Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment perdre du ventre ?
t
1 août 2012 07:37
Salam Aleykoum ! Alors avant tous je vous souhaite un bon moi de ramadan , Qu Allah accepte notre jeune ainsi que nos prières. Alors ma question et tt simplement dans le titre smiling smiley j ai du ventre j aurais aimer le perdre pourtant physiquement je ne suis pas grosse, Jsui assez mince mais avk du ventre vous auriez pas une petite astuce ? j ai essayer les Abdo mais Wallou lol j atten vos réponses . Bisouu
1 août 2012 16:01
Aleikoum salam bon ramadan à toi aussi alor moi c'est pareille je fait des abdo des exercices pour le ventre mais rien je me tue pou rien alor si y'a des astuces je suis aussi preneuse eye rolling smiley
c
2 août 2012 01:29
salma leykoum
Apart les exercices physique je ne voit pas trop de solution... je vais chercher sur internet et je vous tient au courant
c
2 août 2012 01:33
[www.aufeminin.com]

Allez on se met au defis de suivre ces conseil et on voit dans 1 mois Inchallah si son systeme est efficace
t
2 août 2012 02:50
Merciiii pour l info !!! On va essayer de suivre ces conseil les filles et rendez vous dans un mois pour le verdict !!!!
c
2 août 2012 02:54
Dans 1 moois pas de souci je serais au rdv, on commence des demain , donc le 2 septembre on est censé avoir un bide tout beau tout neuf, on se recycle looool
J'espere que sa marche aussi pour les poignet d'amour lol
2 août 2012 03:10
Salut les filles

Il y a quelques jours, j'étais tombé sur une vidéo sur youtube sur justement comment avoir un ventre plat, et j'ai bien aimé sa façon d'expliquer et ses conseils, elle est très douce et agréable quand elle parle, d'ailleurs je me suis abonnée à sa chaîne.

Bref, je vous mets le lien, ça peut peut-être vous intéresser et vous servir : [www.youtube.com]

Au passage, j'ai toujours entendu dire que faire des abdos ne servait à rien et que la meilleure façon d'avoir un ventre plat est la gainage, entre autres choses bien sûr.

Voici le lien [www.youtube.com]

Moi une fois j'ai essayé pendant 30 secondes, je voulais faire plusieurs séries de 30 secondes en fait, eh ben je peux vous dire que j'ai souffert lol, quand on y voit sur une vidéo ça a l'air simple et facile, pour ma part, j'ai jamais réessayé depuis ......lol
c
2 août 2012 12:36
Citation
casablancaise02 a écrit:


Au passage, j'ai toujours entendu dire que faire des abdos ne servait à rien et que la meilleure façon d'avoir un ventre plat est la gainage, entre autres choses bien sûr.

Voici le lien [www.youtube.com]

Moi une fois j'ai essayé pendant 30 secondes, je voulais faire plusieurs séries de 30 secondes en fait, eh ben je peux vous dire que j'ai souffert lol, quand on y voit sur une vidéo ça a l'air simple et facile, pour ma part, j'ai jamais réessayé depuis ......lol[/quote

Je viens de regarder la videos et j'ai pas l'impression que sa fait travailler les abdos... en plus sa a l'air bien difficille de garder son equilibre
2 août 2012 20:37
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
casablancaise02 a écrit:


Au passage, j'ai toujours entendu dire que faire des abdos ne servait à rien et que la meilleure façon d'avoir un ventre plat est la gainage, entre autres choses bien sûr.

Voici le lien [www.youtube.com]

Moi une fois j'ai essayé pendant 30 secondes, je voulais faire plusieurs séries de 30 secondes en fait, eh ben je peux vous dire que j'ai souffert lol, quand on y voit sur une vidéo ça a l'air simple et facile, pour ma part, j'ai jamais réessayé depuis ......lol[/quote

Je viens de regarder la videos et j'ai pas l'impression que sa fait travailler les abdos... en plus sa a l'air bien difficille de garder son equilibre


Je dirai plutôt je ne vois pas comment ce genre d'exercices ne feraient pas travailler les abdos...
Cette vidéo est juste destinée à montrer ce qu'est le gainage, faire des abdos sur du bide ça sert à rien, c'est pas moi qui l'ai inventé, les abdos c'est pour entretenir un ventre plat.
Après, il y a d'autres moyens de perdre du ventre, footing, natation.... sports collectifs.
H
2 août 2012 23:28
Salam a toutes,

je suis de la partie, en espérant qu'ont tiennent toutes.
s
11 août 2012 02:39
Malheureusement les filles il est TRES difficile, voire IMPOSSIBLE de perdre localement.

Afin de perdre la graisse (à n'importe quel endroit) je conseille de courir, au minimum 45min et ce, 2 à 3 fois par semaine. Vous verrez vous allez perdre du ventre mais c'est inévitable vous perdrez d'autres zones également, cuisses, seins, fesses etc...

Du coup, pour celles qui sont minces avec un bidon, elles seront très minces sans bidon et celles qui ont des kilos à perdre, c'est tout bénéf!

C'est la dure réalité!

Il y a des femmes qui prennent tout dans le ventre, d'autre tout dans les fesses.

Courir + abdo = bon résultat sur la sangle abdominale mais il faut le faire régulièrement, au moins 45min pour la course et au moins 3 à 4 fois par semaine.

Après la solution radicale c'est la lipo mais je ne sais pas si ca donne des résultats miraculeux non plus...

J'imagine toujours qu'il faut souffrir pour avoir un résultat lol
T
11 août 2012 11:02
mon coach à la salle de sport me dit et me répete que pr le ventre, il faut soigner l'alimentation! car meme en faisant 800 series d'abdos par semaine le ventre est une partie qui stocke bcp de graisse surtout la bouée qui est si difficile à perdre!!

donc ce qu'il m'a conseillé meme si je dois avouer que pr moi c pas la partie d'ou j'ai le plus besoin de perdre,

gainage et alimentation la clé de la réussite

le tout en continuant ce que je fais déja à savoir cardio surtout elliptique, mias aussi tapis, rameur, vélo, stepper...
G
11 août 2012 11:14
Pour perdre du ventre, il faut d'abord sécher, avec du footing. Après une fois "sèche" on attaque les exos abdos et gainage. ET SURTOUT ON OUBLIE LE COCA lol
d
11 août 2012 13:52
a banir tte les boisson gazeuses boire que de l eau si possible beaucoup d eau apres eviter de tro manger le soir ca stock les graisse et on elimine rien sina courir c la meilleur chose avec ceinture de sudation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook