Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le prendre ?
a
29 avril 2018 13:30
Un mec qui m’a croisé deux fois et a qui j’ai laissé mon num m’a rapeler hier pour me revoir et j’ai éteints mon téléphone après car j’ai peur qu’il me fasse du mal, et il m’a laissé un message sur répondeur en me disan que j’étais une fatiguée de la vie, comment dois je le prendre ? Je lui avait promis que je viendrai le voir mais je suis pas venue.
M
29 avril 2018 13:34
C'est haram de rencontrer un mec seul à seul, alors t'as bien fait.
D
29 avril 2018 13:50
Salam

Ta réaction est étrange.

Tu lui donnes ton numéro et tu refuses de lui parler... Are you crazy

La prochaine fois, essaye de lui expliquer ce que tu ressens et ta démarche... Je pense qu il le prendra mieux et vous auraiez une conversation constructive.

Citation
arbiya91 a écrit:
Un mec qui m’a croisé deux fois et a qui j’ai laissé mon num m’a rapeler hier pour me revoir et j’ai éteints mon téléphone après car j’ai peur qu’il me fasse du mal, et il m’a laissé un message sur répondeur en me disan que j’étais une fatiguée de la vie, comment dois je le prendre ? Je lui avait promis que je viendrai le voir mais je suis pas venue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/18 13:54 par Darélia.
P
29 avril 2018 13:55
Moi je pense quelle a regretté de lui donner son numéro car elle a réfléchi et elle s'est dit jserai pas capable d'aller le voir ....
Bref...
Sinon moi j'aurai eu peur comme toi mais je lui aurai envoyer un msg
W
29 avril 2018 14:59
Tu me fais penser a une ancienne yabi qui s'appelait megacerise elle faisait des posts similaires et trop chelous genre j'ai rencontré un mec mais il ma dit qu'il veut dormir avec moi mais moi je suis pas folle j'ai bloqué son num mais maintenant j'ai envie de le revoir ..
Donnes pas ton num si tu veux pas le voir et tant mieux que tu nailles pas le voir ça namene rarement quelque chose de bon les flirtouilles
C
29 avril 2018 15:05
Pourquoi tu lui a donne ton num alors ??
29 avril 2018 15:19
Fallais pas lui donner ton num.
Ou alors le prevenir avant par sms.

D autant plus que c " interdit " vous retrouver tous les 2 seuls sans mahram...
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
j
29 avril 2018 15:25
Lol..

Oui il 0ense que tu es tellement fatiguée que tu ne peux allumer ton tel....et du coup il te prend pour une fatiguée de la vie grinning smiley
29 avril 2018 16:07
Te casse pas la tête pr un mec que tu connais pas
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
29 avril 2018 16:09
Pourquoi tu lui as donné ton numéro si tu ne voulais pas ?
Envoi lui un message si tu n'ose pas lui parler,et dit lui que tu regrettes d'avoir donné ton numéro. Tu lui dit de lâché l'affaire.
Enfin j'espère que t'as pas donné aussi ton adresse......
M
30 avril 2018 07:44
Peut être qu' il avait de bonne intention qui sait .
Citation
Pounpounette a écrit:
Pourquoi tu lui as donné ton numéro si tu ne voulais pas ?
Envoi lui un message si tu n'ose pas lui parler,et dit lui que tu regrettes d'avoir donné ton numéro. Tu lui dit de lâché l'affaire.
Enfin j'espère que t'as pas donné aussi ton adresse......
P
30 avril 2018 13:27
Oui, peux être que lui il avait de bonnes intentions, mais elle a joué un peu avec lui quand même.
Lui n'a pas apprécié qu'elle se fiche de lui.
C'est pour ça,je me demande pourquoi elle lui as donné son numéro.
Citation
Messibarcelone a écrit:
Peut être qu' il avait de bonne intention qui sait .
M
30 avril 2018 14:19
Tu a raison
Citation
Pounpounette a écrit:
Oui, peux être que lui il avait de bonnes intentions, mais elle a joué un peu avec lui quand même.
Lui n'a pas apprécié qu'elle se fiche de lui.
C'est pour ça,je me demande pourquoi elle lui as donné son numéro.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook