Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment perdre ce fameux ventre
*
27 octobre 2011 20:52
wa alaikom salam
pour hab rechad il est deconseillé d'en prendre pour une longue durée et en trop grande quantité parcequ' il provoque des maladies de la thyroïde.vaut mieux prevenir que guerir
tu peux faire des recherches sur le net pour confirmation.
n
27 octobre 2011 22:23
aayayaya merci les filles d'avoir prevenu, jvai faire une recherche sur le net, jdois areter hab archad alors..
barakaAllah ofikoum
n
28 octobre 2011 08:23
Salam les filles

ya le jus de citron de l eau tiede

Ou bien une cuillere a cafe de vrai miel et un peu de canelle avec de l eau tiede

une demi heure voire une heure avant de manger

smiling smiley bon couragee
I
28 octobre 2011 16:01
Salam les filles,


bienvenue au club des ventres et seins tombants ( lol petite plaisanterie !!!),

Moi j pris 10 kg pour ma grossesse, j'ai accouche il y a un mois, j'ai eu deux grossesses rapprochés et pas eu trop le temps de pratiquer du sport entre temps.

J'ai perdu mes kilos de grossesse et hamdolilah j'allaite, je ne peux pratiquer du sport pour l'instand car j'ai eu une cesarienne mais j'ai hate de retrouver mon corps de beyonce ( les chevilles qui enfle !!!!).

Je peux reporter mes pantalons du 38 mais ya le ventre qui deborde lol.


Bon courage les filles et essayer de vous organiser pour reprendre une activité sportive.

Boussas

Sinon je suis du 95 et partante pour aller avec au sport pou à la piscine avec une de vous si vous le souhaiter allez motivons nous
h
28 octobre 2011 16:03
salem alicoum,

j accouche inchallah en décembre et ma grand mere ma dit de "hazam" mon ventre avec un tissu ou mettre ma ceinture de grossesse, c'est efficace.

Ma belle soeur l'a fait et sa a marcher et ma cousine a acheter la ceinture de sudation, 2 semaines après son accouchement on voyait du changement et elle avait accoucher d'un bebe de 4kg allah y barek.

Apres faut faire attention a son alimention si on allaite et c'est toujours sain pour le corps

Voila en esperant t'avoir aidé bon courage
N
29 octobre 2011 11:19
Najred,

En effet mes tantes au bled ont toutes fait ca et elles ont toute un ventre plat !

J'ai une collègue antillaise et une autre réunionaise et ils font également la même chose.

On s'enroule soit avec un tissu soit on met un gaine. j'ai un ami ostéopathe et il m'adti c'est sans danger et au contraire c'est même recommandée. pendant la grossesse tous lees organes ont été déplacées ca aide à tous remettre en place en douceur et SANS EFFORT ! lol
b
29 octobre 2011 12:04
merci a vs toutes mes soeurs ,
jai pa trouver de gaine simplement des culottes qui font gaine .
sinon j vais prendre une ceinture de la pharmacie .bisous
1 novembre 2011 00:42
un litre d'eau et du citron frais pressé tous les matins a prendre avant de dejeuner résultat garanti
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
4 novembre 2011 15:57
Soltanita l'as tu essayé??? je suis intéressée lol

3id moubarak à ttes
n
4 novembre 2011 17:39
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
un litre d'eau et du citron frais pressé tous les matins a prendre avant de dejeuner résultat garanti

1l d'un coup, c'est chaud qd mm ... lol
7 novembre 2011 18:43
salam les filles, non je n'ai pas essayée mais ma soeur a perdu grave du ventre

ghoroub chams, bah oui mais ma belle si on veut perdre il faut faire des sacrifices grinning smiley


il y a une tisane chinoise je me rappelle plus le nom, ca fait perdre genre 2 ou 3 kilos dans la semaine mais parcontre vous passez votre journée a payer les impots aux toilettes grinning smiley. il faut que je retrouve le nom.

sinon pour celle qui veulent perdre naturellement.

Un peu d'exercice (des pompes) et une bonne alimentation
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
7 novembre 2011 21:12
Moi sui intéressée par le nom de la tisane chinoise lol
N
7 novembre 2011 21:31
C'est pas la tisane Richter ?
N
7 novembre 2011 21:32
Si c'est celle là faite attention à ne pas en abuser ça peut provoquer des problèmes aux reins !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook