Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment porteriez vous ce sac ?
R
18 juillet 2014 14:30
Bonjour les filles,
 
Sac 0
J'aime bien sac mais je le porte pas souvent vu la couleur , j'aimerai bien savoir avec quoi le porteriez vous , couleur , style .... ?
Merci
f
18 juillet 2014 14:49
salam
cest un sac Mk assez bling bling a la base donc il te faudrait un total look noir et sobre
une combinaison+ ballerines ou escarpins
ou un look nude ou blanc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/14 14:52 par minaa_.
18 juillet 2014 17:35
Salam,


Pour ma part, je te déconseille de porte un sac de cette couleur avec une tenue total look noir. La couleur est trop tape à l'œil avec une tenue toute noire il ressortirait encore plus. Et effectivement en plus d'une couleur vif il est bling bling.
Moi je le verrai plutôt avec un pantalon blanc et un chemisier fluide fleurie ou encore une petite robe blanche et des jolies sandales de couleur uni ou non c'est plus gaie et estival.
Il ne faut pas avoir peur de porter de la couleur juste il faut que tu saches associer bien les couleurs entre elle.
L'été c'est la période où on ose winking smiley






T'chou !!
p
18 juillet 2014 18:04
Salemoulaikoum, un guide des couleurs, le noir et blanc l'emportent

[www.princesseuh.com]


Un total look noir et les autres pensent que vous êtes en deuil, désespérée, autoritaire, froide, sinistre et trop sérieuse; du noir associée à une autre couleur unie (noir+blanc, noir+bleu clair ou bleu vif, noir+jaune vif, noir+rouge, noir + violet vif) et les autres vous voient comme une personne classe, intelligente, mystérieuse et sérieuse sans pour autant être austère.


Évitez les associations noir+gris foncé, noir+bleu foncé ou noir+marron, vraiment trop mornes — mais si vous aimez ou devez vraiment associer ces couleurs, ajoutez une couleur dynamique à votre ensemble, par exemple des accessoires vifs (ceinture, châle, chaussures, …), pour apporter de la vie à votre tenue – noir+gris+rouge ou autre couleur vive, noir+gris+blanc+rouge, noir+marron+orange, noir+bleu foncé+couleur vive (rouge, jaune, violet, vert vif ou blanc) .

Un total look blanc et les autres pensent immédiatement grâce, classe, minimalisme, innocence, pureté, pacifiste, prête à un nouveau départ mais le blanc a également une symbolique négative comme la mort, la maladie, l’austérité et le néant, aussi, il est préférable de toujours associer cette non-couleur à une couleur vive pour équilibrer la perception des autres sur votre personnalité.
Une tenue blanche associée à une touche de noir et les autres vous voient classe, minimaliste, réfléchie et sérieuse juste comme il faut. La même tenue associée à du bleu et les autres vous prêtent des qualités de tolérance, de capacité d’écoute, de gentillesse et de sincérité. Associée à du rouge et les autres vous perçoivent comme loyale, audacieuse, franche et fidèle. Associée à du jaune ou du orange et les autres vous pensent pleine de joie de vivre, amusante, ouverte d’esprit et créative. Associée à du violet et les autres imaginent une personnalité novatrice et artistique. Associée à du vert et les autres vous voient comme une personne stable mais une pointe de bleu ajoutée à cette même tenue atténuera le côté médical de l’ensemble (blanc+vert = pharmacie + emballages de médicaments) et rassurera les autres.
19 juillet 2014 10:45
Ba pour moi si tu porte se sac en étant habillé tout en noir sa ne fera pas jolie, on ne verra que le sac, et sa fera fade.
En plus c'est l'été, les couleurs sont de sorties.
Et je ne trouve pas que la couleur soit dure à associé avec autre chose, j'ai la même couleur mais d'un modèle diffèrent et je n'ai pas de mal a l'assortir.
R
19 juillet 2014 23:00
Bonsoir,

Un look tout en noir mettra en valeur le sac, qui plus est il donne une allure élégante pour casser l'effet Bling-bling. La couleur est superbe, le noir la mettra en valeur.

Le blanc associé au bleu est une valeur sûre, ça fait estival et pur à la fois.

Le beige se marie très bien avec le bleu électrique.

Vous pouvez faire le choix du Color Block, en associant du rouge ou du jaune mais c'est un pari risqué.

Pour l'été je vois une association t-shirt loose et pantalon cigarette avec escarpins hauts ou sandales, ou combinaison fluide et droite, look BCBG décalé assuré grâce au flashy du sac.

Vous pouvez tout autant adopter un look casual, en associant un t-shirt blanc ou imprimé avec un jean bleu et des sandales plates.

Il y a plein de façon de porter le bleu électrique, il faut surtout être à l'aise et sûre de son look, quel que soit les goûts de chacun(e)s. Si tu n'assumes pas ton look, ça se verra grandement.

Salamoune.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/07/14 23:02 par Sady.Alameh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook