Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment paraitre plus agée
m
4 mai 2011 21:16
Salam alaykoum,

Je pose une drole de question, mais avez-vous des astuces pour paraitre plus agée??

En fait j'ai 30 ans et à chaque fois, on m'appelle la jeune demoiselle, je ne fais pas du tout mon age, physiquement les gens pensent que j'ai tout juste la vingtaine.

A l'aide.....
c
4 mai 2011 21:19
y'en a qui reverai d'etre a ta placeSOS

tu peut parraitre plus agé dans ta tenue vestimentaire ton langage et ta coup de cheveux
grinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
B
4 mai 2011 21:24
Citation
chouchou69 a écrit:
y'en a qui reverai d'etre a ta placeSOS

tu peut parraitre plus agé dans ta tenue vestimentaire ton langage et ta coup de cheveux
grinning smiley

d'accord avec chouchou va chez un visagiste et explique lu ique tu veux avoir ton âge !
Mais t'inquite les première ride vont vite arriver et là on te dira plus jeun demoiselle mais madame !!
m
4 mai 2011 21:39
Ma tenue vestimentaire, pourtant je m'habille pas comme une gamine, c'est surement parce que les gamines d'aujourd'hui s'habille comme des femmes, le problème c'est que j'ai un visage vachement jeune et je me maquille quasimment pas.
b
4 mai 2011 22:16
waalikoum salam
tu peux paraitre plus agée par le maquillage , vêtements classes , et ne choisi pas un parfum de jeunes filles ; talons , une coupe de dames mais pourquoi tu veux paraitre grande la majorité des filles veulent être à ta place car quand on a 30 ans on rêve de retourner à l'age de 23 ou 22 ans
si tu as 22 ou 25 ans et on te dit que t'a 17 ans ou 15 ans je suis d'accord que ça va te rendre triste mais pour ton cas non ; et puis imagine que tu es célibataire et on te dit madame grinning smiley par contre c'est beau quand on est madame et on nous dit mademoiselle In lovegrinning smiley
t
5 mai 2011 12:36
Salam,

Tant mieux que tu paraisses plus jeune ...tu verras quand tu seras plus agée c'est ce que tu chercheras : paraître plus jeune.

Idem on me donne moins que mon âge mais c'est pas gênant.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
5 mai 2011 14:44
tu peux paraitre plus âgée par ta façon de t'habiller de te maquiller et de se tenir.
i
6 mai 2011 05:13
pareil g 28 ans et je fais 18, c vraiment gênant, j'ai des cheveux ondulés je me maquille un peu et je m'habille classe a cause de mon boulot, mais ça fait jeune fille déguisée en femme, mais je me dis qu'à 50 j'en ferai 30 c'est réconfortant winking smiley
M
21 mai 2011 01:38
Franchement ta trop de la chance mashallah !

Bon moi aussi jsuis encore jeune jai 22 ans lol mais j'aimerai bien faire 22 quand j'aurai ton age !!
e
21 mai 2011 09:56
J'ai 29 ans, on me donne toujours entre 24 et 26 ans, ça ne me dérange pas du tout!!!
Par contre, c'est vrai que quand j'avais 22 ans et qu'on me donnait 16/17 ans Grrrr

J'ai une nièce de 18 ans, les gens pensent toujours qu'elle a 24 ans, c'est pas terrible.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
d
21 mai 2011 14:57
salam

j'ai aussi eu ce problème

entre les copines à ma mère qui me demandaient comment cela se passait en 6 ème (alors que j'étais en seconde) ...

encore aujourd'hui on me donne moins que mon âge mais bon ce n'est pas plus mal

et sinon j'en ai joué de cet "avantage" pour ne pas payer le tarif adulte à l'entrée d'une exposition au maroc une fois smiling smiley


Mais j'ai remarqué que le style de vêtement et parfois la coiffure peuvent "faire paraître plus âgée" la personne ... tu peux explorer cette piste
e
21 mai 2011 22:08
J'appelle ça du vol

Citation
7didana a écrit:
salam

j'ai aussi eu ce problème

entre les copines à ma mère qui me demandaient comment cela se passait en 6 ème (alors que j'étais en seconde) ...

encore aujourd'hui on me donne moins que mon âge mais bon ce n'est pas plus mal

et sinon j'en ai joué de cet "avantage" pour ne pas payer le tarif adulte à l'entrée d'une exposition au maroc une fois smiling smiley


Mais j'ai remarqué que le style de vêtement et parfois la coiffure peuvent "faire paraître plus âgée" la personne ... tu peux explorer cette piste
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
D
21 mai 2011 22:48
Citation
euh c juste moi a écrit:
J'ai une nièce de 18 ans, les gens pensent toujours qu'elle a 24 ans, c'est pas terrible.

C'est pas grave non plus. Perso le seul moment où j'ai fait mon âge c'est entre 23-25 ans, avant on m'a toujours donné plus. Ensuite pendant un moment, c'est comme si ça s'était arrêté à cet âge et maintenant je fais moins. smiling smiley
Ca ne veut donc rien dire, c'est une évolution variable. Celle qui paraît jeune peut prendre d'un coup et celle qui fait plus âgée peut voir le processus se ralentir. winking smiley
s
22 mai 2011 00:44
J'ai le même "problème" que toi la miss!

j'ai 29 ans et pas plus tard que la semaine dernière on m'en a donné 18 ptdr

ça vient peut être du fait ke kom toi j'ai le visage fin et je me maquille très peu Heu

Par contre, j'essaie pas de me vieillir. Je me dis que je dois en profiter tant que ça dure grinning smiley
z
5 août 2013 13:17
Ah c est mieux, car si on te dirait la vieille, ce serait moins cool !!!! Profite de cet avantage, moi on me donne souvent moins que mon âge, et l'âge avançant, je m'en réjouis ...
s
5 août 2013 23:37
moi aussi je pense que c'est une bonne chose de paraitre plus jeune mais si tu n'aime pas tu peux par exemple choisir des habits qui te rendent plus agée je parle bien sur du style vestimentaire
t
7 août 2013 00:10
oui c'est une bonne chose de paraitre plus jeune quand on a 40 ans ou plus, mais avant on aime bien faire nos ages, comme pour étre prise au serieux au travail par exemple...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook