Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment prendre l'huile d'onagre pour ameliorer la fertilité svp?
b
5 décembre 2011 10:55
Maae coucou grinning smiley moi je suis convaincu qu'ell est jalouse ...j'ai la meme reaction du pharmacienne a chaque foi que je demander un test de grossesse ca c'etait avant ke je decouvre les test de grossesse moin cher sur internet.. kan jai acheté lhuile d'onagre el mavai di c prkoi jai di pour amelioré la fertilité el ma fai une drole de tete degouter kom ca..et el me di kil fau prendre 1gelule par jour...c'est pas bcp ca ca fera pa effet... et jme sui di kel voulai peu etre ke ca ne marche pa pr moi.. mtnt je prend 3gelule..mais moi je ne lacheterai plus en pharmacie..c'est trop cher yen a ds les grande surface...tu regarde simplement ""huile d'onagre"" et puis si t'a des choix pr la marque c'est a toi de voir... d'apré wiz la marque soglar ca a marché pr elle.autan essayer..tu es a j2...il est encore temps pr toi..c'est juste tu peux commencé....moi jai pri a j8...mais bon j'espere quand-mem ke ca fasse effet...
<3 <3
s
5 décembre 2011 11:03
Salam les filles !

Une petite question : l'huile d'onagre ne raccourcit pas les cycles ???

Perso, quand j'étais en essais j'ai été très tentée mais j'ai pas osé car ayant des cycles réguliers de 28/29 jrs, j'ai eu peur quand j'ai lu sur un autre forum que ça avait bcp raccourci les cycles de certaines filles qui étaient jusque là réguliers et de 28 jours. Allah ou ahlem je n'ai pas testé car j'ai eu peur qu'en améliorant la glaire je diminue en même temps la "qualité" de l'ovulation.

Pour les filles qui ont un cycle long voire anarchique, je pense que cela ne peut-être que bénéfique.

En tous cas, kheir inchaAllah pour toutes.
b
5 décembre 2011 11:14
coucou btisou ca va toi? grinning smiley bébé se porte bien ds ton gros ventre? smiling smiley mashaAllah!


oui je pense que cell k ont un cycle normal de28j n'est pas interessan pr elles..moi ki a des cycle de 35j..comme tu dis ca peut-etre que benefique..mais ce ne sont que des complement alimentaire..si on ovule plus tot c'est que l'ovulation a été mature comm il faut apré avoir eté expulser de l'ovaire..on dit que ovuler plus tard l'ovlation est de mauvaise qualité..et ovuler plus tot tré tot il n'aurai pa eu le temp detre a maturité..c'est pr ca...donc oovulé entre j13 et j15 voir j16..ca va mais +que ca c'est pa strés bon meme si on a quand meme les meme chance..apré Allah ou a3lam.
<3 <3
s
5 décembre 2011 11:20
Salam khti Blanche-Tournesol !!!! yawning smiley
Barak Allah oufik oui el hamdoulillah ça va !!! Je rentre dans mon 7ème mois el hamdoulillah.

Ok ok, merci j'apprends des choses, post très intéressant smiling smiley.

InchaAllah kheir !!! Avec des douhas et encore des douhas tu l'auras ton +++++ !
J'ai hâte de lire que tu es enceinte ainsi que Tournesol et les filles qui attendent inchaAllah.
b
5 décembre 2011 11:33
merci bcp ma btissou grinning smiley c'est trés gentill!!yawning smiley amiiiine! on l'aura toute notre +++! tu nous lira une par une!


prends soin de toi ma belle et a ce stade de ta grossesse repose-toi bien!
<3 <3
w
wiz
5 décembre 2011 11:54
oui maee meme à j2 prends les .... bases toi sur nos témopignages

oui l'huile d'onagre raccourcit les cycles les filles, moi ça m'a beaucoup aider car j'avais des cycle méga long qui pouvait aller jusqu'à 40-*50 jours une vrai galere pour calculer quoi que ce soit ...

je vous avoue que j'ai pas tester arkopharma mais mam's84 a prit ça alors why not , kheir inchAllah

c'est juste que moi je voulais un truc concentrer pour ne prendre qu'une gelule , et ma gygy m'avait dit que solgar c'était vraiment bien ... en pharma vous verrez c'est des boites en verre marron

voilà un lien les filles

[www.monguidesante.com]

autre chose avant chaque tp, y a une invocation à faire desolée je m'en souviens plus je l'avais noter sur un papier et là je suis au taf et le papier sur monchevet grinning smiley donc si y en a une plus douée que moi qui le connait par coeur grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
M
5 décembre 2011 12:13
Bon moi je vous fais confiance et jvais aller lacheter cet apres midi.

Ah oui aussi jai acheter de la levure de biere mais je lai pas encore commencer car je voulais me renseigner un peu plus et la en faisant une recherche sur lhuile donagre je lis a propos de la levure de biere que cest bon aussi pour la fertilite.

quelqu'un peut-il confirmer?? si oui combien par jour et a partir de quand?

merci les filles, cest super ces posts!
5 décembre 2011 12:14
salam les filles, Btissou oui c es bien nisserine2 et j attaque la 12e SA hamdoulillah mais je suis trés malade maux de grossesse combinée a une pharyngite compliquée.je tousse la nuit et ne dort pas du tout,le pire c est que je secoue bien bébé qu Allah le protège.et toi c pour debut mars alors? Une petite fille ou petit mec? J espere que tout se passe bien,gros bisous ma belle et barakALLAH oufik. Wiz merci a toi d avoir partager la recette qui marche, qu Allah te recompense d aider les autres! Toi si je me trompe pas tu es une avrilette.j espere que tout va bien pour toi. Les filles moi la marque de l huile que j ai pris c est pas arkopharma mais melvita chez une herboriste a 26e les 200 capsules de 500mg. Le minimum a prendre c 1500mg par jour dc bien 3 capsules. Wiz la douaa on l a accroché a coté du lit lol en substance on demande a Allah d eloigner shaytan de nous et de ce qu Il nous aura accordé avant le rapport. Desolé pour le monobloc mais j ecris de mon telephone. Gros bisou les filles et Allah y sahel 3lina et un plus pour blanche et toutes les essayettes!
Ex Nisserine2
w
wiz
5 décembre 2011 13:46
Maee prend d'abord l'onagre pour la levure de biere laisse pour un autre cycle , j'ai jamais tester et ne fais pas trop de mélange on ne sait jamais ça peut etre mauvais

mam's84 al hamdoullah prends soin de toi reste au repos tout ira bien inchAllah et ne t'inquietes pas bébé est protegée dans son liquide amiotique Allag (swt) a fait les choses magnifiquement In love.... melvita c'est aussi une trés bonne marque !! bon choix winking smiley

voilà la douaa c'est exactement ça, pensez à la dire les nénéttes je sais on y pense pas frocement quand on est dans le feu de l'action lol confused smileyconfused smileyconfused smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
5 décembre 2011 14:04
Mam's 84 j'ai toussé pendant plus d'1 mois, c'est quasiment le seul maux de grossesse que j'ai eu avec l'envie de dormir... J'ai vu un pneumologue pour ça apparemment c'est un symptome bien connu des pneumologues chez les femmes enceintes...
L'utérus grossit => Repousse tous les organes vers le haut, poumons compris => toux incontrôlable chez certaines femmes. Ce fut mon cas Ill
J'ai eu très peur pour bébé mais pneumologue et gygy m'ont rassurée : aucun risque pour bébé. InchaAllah kheir et Allah y chafik.
Alors oui moi c'est pour début Mars inchaAllah, et c'est un petit garçon Football smiling smiley.
Barak Allah ou fik et prends bien soin de toi en ce début de grossesse, c'est là où tous les organes se forment alors Zen.

Je viens de faire une petite recherche sur le net, voici la dou3a que j'ai trouvée :
"Rabi la tadarni fardane wa Anta khayrou alwaritine, rabi hab li mine ladounika waliyane yaritouni wa j3alhou rabi radiyane. Rabi hab li mine ladounika douriyatane salihatane inaka sami3ou adou3aa".

Blanche oui bi idniAllah je vais lire le +++ pour chacune, l'une après l'autre. Dieu est grand.
e
5 décembre 2011 18:27
Salam les filles pour le doua'a avant les TPS en arabe c'est:* اللهم جنبنا الشيطان و جنب الشيطان ما رزقتنا*
A
5 décembre 2011 18:41
Citation
MAM'S_84 a écrit:
mais oui c nisserine2 lol je l avais dit sur l autre poste d essayeuses que j avais quitté quelques temps car je deprimais des tests negatifs.mais jvous lis trés souvent en esperant voir ton + toi et tournesol.
mais c'est toi nisserine , je savais pas , allah ykemel 3lik yarabbi et merci pour le souhait et la pensée positive . inchaallah amine pour toutes les essayeuses . merci ma belle yawning smiley
a
5 décembre 2011 19:02
salam aleycoum les filles

Moi aussi j'aurai bien aimer prendre l'huile d'onagre car je n'arrive pas à trouver ma glaire
j'ai meme peur de ne pas en produire
mais j'ai peur pour mon cycle j ai peur que ça me le chamboulle vu que j'ai un cycle regulier 28/29 jours

donc quels sont vos conseils Je laisse tombé ou pas ??
m
5 décembre 2011 19:04
Citation
dilara a écrit:
salam aleycoum les filles

Moi aussi j'aurai bien aimer prendre l'huile d'onagre car je n'arrive pas à trouver ma glaire
j'ai meme peur de ne pas en produire
mais j'ai peur pour mon cycle j ai peur que ça me le chamboulle vu que j'ai un cycle regulier 28/29 jours

donc quels sont vos conseils Je laisse tombé ou pas ??

Coucou,

je suis comme toi Dilara je trouve pas ma glaire mais test ovu positif...
e
5 décembre 2011 19:10
Dilara j'ai des cycles très court 24j a 27j mais je vais essayée l'huile d'onagre qui tente rien a rien grinning smiley
a
5 décembre 2011 19:13
Salam aleycoum eem

j'ai lu sur d'autre forum que ça racourcit les cyles
en plus les tiens sont plus court que les miens !!

et malmoulette j'ai pas tenté les test d'ovulations ! mais pour la glaire c'est super important d'en avoir une de bonne qualité pour que les zozo passent bien
e
5 décembre 2011 19:17
Ouiii dilara grinning smiley mais je veux tentée grinning smiley
m
5 décembre 2011 19:18
Citation
dilara a écrit:
Salam aleycoum eem

j'ai lu sur d'autre forum que ça racourcit les cyles
en plus les tiens sont plus court que les miens !!

et malmoulette j'ai pas tenté les test d'ovulations ! mais pour la glaire c'est super important d'en avoir une de bonne qualité pour que les zozo passent bien

C'est ce que j'ai lu donc ça m'embête ... Du coup si ça marche pas de mois ci j'achèterai huile d'onagre...
Y
5 décembre 2011 19:26
Salam les filles,

quelqu un peut me traduire SVP "Rabi la tadarni fardane wa Anta khayrou alwaritine, rabi hab li mine ladounika waliyane yaritouni wa j3alhou rabi radiyane. Rabi hab li mine ladounika douriyatane salihatane inaka sami3ou adou3aa".
m
5 décembre 2011 19:32
Citation
YABILADIE a écrit:
Salam les filles,

quelqu un peut me traduire SVP "Rabi la tadarni fardane wa Anta khayrou alwaritine, rabi hab li mine ladounika waliyane yaritouni wa j3alhou rabi radiyane. Rabi hab li mine ladounika douriyatane salihatane inaka sami3ou adou3aa".

Je ne sais que la dernière phrase : Ô mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook