Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment piéger la maîtresse de mon mari
S
20 novembre 2017 10:59
Bonne idée.
Mais imagine, la maîtresse est au courant qu'il est marié ?
Elle sera pas choquée.
Imagine lui, il défend sa maîtresse. Ill
Imagine elle est plus belle la maitresse. Je sais c'est que physique, mais moi à la place de la femme trompée, si la maîtresse est plus belle que moi, je serai anéantie.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Tu lui envoie un msg du tel a ton mari en lui disant de venir a tel endroit tu l invites
Et toi tu dis a ton mari viens on va boire.un truc dehors

Elle viendra et vous debarquez a deux bras dessus bras dessous

Elle devouvrira qu il est marié et vous l humiliez a 2.

Edit : humilier ton mari biensur.
e
20 novembre 2017 11:01
Oui si elle est au courant qu il est marié mon plan pourrait pas fonctionné.

Pour la beauté on s enfiche
En 2017 tout le monde peut etre belle avec le maquillage conturing les lissages bresiliens les beaux vetements lol

Ca m aurait pas flatté
Citation
Stikmou a écrit:
Bonne idée.
Mais imagine, la maîtresse est au courant qu'il est marié ?
Elle sera pas choquée.
Imagine lui, il défend sa maîtresse. Ill
Imagine elle est plus belle la maitresse. Je sais c'est que physique, mais moi à la place de la femme trompée, si la maîtresse est plus belle que moi, je serai anéantie.
Pas de MP.
S
20 novembre 2017 11:05
Oui, la beauté peut être fake, mais moi je n'ai pas tellement confiance en mon physique, alors si elle est belle, je serai tres mal psychologiquement

Moi, je donnerais rdv, mais seule avec elle. Elle me racontes, et ensuite je prend la version de mon '' mari''. Si il ment bah khlass
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Oui si elle est au courant qu il est marié mon plan pourrait pas fonctionné.

Pour la beauté on s enfiche
En 2017 tout le monde peut etre belle avec le maquillage conturing les lissages bresiliens les beaux vetements lol

Ca m aurait pas flatté
a
20 novembre 2017 11:07
Bonjour à toutes et à tous
Je vous propose un piège déjà testé, tu trouves un ou une complice qui connaît bien ton mari pour lui proposer une relation avec une femme sublime sous condition qu il ne verra pas son visage.
La femme sublime c est toi, vous organisez la rencontre à la sauvette sans confort et à la fin tu lui poses la question s il était satisfait, s il répond oui tu te découvres et le tour est joué.
Bonne journée.
e
20 novembre 2017 11:08
Oui
Debarquer et dire vous attendez bien untel ?
Elle dira oui
Et lepouse dira tout compte fait il viendra pas c est moi qui suis venue a la place vous savez qui je suis ?

Le probleme c est qu elle peut aussi nier le fait qu elle soit en couple avec lui
Faut des preuves solides des messages des appels enregistrés.. des ecrits quoi !

Et là sur le fait elle pourra plus nier
Citation
Stikmou a écrit:
Oui, la beauté peut être fake, mais moi je n'ai pas tellement confiance en mon physique, alors si elle est belle, je serai tres mal psychologiquement

Moi, je donnerais rdv, mais seule avec elle. Elle me racontes, et ensuite je prend la version de mon '' mari''. Si il ment bah khlass
Pas de MP.
S
20 novembre 2017 11:13
C'est quand même horrible qu'un homme n'ai pas assez de sa femme ?
Qu 'Allah préserve mon couple, et tout les couples.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Oui
Debarquer et dire vous attendez bien untel ?
Elle dira oui
Et lepouse dira tout compte fait il viendra pas c est moi qui suis venue a la place vous savez qui je suis ?

Le probleme c est qu elle peut aussi nier le fait qu elle soit en couple avec lui
Faut des preuves solides des messages des appels enregistrés.. des ecrits quoi !

Et là sur le fait elle pourra plus nier
l
20 novembre 2017 11:19
ptdrsalam,en lui mettant un appât genre mort aux rats!
moi j'ai pas eu besoin de la piéger,je les ai surpris en live!crois moi,ça fout un sacre coup!t'oublie jamais la scène,surtout après 23 ans de bons et loyaux services!
essaies de dialoguer avec lui,voir si tu peux sauver ton couple,kheyr insh'ALLAHyawning smiley
Citation
Meissa31 a écrit:
Salam alaikom

J'ai besoin d'aide ou plutot d'idée pour tendre un piege a la femme avec la quelle mon mari me trompe ..
Pour etre honnete je ne sais pas si elle sai qu'il est marié.. car il est probable qu'il lui ment a elle aussi .. j'ai son numero de telephone et je pourrai la contacter sur viber mais j'ai besoin d'un senario ou d'une histoire pr entamer une disussion avec elleet tirer les informations dont j'ai besoin...

Alors... des suggestions ?!!
20 novembre 2017 15:54
Ca te.dérange pas d'avoir des relations sexuelles avec lui alors qu'il a trempé son biscuit ailleurs ???

C'est écoeurant


Tant que vous pardonnez aux.hommes ils continueront à.tromper impunément.

Si c'était toi qui l'avait trompée, t'aurait-il pardonné???
Citation
Femmeia23 a écrit:
Bonjour . Moi quand j'ai découvert que mon mari m'a tromper j'ai pris le numéro de la Maitresse et je lui est envoyer un message gentillement ( bonsoir je suis ...... la femme de ..... , nous somme mariée depuis ..... , j'ai découvert ces messages aujourdhui mon mari nie les faits et je voudrais savoir la vérité stp je suis anéanti ... ) et la elle m'a répondu ( je peut t'appeler ? ) puis elle ma appeler et elle m'a tout raconté mais c'était finie entre eux depuis deux mois a ce moment là , et ensuite mon mari n'avait pas d'autre choix que de tout m'avouer , il m'a supplier de lui pardonner etc et maintenant on est toujours esemble ... si tu veux discute en privé n'hésite pas courage
F
20 novembre 2017 16:00
J'ai décidé de lui pardonner car justement depuis 5 ans de mariage nous avons jamais eu une vrai relation sexuelle complète , jai très peurs de la pénétration du coup je le repousse à chaque fois , je suis toujours vierge , j'essaye de le satisfaire autrement ( sans pénétration ) mais apparement ca ne lui a pas suffis , sa collègue l'a allumé il a craqué car il est frustré ... . Pour cette fois je lui est pardonner meme si cest extrement difficile et je suis anéanti .. mais la prochaine fois c'est certain je le jette dehors . En ce moment je me soigne pour consommer enfin notre mariage ..
20 novembre 2017 16:03
Tu es musulmane?
Tu as l'air tres attachee à ce bas monde

Juste parce qu une femme est plus belle tu tombes en dépression
Je trouve ca tellement minable cette compétition entre femmes juste pour le physique....parce que vous savez que seul le physique excite les hommes.

Donc le seul but de votre vie c'est exciter les hommes...


Plaire à Allah ne vous intéresse pas??...
Citation
Stikmou a écrit:
Bonne idée.
Mais imagine, la maîtresse est au courant qu'il est marié ?
Elle sera pas choquée.
Imagine lui, il défend sa maîtresse. Ill
Imagine elle est plus belle la maitresse. Je sais c'est que physique, mais moi à la place de la femme trompée, si la maîtresse est plus belle que moi, je serai anéantie.
S
20 novembre 2017 16:13
Alors toi t'as un problème.

Si ton mari ne s'intéresse a toi que pour ton physique, c'est ton soucis pas le mien. ptdr
Et musulmane ou pas, je ne vois pas le rapport.

Tu en deduit que notre but est dexciter les hommes ? T'as pas honte de parler comme ça ??????? Vulgaire
Citation
LaMarseillaise13 a écrit:
Tu es musulmane?
Tu as l'air tres attachee à ce bas monde

Juste parce qu une femme est plus belle tu tombes en dépression
Je trouve ca tellement minable cette compétition entre femmes juste pour le physique....parce que vous savez que seul le physique excite les hommes.

Donc le seul but de votre vie c'est exciter les hommes...


Plaire à Allah ne vous intéresse pas??...
L
20 novembre 2017 17:03
Ne fais surtout pas ca! Tombe pas dans un piège DNS un cercle vicieux qui va gâcher ton couple et te faire regretter ce que tu as fais! Ce n'est pas une solution la chose à faire c'est de discuter avec ton mari en essayant de pas t'énerver pour qu'il puisse s'expliquer sur ce problème mais ne rajoute pas de problèmes au problème !
20 novembre 2017 17:31
Je ne suis pas mariee

Tes.propos m'ont choquée


Je ne suis pas vulgaire.
Le mot exciter nest pas vulgaire.
Cest un mot de la langue française.

Je parle de manière crue
J'appelle un chat,un chat.
Citation
Stikmou a écrit:
Alors toi t'as un problème.

Si ton mari ne s'intéresse a toi que pour ton physique, c'est ton soucis pas le mien. ptdr
Et musulmane ou pas, je ne vois pas le rapport.

Tu en deduit que notre but est dexciter les hommes ? T'as pas honte de parler comme ça ??????? Vulgaire
S
20 novembre 2017 17:39
Va te coucher
Citation
LaMarseillaise13 a écrit:
Je ne suis pas mariee

Tes.propos m'ont choquée


Je ne suis pas vulgaire.
Le mot exciter nest pas vulgaire.
Cest un mot de la langue française.

Je parle de manière crue
J'appelle un chat,un chat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook