Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment je peut changer de vie et surtout de famille
c
29 octobre 2015 16:40
Moi aussi ma famille est comme ça mais je pense que tu devrais garder ne serait-ce qu'un lien de parenté car c'est pas bien de couper définitivement.
Moi c'est ce que je fais et j'ai la conscience tranquille.
Citation
mat3ouna a écrit:
bilbao, iuyguyigfjhvj et tous ceux qui veulent changer de famille, bienvenus au club.
moi j'ai ôté pour la rupture et j'ai eu la paix, plus de pb. au début c'est très dur, on pense tout le temps àa sa famille, on culpabilise, et puis petit à petit on prend conscience qu'on a plus de problèmes, on commence à ressentir la paix, à mieux dormir... je me dis je souffre de solitude mais avec ma famille, c'était aussi la solitude, la pseudo affection familiale, ce n'était qu'un moyen pour entretenir les conflits.
T
24 juillet 2018 16:00
Sa t'embeterai de me dire les démarche et ce qu'elle t'a dit ? J'aimerais partir et une amie adulte m'a parler d'attendre encore a ma majorité pour me trouver un boulot et partir sans ne jamais revenir, j'avais donc immédiatement peser a changer de nom et d'apparence en attendant patiemment la majorité mais je vois que la déprime et le suicide prends le dessus, j'aimerais seulement me barrer mais.. Ou aller ? Comment ne pas avoir les flics au cul a ma recherche et surtout comment vivre seule a 14 piges. Impossible, je ne peux pas fuir la réalité don je dois sois être patiente ce qui est très long soit faire les démarche possible sachant que mes parents ne sont au courant de rien et ne voudront jamais laisser ma garde a une autre personne.. Merci smiling smiley

(Je ne sais pas si j'aurais une réponse étant donner que ce forum date de 2013 mais j'essaye quand même)
Tiphaine
S
1 janvier 2019 14:48
Salut comme se forum date je crois pas que t'auras une réponse....
Moi j'ai lu leurc commentaire et du coup je te conseille de rester avec ta famille essaie de leur en parler mais moi sa marche pas ou essaie d'aller voir un psy sa perso j'ai pas encore essayée
f
14 avril 2019 02:39
bonjour cela est FAUX :
"Cependant tu restes soumise à l'obligation alimentaire si ils sont dans le besoin. "
FAUX Si tes parents t'ont maltraitrée.

"Si tu es mineur (e), tu peux saisir les services sociaux et expliquer pourquoi tu ne peux plus rester avec tes parents, si c'est pertinent il y a des procédures pour éloigner le mineur de ses parents.
En conclusion, il n'y pas de divorce entre enfant et parent au sens propre, au figuré c'est l'acte de se separer pour toujours de ses parents."
FAUX si tu es adoptée avant ta majorité, adoption plénière.
E
27 mai 2019 13:19
Je suis désolé mais parfois c’est vital ou alors si on se sent très mal avec eux on peut vouloir changer de famille. Je comprends La personne qui a mit ça. Mais je vous comprends aussi mais parfois c’est très dure que tu as du mal à le vivre au quotidien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook