Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui parler
v
8 décembre 2009 19:00
c'est pas marrant. sad smiley

non pas en robe rose.. quand même sinon on m aurait pris pour une barbie grinning smiley

on verra demain grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
u
8 décembre 2009 19:04
Salam VOLDEMODO

Bon est ce qu'on moins il te regardait du bus ?

Hein tu peux nous le direeeeeeeeeeeeee ca ???????????????????

Mais desespere pas, qui sait c'est peut etre un signe de l'avoir vu today

Allez courage !

Demain est un autre jour
v
8 décembre 2009 19:17
oui je remet ça demain inchallah grinning smiley je peux pas abandonnersi (pas) près du but tongue sticking out smiley

muzlima ta copine s'est mariée?grinning smiley

sinon avant je l'avais déjà vu(tousles jours) mais je ne le calculais pas Heu et la je l'ai revu depuis une semaine.. In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
8 décembre 2009 19:21
je ne crois pas qu'il m ait vu crying(

les filles crying( pourquoi tant de haine grinning smiley

tu as raison marocaine demain inchallah est un autre jour.. motivée motivée motivée..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
8 décembre 2009 20:28
wesh volde !!! Danse

tu l'a revu c deja sa sa prouve kil est encore vivant grinning smiley


mais tu me deçois jpensai t'lai te mettre en face du bus et simuler un accident thumbs down pr kil vienne à ton secours In love grinning smiley
v
8 décembre 2009 20:40
Citation
gentle bledarde a écrit:
wesh volde !!! Danse

tu l'a revu c deja sa sa prouve kil est encore vivant grinning smiley


mais tu me deçois jpensai t'lai te mettre en face du bus et simuler un accident thumbs down pr kil vienne à ton secours In love grinning smiley

et tu fais quoi de mon café grinning smileyjamais je ne gacherais mon café ptdr

mais c est vrai que au moins je sais qu'il est encore dans le coin grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
8 décembre 2009 21:08
Voldemodo!!! Ben la ma soeur tu as toute mon admiration, tu es courageuse et j'aimrai etre determiner comme toi sur ce coup la, mais felicitation, je te souhaite bcp de chance et j'espere que vous allez vous marie un jour incha allah, et tu vas lui raconter tout ca en rigolant

bonne chance allez vas y essay demain encore, suis sure que cest un signe de l'avoir vu ce matin encore
bonne nuit ma soeur
g
8 décembre 2009 21:10
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
wesh volde !!! Danse

tu l'a revu c deja sa sa prouve kil est encore vivant grinning smiley


mais tu me deçois jpensai t'lai te mettre en face du bus et simuler un accident thumbs down pr kil vienne à ton secours In love grinning smiley

et tu fais quoi de mon café grinning smileyjamais je ne gacherais mon café ptdr

mais c est vrai que au moins je sais qu'il est encore dans le coin grinning smiley


le café il t'en offrira d'autes fo te dire In love grinning smiley
s
8 décembre 2009 21:13
Demain tu auras plus de chance j'espère!!
Et ne perds pas de temps a boire un café sinon tu risques de rater ton Hamed!!tongue sticking out smiley
v
8 décembre 2009 21:25
Citation
nadiabarr a écrit:
Voldemodo!!! Ben la ma soeur tu as toute mon admiration, tu es courageuse et j'aimrai etre determiner comme toi sur ce coup la, mais felicitation, je te souhaite bcp de chance et j'espere que vous allez vous marie un jour incha allah, et tu vas lui raconter tout ca en rigolant

bonne chance allez vas y essay demain encore, suis sure que cest un signe de l'avoir vu ce matin encore
bonne nuit ma soeur

MErci, In love
barakAllah o fik, et franchement inshallah quand je me marierais (bientot tongue sticking out smiley) avec Ahmed eh bah.. je ne lui raconterais JAMAIS JAMAIS CETTE HISTOIRE!!!!!!!!!!!!!! ca va pas non grinning smiley que j'ai failli me casser la tronche lundi dernier en le voyant? que j'avais une tete moody smiley en le voyant partir dans son bus ce matin grinning smiley non laissons le charme operer ptdr

Mais barakAllah o fik, qu'Allah entende nos prieres .. allahouma Amine.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
8 décembre 2009 21:30
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
wesh volde !!! Danse

tu l'a revu c deja sa sa prouve kil est encore vivant grinning smiley


mais tu me deçois jpensai t'lai te mettre en face du bus et simuler un accident thumbs down pr kil vienne à ton secours In love grinning smiley

et tu fais quoi de mon café grinning smileyjamais je ne gacherais mon café ptdr

mais c est vrai que au moins je sais qu'il est encore dans le coin grinning smiley


le café il t'en offrira d'autes fo te dire In love grinning smiley

c'est pas faux grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
8 décembre 2009 21:32
Citation
salama999 a écrit:
Demain tu auras plus de chance j'espère!!
Et ne perds pas de temps a boire un café sinon tu risques de rater ton Hamed!!tongue sticking out smiley

Moi aussi je l'espere parce que je commence a étre Ko de me lever si tot ptdr

qu'est qu'il faut pas faire pour ces hommes, et meme pas ils attendent avant de prendre leur bus le matin grinning smiley

Bon quand je me marierais avec AHMED (AH et non HA grinning smiley) je vous invite toutes inshallah ( a la mairie seulement ptdr) mais aux conditions suivantes : INTERDIT DE DONNER MON PSEUDO ET DE RACONTER CETTE HISTOIRE grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
8 décembre 2009 22:02
Bon volda tu l'as raté encore ce matin thumbs down


Tu aurais du faire un signe au chauffeur comme quoi t'as raté ton bus et il s'arrêtera et la tu cours et tu montes et tu y vas direct essoufflée a coté de lui même si les places vides sont ailleurs !! grinning smiley

Tu respires bien , tu restes silencieuse Zen , et tu demande l'arrêt à la prochaine station.
Juste avant de descendre tu lui dis cash : écoutes c'est quoi ces manières pas de hchouma tfouuuu, je me lève depuis une semaine a l'aube pour te voir et toi tu m'offre même pas un café Heu
et tu descends vite en courant en lui lançant un grand sourire grinning smiley et un clin d'oeil discret winking smiley

grinning smiley


S'il te suit pas et descend avec toi , ça sera lui qui va t'attendre a ton arrêt de bus la prochaine fois winking smiley
Never ARGUE with an IDIOT, they DRAG you down to their LEVEL then BEAT you with EXPERIENCE!
C
8 décembre 2009 22:17
Citation
voldemodo a écrit:
je connais pas son prénom mais j'ai décidé de l'appeler ahmed car c'est plus intime que "le jeune homme du bus" c'est comme si je le connaissais déjà In love

Heu

je fais quoi alors?je continue ou je lâche l'affaire?perplexe c'est peut etre un signe de l'avoir vu (même si j'étais sur la touche ptdr)..
sinon je vais faire roqya car pas possible de cumuler autant de nonzhar grinning smiley


Sérieusement la prochaine fois qu'il est à côté de toi dis-lui bonjour et lance la discussion.
(Pas bonjour Ahmed attention il va se dire que tu le prends pour un autre grinning smiley)
m
8 décembre 2009 22:42
tu lui donnes un ptit prénom
tu penses que c'est quelqu'un de bien...


attention a la chute sad smiley on ne sait jamais

mais il en faut toujours une pr dire "fais gaffe pas d illusions" ben c'est moi Welcome

mais bon j y crois je suis a fond avec toi je t encourage derriere mon écran Clap
v
8 décembre 2009 22:45
Citation
tsgass a écrit:
Bon volda tu l'as raté encore ce matin thumbs down


Tu aurais du faire un signe au chauffeur comme quoi t'as raté ton bus et il s'arrêtera et la tu cours et tu montes et tu y vas direct essoufflée a coté de lui même si les places vides sont ailleurs !! grinning smiley

Tu respires bien , tu restes silencieuse Zen , et tu demande l'arrêt à la prochaine station.
Juste avant de descendre tu lui dis cash : écoutes c'est quoi ces manières pas de hchouma tfouuuu, je me lève depuis une semaine a l'aube pour te voir et toi tu m'offre même pas un café Heu
et tu descends vite en courant en lui lançant un grand sourire grinning smiley et un clin d'oeil discret winking smiley

grinning smiley


S'il te suit pas et descend avec toi , ça sera lui qui va t'attendre a ton arrêt de bus la prochaine fois winking smiley

Faut encore que je lui plaise .. Heu qu'il soit célibataire Oups et qu'il comprenne ce que je lui raconte ptdr parce que a part bafouiller et lui faire "tfoooo" a la tronche je vais pas réussir un seul mot grinning smiley (je plaisante, je lui parlerai grinning smiley)

Et tu crois que j'ai que ca a faire a 8h du mat de changer de bus et de m amuser a descendre en plein milieu du trajet ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
8 décembre 2009 22:46
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
je connais pas son prénom mais j'ai décidé de l'appeler ahmed car c'est plus intime que "le jeune homme du bus" c'est comme si je le connaissais déjà In love

Heu

je fais quoi alors?je continue ou je lâche l'affaire?perplexe c'est peut etre un signe de l'avoir vu (même si j'étais sur la touche ptdr)..
sinon je vais faire roqya car pas possible de cumuler autant de nonzhar grinning smiley


Sérieusement la prochaine fois qu'il est à côté de toi dis-lui bonjour et lance la discussion.
(Pas bonjour Ahmed attention il va se dire que tu le prends pour un autre grinning smiley)

Ah oui faut que j y pense sinon c est mort!!!!!
MErci de me le rappeler grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
8 décembre 2009 22:47
Citation
mimishlha a écrit:
tu lui donnes un ptit prénom
tu penses que c'est quelqu'un de bien...


attention a la chute sad smiley on ne sait jamais

mais il en faut toujours une pr dire "fais gaffe pas d illusions" ben c'est moi Welcome

mais bon j y crois je suis a fond avec toi je t encourage derriere mon écran Clap

Merci mais tu as raison faut ps se faire des illusiosn grinning smiley et puis il doit etre pris crying( mais tant que je n en sais pas plus, je ne lacherai pas l7am Danseevil
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
8 décembre 2009 23:02
Re: comment lui parler

Rater le bus.....??? erreur tactique!!!Oups

a corriger par la préparation d'une pancarte ecrite en gros :

ATTTTTTTENDS MOOOOOOI A L'ARRRRRRRËT!!!! J'ARRRRRRRRRIVE DANS LE PROCHAIN BUUUUUUSptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
m
8 décembre 2009 23:58
alors on restera fidéle et on attendra la suite de lepisode ptdr

ma copine cetait trop marrant y a pas eu de suite il la regardait le gars mais il a jamais fais le pas et elle a chaque fois elle etait la je vais lui parler je vais lui parler mais elle a jamais oser du coup ca a durer plusieurs mois les aller retours au supermarché mdr pour rien en +ptdr

ah ouai quand meme voldemodo tu es serieuse ! mais lui il te regarde ? tu lui as deja fais un petit ''cheese'' smiling smiley histoire de lui montrer que tu es la coucou mdr je dis ca jaurai rien fais moi a ta place lol


Citation
voldemodo a écrit:
oui je remet ça demain inchallah grinning smiley je peux pas abandonnersi (pas) près du but tongue sticking out smiley

muzlima ta copine s'est mariée?grinning smiley

sinon avant je l'avais déjà vu(tousles jours) mais je ne le calculais pas Heu et la je l'ai revu depuis une semaine.. In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook