Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier quelqu'un sans trop souffrir ?
24 janvier 2021 14:16
Ben tu t'es pas tromper haha

Tu m'étonnes c'était trop bien tu sais très bien ^^

Ça me fait également plaisir je me souviendrai que tu es Cicatra winking smiley
Citation
Mariposa16 a écrit:
Walah je me doutais que c'était toi quand je te lisais je me disais c'est pas minato ça ?
Ah oui minato des bons souvenirs mon frère contente de te retrouver !
W
24 janvier 2021 14:18
C'était bien a l'époque tu te souviens , je jetais que des punchlines sur les hommes, les mecs du forum m insultaient et toi tu temperais toujours respectueux
Citation
Shisui25 a écrit:
Ben tu t'es pas tromper haha

Tu m'étonnes c'était trop bien tu sais très bien ^^

Ça me fait également plaisir je me souviendrai que tu es Cicatra winking smiley
24 janvier 2021 14:23
Mais oui hahahahah tu étais très forte en punchline, tu manquais jamais de répondant mdrrrr

C'est vrai je faisais comme je pouvais, tout comme mtn et on change pas ^^
Citation
Mariposa16 a écrit:
C'était bien a l'époque tu te souviens , je jetais que des punchlines sur les hommes, les mecs du forum m insultaient et toi tu temperais toujours respectueux
W
24 janvier 2021 14:27
J'espère que tu vas mieux depuis ton hospitalisation j'avais demandé après toi sur le post
A bientôt frangin
Citation
Shisui25 a écrit:
Mais oui hahahahah tu étais très forte en punchline, tu manquais jamais de répondant mdrrrr

C'est vrai je faisais comme je pouvais, tout comme mtn et on change pas ^^
24 janvier 2021 14:33
Je vais bien mieux depuis Al Hamdoulillah merci à toi, et pour ta bienveillance ?

À bientôt ma soeur Insha'Allah
Citation
Mariposa16 a écrit:
J'espère que tu vas mieux depuis ton hospitalisation j'avais demandé après toi sur le post
A bientôt frangin
^
^$#
24 janvier 2021 15:49
Je sais que c'est dur t inquiète mais c'est plus facile si la personne ne nous correspond pas.
Faut s accrocher à cette idée qu'il n'est pas fait pr toi et que tu respires mieux sans lui.
Le temps fera son oeuvre inchallah.
Nous sommes tous plus ou moins passés par là.
Après avoir oublié il n existe plus.

Courage yawning smiley
Citation
Mariposa16 a écrit:
Oui je sais ma belle , j'essaie d'aller de l'avant et faire le deuil ca prend du temps mais je me sens liberee c'est inexplicable..
Ca va aller inchallah
'
24 janvier 2021 16:12
Je vais tâcher d'écouter ces sages conseils. Mais j'ai une tendance à l'autodestruction lol

Alors c'est fini avec monsieur cicatra ? sad smiley

Tant pis.
Citation
Mariposa16 a écrit:
Salam mon ptit soleil,
Fragile du slip ? c'est trop ça haha.
Je te conseille de ne pas trop investir ton cœur quant tu auras une relation, mets 20% de cœur et 80 % de raison , c'est mon expérience qui te parle et je conseille la même chose à ma petite sœur, c'est plus facile à dire qu'à faire car l'amour affaiblit c'est un fait , mais on peut y travailler.
Ca évite bien des souffrances crois moi..
Merci hbiba
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
W
24 janvier 2021 18:18
J'ai aussi cette tendance autodestructrice et il faut impérativement travailler dessus sinon c'est l'échec assuré avec n'importe quel type d'homme.
Oui c'est terminé, c'était imminent de toute façon yavait plus le choix et même lui ne veut plus.. c'est la vie..

Citation
✸ a écrit:
Je vais tâcher d'écouter ces sages conseils. Mais j'ai une tendance à l'autodestruction lol

Alors c'est fini avec monsieur cicatra ? sad smiley

Tant pis.
25 janvier 2021 09:47
Salut amigo ptdr
Juste-né-tjr-pas, juste ???faut pas remplacer rapidement comme si c etait un pansement le.nouveau mec..faut prendre le temps de faire son deuil, d accepté et de comprendre les raisons de cette separation et d y trouver le bien fondé de cela...

Sinan pour répondre à Mari, faut se posé ?et continué sa vie comme on l entend ,on est bon nombre a avoir connu la séparation avc du vécu, des enfants etc bin c est simple tu vis avc,tu ne peux pas faire un reset de ta vie.
Citation
JusteCjuste a écrit:
La meilleure manière d’oublier un amoureux c’est le remplacer très rapidement par un autre mieux que lui.
Pour la prochaine rencontre, ne te base pas sur ce qu’il dit mais sur ce que tu remarques dans son comportement.
Courage, tu as perdue une bataille mais pas la guerre ! ?
W
25 janvier 2021 10:37
Merci soldat tu as raison
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salut amigo ptdr
Juste-né-tjr-pas, juste ???faut pas remplacer rapidement comme si c etait un pansement le.nouveau mec..faut prendre le temps de faire son deuil, d accepté et de comprendre les raisons de cette separation et d y trouver le bien fondé de cela...

Sinan pour répondre à Mari, faut se posé ?et continué sa vie comme on l entend ,on est bon nombre a avoir connu la séparation avc du vécu, des enfants etc bin c est simple tu vis avc,tu ne peux pas faire un reset de ta vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook