça marche.

Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
e
3 décembre 2011 14:50
Tu as vu blanche c'est ce que je t'ai dis spinning smiley sticking its tongue out
Islem est-ce que le cycle où tu as pris l'huile d onagre était le cycle où tu as tomber enceinte??
Y
3 décembre 2011 14:56
Salam,

J'en viens d'en acheter égalemeny a la pharmacie et comme tu dis il est écris 3 capsules par jour pendant 10 jous.
J'aimerais avoir confirmation qu'il faut l arreter avant l ovulation ?
m
3 décembre 2011 14:59
Salam EEM,

Non pour moi c'est pas le cycle ou je suis tombe enceinte. Mais les cycles ou j en prenez j avais remarquer une différence au niveau de la glaire. Plus abondante.

J avais aussi acheter du preseed ( lubrifiant naturel qui aide les zozos a arrivée a destination :-) )

Mais le cycle ou je suis tomber enceinte et le cycle ou j ai rien pris et décider de pas y penser.

En tout cas je souhaite les filles que cela marche pour vous très rapidement inchAllah
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
b
3 décembre 2011 15:01
grinning smiley chokrane mes cheries..je vien d'aplé un autre pharmacien...il m'a dit qu''au contraire c'est des complemnt alimentaire naturel donc avec l'antibiotik c'est pas grav.. et on peut le prendr meme tt les jour si on sai prendre3 capsul par jour c'est bien ausi..si l'estomac ne gere pa3 capsul on peu reduir a 2 capsul...c'est ecri que c'etait+ pr la peridoe premenstruelle mai en faite on peu le prendre quand on veu..puisse que c'est pour tte les douleeur .. et c'est sans danger...comme c'est naturel c'est pas vraiment un medicament..huile d'onagre c'est vraiment pr tout.. le faite de le prendre apré l'ovu c'est juste un conseil pr que ca fasse effet pour les douleur de regle..mais sinon pr la fertilité on peut la prendre des le debut des rrr apré je vai voir si jarrete a l'ovulation ou jcontinu si mon estomac le prend bien grinning smiley

merci..mais j'aurai quand-meme besoin de sableor et mam's pour confirmé grinning smiley
<3 <3
b
3 décembre 2011 15:04
ah oui jai di ke javai 500mg par capsul il ma repondu que ca va c'etait un bon dosage..donc regarder kan meme si vos capsul a le mem dosage pour ne pa se trompé..
<3 <3
e
3 décembre 2011 15:08
Ah ok Islem merci pour ta réponse smiling smiley
3 décembre 2011 17:13
salam ma blanche je suis là tout te dire. En fait moi j avais lu le temoignage de la yabi wiz quand elle a eu son + après bcp d attente hamdoulillah.elle a pris les capsules et d autres choses mais que jai pas testé. Donc j ai taper huile d onagre sur google et jsui tombé sur un post de forum qui s appelle "l huile d onagre ça marche e" et quand j ai lu les temoignages j etais choquée du truc.tape ça blanche tu verras. Dc j ai acheté une boite de 200 capsules a 26e et j ai pris des capsules de 500mg,3 par jour 2 le midi, 1 le soir et tout cela a partir de j4 du cycle. Et voila qu avant l ovu j ai eu une mechante glaire que j avais vu de ma vie,bien epaisse transparente et qui s etireee. Et voila pour ma part,la suite c ma temperature qui s est maintenu a 37.1 plus de 19jrs et le + tant esperé.merci mon Dieu car c est lui qui donne, l onagre c juste un des sababs.sinon l herboriste chez qui j avais acheté les capsules m a dit que ça aidait juste le phenoméne de glaires pour les personnes n ayant pas de pb particuliers. Voila je te souhaite sincerement ce + blanche pour recompenser ta patience. Allah y sahel
Ex Nisserine2
b
3 décembre 2011 17:40
soubhanAllah mam's...eye rolling smiley..! merci bcp pr les conseils donc c'est 2 a midi et 1le soir..et c'est les 2l'un apré l'autre ou faut attendre une petite heure entre les2 pr celui du midi? et sinon tu a continuer a les prendre juska ce ke tu a vu ton+++ ou ta arreté juste a l'ovulation???..la j'ai commencé aj10..je continu juska la fin donc tout les jour meme si jai mes regle?

barakAllah ou fik mam's jte remerci bcp! d'un coté si ca peut reduire mon cycle ca serai topthumbs up oui c'est Allah qui donne..(""Dieu dit si tu fais un pas vers moi, je fait un 2ieme vers toi""winking smiley et le pas a faire c'est prier et bcp de dou3a..avec biensur genre onagre, nigelle etc....) ya rabbi il fera un grand pas vers nous amiiiine!

bisou ma belle prend soin de toiyawning smiley
<3 <3
3 décembre 2011 18:29
alors moi j ai arreté la prise aprés le pic de temperature.mais toi prend jusqu a la fin pour avoir un minimum d utilisation et au pire comme ça tu enchainera sur le cycle d après inchaALLAH et la ce sera pris de façon optimale car pour la fertilité c est des le j1 qu il faut prendre l huile,prise en deuxieme partie,ça agit plus sur les syndromes premenstruels. Et au fait pour les 2 capsules je les prenais d un coup les 2 avc un peu d eau. N oubli pas les douaas et demande a ton homme d en faire aussi inchaALLAH.Bisous ma belle et Allah isahel 3lik!
Ex Nisserine2
b
3 décembre 2011 19:01
aaaaaaah mais c'est nisserine qui etait ds notre poste????moody smiley loool mais je savais pas...mdr! jme demander bien ou t'etais passé...a moin qu'il y est 2 nisserine lol..grinning smiley

ok merci ben je continu comme ca alors avec 2 a midi et 1 le soir ..tt les jours sans arret..j'ai 60 capsul j'en ai pr 2cycles....esperont qu'il n'yaura pas d'autre cycle grinning smiley ya rabbi! pas avant 9mois!

bisou
<3 <3
3 décembre 2011 19:22
mais oui c nisserine2 lol je l avais dit sur l autre poste d essayeuses que j avais quitté quelques temps car je deprimais des tests negatifs.mais jvous lis trés souvent en esperant voir ton + toi et tournesol.
Ex Nisserine2
s
3 décembre 2011 21:11
Salam les filles !

InchaAllah un beau ++++ tres vite pour toutes les essayeuses !

Mam's84 ex Nisserine2 je suis super heureuse pour toi ! Je ne savais pas que Mam's 84 ct toi lol !
Mabrouk ma soeur !

El 3gouba el toutes les filles en attente. Amine.
w
wiz
5 décembre 2011 09:03
salam les filles

mam"s84 tu peux pas savoir à quel point je suis contente pour toi et en plus tu me cites In love

effectivement les filles j'ai pris l'onagre, j'ai vraiment prit les gelules les plus concentré du coup je n'ai eu qu'à en prendre une par jour c'était moins contraignant

j'ai pris du 1er jour au dernier jour des regles

je cite la marque : SOLGAR c'est une marque américaine mille fois mieux que arkopharma et compagnie, mais comme a si bien dit Mam-84 koulchi fé hid Allah (swt) mais je vous confirme que j'avais vu aussi une glaire sensationnelle lol grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
b
5 décembre 2011 10:16
merci wizyawning smiley justement j'ai pris celuii d'akropharma...akrogelules grinning smileyHeu c'est pas concentré alors? capsul de 500mg je prend comme el ma di mam's 2gelule au meme moment et 1 le soir ou fin d'aprémidi? normalement on peu prendre +que3gelule par jour?? mai jaimerai dabor finir mes antibiotik pour augmenté la dose...jai peur ke mon estomac ne digere pas tt ca..mais c'est conseiller de prendre +de 3gelule? pour de meilleur resultat? merci bcpwinking smiley
<3 <3
M
5 décembre 2011 10:46
Salam les filles

Je me joins a votre discussion. Est ce que je peux commencer l'huile donagre le 2eme jour des regles cest a dire aujourdhui. Parce que jai voulu aller lacheter a la pharma et je suis tombé sur une pharmacienne qui ma dit texto "non pas du tout lhuile donagre cest pas pour la fertilite cest pour les femmes ménopausée pour reduire les symptomes de la ménopause" donc je l'ai reposé tout de suite. Je vais lacheter aujourdhui mais dite moi si je peux commencer aujourdhui ou si cest trop tard.

Merci!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook