Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment je peux avoir un certificat d'authenticité de mon permis Marocain
k
13 février 2017 14:31
salamo alaykoum ana karima meghribiya nskon f france ça fait 2 ans j nationalité francaise wnshallah anemchi lmeghrib le 15 mercredi bach nfwt permis temak nshallah wmanich 3arfa wach ndir wnshallah anryeh temak 6 mois bach ndir permis mais manich 3arfa exactement ach khessni ndir 3afakom ila majawboni urg lah yrhem likom lwalidin
24 novembre 2018 14:23
Bonjour tout le monde je viens d’obtenir mon premier titre de séjour une carte d’un an et j’ai un permis de conduire marocain je veux l’échanger et je connais pas les démarches
M
15 mai 2019 16:50
Bonjour, moi j'ai déposé tous les documents pour changer mon permis de conduire étranger Sénégalais en France et il vient juste de m'envoyer un courrier pour me dire que les documents sont incomplets j'aimerais savoir si c'est possible de faire une autre demande certificat l'authenticité, sachant que en venant d'ici j'ai déjà mon certificat d'Authenticité.


Ton aide sera vraiment apprécié.

Merci
t
25 septembre 2020 01:53
Nom, prénom
Adresse
CP - Ville

Destinataire
Adresse
CP - Ville

A [lieu], le [date]
Madame, Monsieur,

Je soussigné(e), [nom, prénom(s)], né(e) le [date], à [ville, pays],de nationalité [précisez], sous le numéro de carte d’identité nationale [indiquez] et domicilié(e) au [adresse], à [ville, pays], sollicite l'obtention d'un certificat d'authenticité de mon permis de conduire.

- Permis de conduire n° [précisez]
- Délivré le [date], à [ville, pays].

En vous remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

votre signature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook