Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment s'est passé votre rupture
16 mai 2017 00:53
ptdr oups pardon confused smiley
c la fin de ton histoire qui m'a fait rire Angel

bah tu connais le proverbe

suit moi je te fuis
fuis moi je te suis Heu
Citation
13énerver a écrit:
Hamdouilah
C étais dur pour elle moi tranquille je lui fais la misere et plus je lui fais la misere plus elle me kiffer elle ma.meme dis j aime trop quand tu me fais la misere alors ces dur de faire la misère a quelqu'un tout le temps alors j ai fais le gentil resto rose théâtre cinéma elle m quitter
16 mai 2017 01:06
Mdrrr je rigole la vrais histoire 4 jour avant le mariage
Ca mere a appelé la mienne elle a insulté sans raison puis racrocher au nez puis j ai rattrapé le cou avec ma mere puis
Elle a voulue faire la femme moi.je suis du côté de ma mere j ai dis ces comme ca ta mere insulte la mienne je rattrape le cou et tu fais la femme tu suis ta mere je suis la mienne apres cet embrouille elle voulue plu de mariage je lui fais changer d avis et tu fais pas d effort de ton côté et ta mere continue dans son delire j annule tout.


Citation
Shamaliya" a écrit:
ptdr oups pardon confused smiley
c la fin de ton histoire qui m'a fait rire Angel

bah tu connais le proverbe

suit moi je te fuis
fuis moi je te suis Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/17 01:07 par 13énerver .
16 mai 2017 01:13
WOOO c chaud ! 4 jours avant le mariage bah dis toi et suis sûr que tu t fais la refléxion
tt seul, KOUL TOUGHIRA FIHA GHIR !!
Comment ta été sauvé toi ! Elhamdoulilah que ça ne c pas fait SOS
t'imagine les Fight entre madré Heu

Incha Allah rebi il te reserve une belle femme avec une meilleure famille respectueuse !
dis Amine Welcome
Citation
13énerver a écrit:
Mdrrr je rigole la vrais histoire 4 jour avant le mariage
Ca mere a appelé la mienne elle a insulté sans raison puis racrocher au nez puis j ai rattrapé le cou avec ma mere puis
Elle a voulue faire la femme moi.je suis du côté de ma mere j ai dis ces comme ca ta mere insulte la mienne je rattrape le cou et tu fais la femme tu suis ta mere je suis la mienne apres cet embrouille elle voulue plu de mariage je lui fais changer d avis et tu fais pas d effort de ton côté et ta mere continue dans son delire j annule tout.
16 mai 2017 01:32
Mdrrrr ce tout ton faite ça : D
J'ai pris ça comme un cygne de Dieu il m'a écarté d'un mâle
Oui ça mere craque et je fous men de là à faire la princesse non j'accepte pas wallah il y a beaucoup de choses je peux zapper mais là elle a cru zerma que 4 jours avant les mariages je n'étais pas capable de tout arrêter .
Non il n'y aurait pas de fight ma mere ma dis-je le calcul pas .
Le pire ces pas la séparation en elle-même ça ne m'a rien fait bizarrement peut être à cause de son comportement
Ces surtout après je fais changer d'avis à mere et à la famille j'ai dit miskina elle rien n'avoir ces ça mere et mais parent on par faire la tete de mule et en face plus rien après la part contre ces pas passer pendant des mois h est ramassé plein la tete


Maintenant ca mere regrette mdrrrrrr je sais pas parlé d elle on va pas révéler ces pecher
Amine
Citation
Shamaliya" a écrit:
WOOO c chaud ! 4 jours avant le mariage bah dis toi et suis sûr que tu t fais la refléxion
tt seul, KOUL TOUGHIRA FIHA GHIR !!
Comment ta été sauvé toi ! Elhamdoulilah que ça ne c pas fait SOS
t'imagine les Fight entre madré Heu

Incha Allah rebi il te reserve une belle femme avec une meilleure famille respectueuse !
dis Amine Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/17 01:34 par 13énerver .
16 mai 2017 01:39
ça fini tjrs pas des regrets lorque l'un des deux était correct
même si de base le problème avait débuté à cause de sa mère
elle aurait pourri votre vie
et tu serais ici entrain de ns demander conseil lol
li fat mat winking smiley
Citation
13énerver a écrit:
Mdrrrr ce tout ton faite ça : D
J'ai pris ça comme un cygne de Dieu il m'a écarté d'un mâle
Oui ça mere craque et je fous men de là à faire la princesse non j'accepte pas wallah il y a beaucoup de choses je peux zapper mais là elle a cru zerma que 4 jours avant les mariages je n'étais pas capable de tout arrêter .
Non il n'y aurait pas de fight ma mere ma dis-je le calcul pas .
Le pire ces pas la séparation en elle-même ça ne m'a rien fait bizarrement peut être à cause de son comportement
Ces surtout après je fais changer d'avis à mere et à la famille j'ai dit miskina elle rien n'avoir ces ça mere et mais parent on par faire la tete de mule et en face plus rien après la part contre ces pas passer pendant des mois h est ramassé plein la tete


Maintenant ca mere regrette mdrrrrrr je sais pas parlé d elle on va pas révéler ces pecher
Amine
B
16 mai 2017 01:42
Laquelle?






Ca vaaaa relaaaaaxe je blague Zen
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
16 mai 2017 01:50
La vérité ces pas pour me la pété j'ai faits beaucoup plus même .
En gros je suis battu seul pour me marie et à la fin j'ai eu marre cette histoire ces la goute de trop.
Oui à la base cette la mere mais ces ça mere aussi ces pas à moi de rattraper tout le temps moi je pense sa mere voulait pas de moi et ce coup de téléphone et fais exprès vue tout ces coup pas à pas marcher et la femme etais dans le délire ton un homme ces à toi de tout faire bref
Comme je tes le plus j'ai souffert ces les réflexion de la famille j'ai perdu la figure dans cette histoire mais Hmd

Citation
Shamaliya" a écrit:
ça fini tjrs pas des regrets lorque l'un des deux était correct
même si de base le problème avait débuté à cause de sa mère
elle aurait pourri votre vie
et tu serais ici entrain de ns demander conseil lol
li fat mat winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/17 01:53 par 13énerver .
16 mai 2017 09:43
elhamdoulilah mais tu n'as rien perdu
bien au contraire tu as gagné du temps
Citation
13énerver a écrit:
La vérité ces pas pour me la pété j'ai faits beaucoup plus même .
En gros je suis battu seul pour me marie et à la fin j'ai eu marre cette histoire ces la goute de trop.
Oui à la base cette la mere mais ces ça mere aussi ces pas à moi de rattraper tout le temps moi je pense sa mere voulait pas de moi et ce coup de téléphone et fais exprès vue tout ces coup pas à pas marcher et la femme etais dans le délire ton un homme ces à toi de tout faire bref
Comme je tes le plus j'ai souffert ces les réflexion de la famille j'ai perdu la figure dans cette histoire mais Hmd
C
16 mai 2017 12:37
Bonjour

Mon premier homme, c'est moi qui l'ai largué.

ça faisait un moment que je revenais chez mes parents en pleurs chaque semaine (on ne se voyait que le week-end) et ça devenait intenable. Ses parents étaient exécrables avec moi, lui ne prenait pas ma défense, bref, fallait que ça s'arrête.

Un jour, il est arrivé par surprise à la fac alors que je discutais avec un garçon. J'ai prétexté que c'était mon amant et je lui ai dit que c'était terminé.

Il est parti, en colère et complètement dépité. Il est revenu une heure après avec ses frères (j'ai eu peur là, j'ai cru qu'il allait me casser la figure) pour récupérer ses affaires et ça a été fini.

Je n'ai pas versé une larme, j'ai éprouvé au contraire un très grand soulagement sur le coup.

La semaine d'après, je rencontrais mon mari. (coup du destin ?).

Je sais que lui a eu du mal à le digérer. Il a tenté de sortir avec ma meilleure amie pour me rendre jalouse (heureusement que c'était une bonne amie qui l'a envoyé chier). Il est passé plusieurs fois chez mes parents pour faire genre il voulait me récupérer (comme si c'était mes parents qui allaient décider pour moi). Il passait ensuite régulièrement devant chez moi pour faire son footing en espérant que je sorte au même moment. Bref, il a été un peu collant. Et j'ai fais comme si de rien. Moi, quand c'est fini, c'est fini. Fallait pas me faire pleurer. (on dirait la chanson de Sabine Paturel : les Bêtises mdr).

Voilà voilà. J'ai eu le beau rôle, c'est moi qui ai largué l'autre.

Malgré tout, faut pas croire, il m'a fallu un bon 2 ans pour en faire le deuil. ça faisait 5 ans qu'on sortait ensemble, c'était pas rien. D'ailleurs, je me suis toujours demandée si mes angoisses ne venaient pas de là ensuite. J'ai fait de l'agoraphobie à une époque, c'était bien 5 ans après, m'enfin, je me suis toujours posée la question quand même.

Bah, ça ne sert à rien de ressasser le passé. Il faut le laisser où il est.

Mais j'ai surtout ressenti de la peur. Si vous saviez ce que ses parents me faisaient subir. C'était surtout la peur de le ou les recroiser qui me tenait ensuite, pas la tristesse ou le remord ou rien d'autre du genre, que de la peur qu'on se venge sur moi.
k
18 mai 2017 23:34
A deux mois de notre fiancaille il ma quitter pour une autre il ma humilier devant elle et sa famille ii ma insulter et me fais passer pour menteuse et folle ... il a mm voulu me donner rdv pour me frapper devant sa nouvelle chérie .. Après trois de relation voilà ce qu'il ose faire .... je vie très mal la rupture sachant que sa famille me déteste mnt ... jr n'ai aucune joie de vivre ...
B
18 mai 2017 23:52
Une chose est sûr c'est que tu n'as rien perdu au vu des agissements ce gue.

Je ne comprend pas comment on peut être aussi égoïste et aussi (con) cruelle pour ce comporter aussi salement avec une personne qui a partagé un bout de notre existence.

Ne lui montres surtout pas que tu as peur de lui, et dis lui plutôt que si il ose poser la main sur toi il en répondra devant le juge.

Prend le temps qu'il faut pour te remettre de cet échec loin de lui et de ce qu'il peut faire avec x ou y.

T'inquiète qu'elles vont malheureusement goûter à la même mer** que toi... un goujat (le mot est faible) reste un goujat.


Citation
kenzou1313 a écrit:
A deux mois de notre fiancaille il ma quitter pour une autre il ma humilier devant elle et sa famille ii ma insulter et me fais passer pour menteuse et folle ... il a mm voulu me donner rdv pour me frapper devant sa nouvelle chérie .. Après trois de relation voilà ce qu'il ose faire .... je vie très mal la rupture sachant que sa famille me déteste mnt ... jr n'ai aucune joie de vivre ...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
S
19 mai 2017 14:59
cest un batard

perli tu lui a repondu quoi ?

Citation
JasmineM. a écrit:
il m a dit "bon bah salut".


Cherche pas à comprendre les hommes, c est peine perdue
19 mai 2017 15:48
ptdr


C est pas vrai lol, personne ne m'a jamais dis ça

Citation
RosaRosa... a écrit:
cest un batard

perli tu lui a repondu quoi ?
S
19 mai 2017 15:50
ptdrptdr

ta pas changer ptdr
Citation
JasmineM. a écrit:
ptdr


C est pas vrai lol, personne ne m'a jamais dis ça
19 mai 2017 15:57
les gens murissent moi je stagne je crois ptdr
Citation
RosaRosa... a écrit:
ptdrptdr

ta pas changer ptdr
S
19 mai 2017 16:00
ptdrptdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr
Citation
JasmineM. a écrit:
les gens murissent moi je stagne je crois ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook