Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment s'est passé votre rupture
a
15 mai 2017 23:27
je ne dis pas il a raison et tu as tort. Mais tu aurais pu la jouer plus ouverte en étant moins radicale dans ta réponse,
si tu l'aimes et tu tiens à lui , essaie de tenter le coup, et mettez votre fierté de coté et privilégiez le dialogue
Citation
Strawberry12 a écrit:
Je suis détendue tkt ptdr

Bah si j'ai pris cette décision c'était aussi une manière de me protéger tout en lui laissant une porte à moitié ouverte s'il voulait. Par respect, il aurait pu répondre quelque chose. Surtout qu'il n'y avait pas eu de dispute ou quoi. Quant à la fierté, elle n'a pas sa place si tu veux batir qqch de sérieux
15 mai 2017 23:30
Bah avant d'être aussi radicale, y a eu tout un cheminement de mon côté. Je n'ai pas de regret dans cette relation même si je pensais avoir trouvé le bon, c'est de l'histoire ancienne maintenant
Citation
aminedu33 a écrit:
je ne dis pas il a raison et tu as tort. Mais tu aurais pu la jouer plus ouverte en étant moins radicale dans ta réponse,
si tu l'aimes et tu tiens à lui , essaie de tenter le coup, et mettez votre fierté de coté et privilégiez le dialogue
15 mai 2017 23:31
Tu n'as pas tort.

C'est juste un poil trop privé pour un forum publique, navré de ne pas pouvoir satisfaire ta curiosité alkasshlou Welcome
Citation
alkasshlou a écrit:
C'est quand même impoli de ne pas répondre.
a
15 mai 2017 23:31
tu es aussi têtue et fière que ton ex à ta réponse. Si tu en parles, forcément , on se pose toutes les questions et forcément un certain regret
Citation
Strawberry12 a écrit:
Bah avant d'être aussi radicale, y a eu tout un cheminement de mon côté. Je n'ai pas de regret dans cette relation même si je pensais avoir trouvé le bon, c'est de l'histoire ancienne maintenant
15 mai 2017 23:36
Non t'inquiète, comme je t'ai dit c'était réfléchi. J'ai pas l'habitude de prendre des décisions sur un coup de tête. Après Allah o ahlem, ptet que nos chemins se recroiseront mais ça ne viendra pas de moi mais rien à voir avec la fierté smiling smiley
Citation
aminedu33 a écrit:
tu es aussi têtue et fière que ton ex à ta réponse. Si tu en parles, forcément , on se pose toutes les questions et forcément un certain regret
a
15 mai 2017 23:40
Oui, je me doutais bien que t'allais pas dévoiler le motif ici alors que t'as pas pu le dévoiler à la principale concernée, mais je trouve ça dommage quand même de pas avoir été clair avec elle, même si la vérité aurait eu un goût amer pour elle, ça lui aurait été utile, ne serait-ce que pour travailler sur ça, c'est si quelque chose qui se travaille.
Citation
Decapre a écrit:
Tu n'as pas tort.

C'est juste un poil trop privé pour un forum publique, navré de ne pas pouvoir satisfaire ta curiosité alkasshlou Welcome
G
15 mai 2017 23:40
Une Décision ferme et définitive pour ma part.

Douloureuse ensuite pour le corps et la tête qui vous rappelle la réalité....

On reapprend ensuite...tous les gestes de la vie quotidienne comme si tu avais été sonné pendant x temps.

On reapprend à vivre tout simplement avec la grâce d Allah.

7amdou lilah.
H
15 mai 2017 23:42
Ma frangine rompt en laissant des messages sur le répondeur puis elle change de numéro ...une vrai Censored
15 mai 2017 23:52
Mdrr tu ma fait penser a cet musiques
Citation
Shamaliya" a écrit:
ptdr mince alors tu m'as cramée Oups

toi je sais que tu n'arrives pas à oublier d’Alisone





c bon arrête de pleurer, essuie ta ghnouna et oublie là whistling smiley
15 mai 2017 23:58

Citation
13énerver a écrit:
Mdrr tu ma fait penser a cet musiques
15 mai 2017 23:59
Le copier coller miskine il veut plus collergrinning smiley
Citation
Shamaliya" a écrit:
16 mai 2017 00:01
c parcequ'il est minuit une !
en plus j'avais écrit force et robustesse crying(
Citation
13énerver a écrit:
Le copier coller miskine il veut plus collergrinning smiley
16 mai 2017 00:03
Force et robustes pourquoi?
Citation
Shamaliya" a écrit:
c parcequ'il est minuit une !
en plus j'avais écrit force et robustesse crying(
16 mai 2017 00:06
Non c'est pas quelque chose qui se travaille, c'est dans sa nature.

C'est toujours mieux d’être honnête, mais pour le coup je pensais surtout a la meilleure manière de procéder pour qu'elle passe rapidement a autre chose et qu'elle déprime pas trop longtemps.

Avec le recul je pense que j'ai eu raison, elle est heureuse et on est plus ensemble, win win.
Citation
alkasshlou a écrit:
Oui, je me doutais bien que t'allais pas dévoiler le motif ici alors que t'as pas pu le dévoiler à la principale concernée, mais je trouve ça dommage quand même de pas avoir été clair avec elle, même si la vérité aurait eu un goût amer pour elle, ça lui aurait été utile, ne serait-ce que pour travailler sur ça, c'est si quelque chose qui se travaille.
16 mai 2017 00:07
dans la photo je ne sais pas si tu sais la voir
c un homme qui console un autre homme
et j'avais écrit que la force et robustesse soit avec toi
en référence :
Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre

je te pardonne il est minuit passé tongue sticking out smiley
Citation
13énerver a écrit:
Force et robustes pourquoi?
16 mai 2017 00:11
Tu va esquive repond comment ces passer ta rupture
Citation
Shamaliya" a écrit:
dans la photo je ne sais pas si tu sais la voir
c un homme qui console un autre homme
et j'avais écrit que la force et robustesse soit avec toi
en référence :
Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre

je te pardonne il est minuit passé tongue sticking out smiley
16 mai 2017 00:18
avec bcp de sang , on a fini par combattre à mains nues
coup de pied ballelleite , étranglement sanguin arrière avec un bras autour du cou comprimant les carotides. en terminant par une clé de cheville

c moi qui ai gagnée Cool





je plaisante ma rupture c passée difficilement mais sûrement winking smiley
Citation
13énerver a écrit:
Tu va esquive repond comment ces passer ta rupture
16 mai 2017 00:32
J ai crue a ta première parti mdrrr
Rien n es facile thumbs up
Citation
Shamaliya" a écrit:
avec bcp de sang , on a fini par combattre à mains nues
coup de pied ballelleite , étranglement sanguin arrière avec un bras autour du cou comprimant les carotides. en terminant par une clé de cheville

c moi qui ai gagnée Cool





je plaisante ma rupture c passée difficilement mais sûrement winking smiley
16 mai 2017 00:35
Bah c du passé , elhamdoulilah
toi tu ne racontes pas ? Cool


Citation
13énerver a écrit:
J ai crue a ta première parti mdrrr
Rien n es facile thumbs up
16 mai 2017 00:47
Hamdouilah
C étais dur pour elle moi tranquille je lui fais la misere et plus je lui fais la misere plus elle me kiffer elle ma.meme dis j aime trop quand tu me fais la misere alors ces dur de faire la misère a quelqu'un tout le temps alors j ai fais le gentil resto rose théâtre cinéma elle m quitter
Citation
Shamaliya" a écrit:
Bah c du passé , elhamdoulilah
toi tu ne racontes pas ? Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook