Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment je peut changer de vie et surtout de famille
2 juin 2013 21:16
salam,

oulala!! c'est pas du tout une solution de fuguer! au contraire le monde de la rue est très dangeureux! tu sait pas qu'elle rencontre tu pourrai faire!

essai de parler de ton mal être avec eux! pourquoi sont il comme ça avec toi?
L
3 juillet 2013 15:52
Depuis que mes cousins sont venus chez nous , mes parents me calculent plus pfffff
Ils m'oublient
Et mon cousin m'énerve
Je veut changé de famille
Aidez moi j'en pleure
Le soir quand j'ai école je ne peut même plus dormir
P
19 juillet 2013 01:35
Salut, j 'ai 14 ans et je voudrais changé de famille !!!
Merci pour tout se que tu as écris mais le problème avec mes parents c'est que je suis un fardeau (Ma mère et mon père se déteste et pas qu'un peu, avec la famille de mon père et ma mère ces pareille aussi) pour eux car nous ( Moi et mon frère et ma petite sœur ) sommes leurs enfants et dans la religions laisser ses propres enfants ces honteux....j'avoue qu'ils nous aiment mais pour sa m'étouffe .

La seule chose qui me retiens près de ma famille ces ma petite sœur de 5ans et aussi sa me fait mal au cœur de la voir croire que maman et papa sont ensemble beurkkkk.

Mon frère par contre a reçu le sida après être envoyer au Maroc par mon père et s'énerve pour n'importe te quoi quand son taux de sucre monte dans son sang vraiment je le déteste il me traître tout le temps de salope , pute , connase alors que je m’inquiète pour lui.

Maintenant j'ai 14ans et j'ai appris une chose ne jamais être trop proche de quelqu'un car il pourra vous décevoir. Je suis froide et distante avec mes sentiment et on fessant semblant de se lier d'amitiés avec les autre et aussi mon dicton préféré c ' est "Je n 'ai pas que sa a faire, dsl"
g
18 août 2013 23:22
Je te conpren car il marive. La maichose et si elle t'enbéte tu lui fait la meme chause comme sa elle conprendra se que s'est d'enbéter les gens comme sa elle seraNo no
l
7 octobre 2013 07:43
je suis exactement dans le même cas que toi et j'ai vraiment envie de péter un câble car je n'en peux plus !!!
B
7 octobre 2013 10:32
salam je sui entierment d accord avec toi et je parle en connaissance de cause mon pere ma mis dehors a 18 ans car il voulais mon salaire enfin bref j epargne les detail ben quand je me suis retrouver seul je voulais qu une chose retourner chez mes parent car la vie dehors c le shitan je comprenner pas toute les petite rebeu qu il veulent partir juste pr aller en boite ou profiter de la vie moi malgrer que g t seul ben je n ai jms mi un pied en boite je ne sortai pa la nuit bref voila
mais bilboa si tu regarde bien tout c post elle se plain je pense qu el en rajoute un peu
pr ma part mes parent mon fait d crasse c pa pr autan meme si a lheur d ojd on ne se parle pa que j aurais aimer me separer d eux je lai supllier meme mai en vain rien
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
m
7 octobre 2013 10:46
dans toute les famille ya des problemes on mentirai si on disait le contraire mais c grace au probleme qu'on avance.
encore t un garçon et tu veu parti sa va mais une fille qui sort de chez elle c grave
moi dans mon cas si je me casse de la maison mon pere il me parlera plus a vie j'en suis sur.
et comme elle la di sofiamks moi la nuit dehors je pourrai pas
B
7 octobre 2013 11:12
c claire ta tout a fait raison mais sa c d personne qui veulent bouger aller voir d ga sans qu on leur dise d chose etc mais a la fin quesqu il gagne welou une reputation puis plus de famille yen a plein d gens comme sa c desolant mai ma foi
hors sujet tu et d ou de toulouse ??
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
m
7 octobre 2013 11:15
oue mais la majorité elle regrette plus tard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/13 11:20 par marokiina311.
B
7 octobre 2013 11:22
c claire moi jregrette que mon pere a choisie l argent que sa fille mais bon aujourdhui g ma vie mon goss et mon homme
moi jsui de cannes mais je suis venu 5 fois a toulouse j avai mon ex la bas M. arafoui peut etre que tu connais mais sa c fini le jr ou jsui venu lol sympa
puis le reste pr visiter et faire les maaaagasin c le top la ba et pas chere mais je connai que la place capitol et les alentour je feser atention pck ya trop de jeune la ba et d fou
J
7 octobre 2013 11:31
Salam,

Comment ça changer de famille lol Tu veux aller dans une famille d'accueil ? j'ai pas trop compris tu est majeur ou mineur ? Soit plus explicite que font ta famille pour autant les detester ? Si tu est mineur patiente jusqu'a tes 18 ans et essaie de partir si tu est majeur trouve toi un travaille et construit ta propre famille avec ton mari et tes enfants !
m
7 octobre 2013 11:33
non je connais pas
oue les boutiques de labas c la classe lol
ya d'autre choses a voir a toulouse que capitole si tu vien un jour ici je te ferai visité inchallah
B
7 octobre 2013 11:56
incha allah ben c t pr pa meloigner de l hotel tu c l etape hotel a coter de la gar sncf
je risque plus de venir deja que mon homme et parano il c ke g un ex la ba lol
en tt k toi si tu vien sur cannes marahbabik
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
m
7 octobre 2013 12:14
c'est sa les hommes arabe lol
B
7 octobre 2013 12:23
c claire mais ya d limite lui c pr rien meme quand jsui a la maison il arrive a psikoter mdr mai mtn g pri la bitude
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
b
7 octobre 2013 22:37
Moi aussi j'ai des putain de probleme avec ma famille, ce sont que des goss de riches avec leur principe a la con et tout leur bordel. 14 ans que je soufre, j'en peut plus de les voirs, il me font chier en permanence et a part ma copine j'ai plus bcp de personne que j'aime, il me font chier avec leurs principes de merde et le mani. j'en ai mare, j'a deja fuger mais sa m'enerve, je reprevois de fuger une bonne nuit au moin dehors. je ne trouve pas d'autre solutions.
8 octobre 2013 11:28
Citation
coolman a écrit:
Des fois en lisant des sujets, j'espere que leurs auteurs plaisantent ou sont ironiques........comment peut-on vouloir changer de famille et en parler sur le net.....d'autant plus que chez nous, les parents c'est sacrés.....je comprend qu'on puisse vouloir changer d'air de temps en temps ou démennager, mais pas dire ce genre de chose......lah ihdina

chez nous" euhhhhhhh
b
29 décembre 2014 20:29
J en ai marre de mes parents ils ne pense pas a moi il pense au a eux
l
30 juin 2015 22:21
mat3ouna
Comment as tu fait ? ... j en peut plus a bout du rouleau je vis un cauchemar je n ai aucun soutient soutien moral j ai deja penser au suicide malhereusement ...
l
28 octobre 2015 20:05
Ma pauvre je suis dans le meme cas que toi mais moi s,est car il me saoule toujours on dirais que je suis de la merde je voudrais t'en mourir . J'ai deja fais une tentative de suside mais en sotant de ma fenettre ( 6 eme etage ) je ne pensait pas me loupée j'ai sotée et je me suis cassée le pied et les cote puis les genous fauteil relen peudans 3 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook