Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier quelqu'un sans trop souffrir ?
W
24 janvier 2021 00:45
?? j'étais portée par ton spitch jai kiffe et la fin m'a mis un coup de poêle dans la tronche
Citation
Gandalf le gris a écrit:
je vais t'aider à oublier cet homme,

tes paupières commencent à être lourdes, tes yeux se ferment tout doucement,
cet homme n'est pas bon pour toi, concentre toi sur tous ces défauts, et dit toi que auras d'autres opportunités dans la vie,
cet homme n'existe plus, c'est terminé, il n'a plus aucun espoir que vous vous reparlez,
oublie le, ne te projette plus avec lui, c'est le passé,
un autre homme t'es destiné et vos chemins ne se sont pas encore croisé, seul Allah sait.

ça fera 50 euros la séance, raboul le fric grinning smiley
y
24 janvier 2021 00:51
si il te reste encore des souvenirs de lui ,n'hésite pas,
mon portefeuille sera ravi de t'aider Bye
Citation
Mariposa16 a écrit:
?? j'étais portée par ton spitch jai kiffe et la fin m'a mis un coup de poêle dans la tronche
Q
24 janvier 2021 01:13
As-salem
[youtu.be]
Citation
Mariposa16 a écrit:
Salam les yabi ,
Je sais que cette question a été posée des millions de fois ici .
Comment oublier un homme sans tomber dans la déprime et la mélancolie qui viennent tourmenter.
Je précise que cet homme est mauvais pour moi et je ne suis pas pour lui non plus, mais il ya des souvenirs, des événements des conversations, négatives comme positives, qui sont très dures à oublier et a ne pas se remémorer, je pense que toutes les personnes ayant vécu une rupture savent de quoi je parle, comment accepter que tout soit fini ( même si dans mon cas c'était vital que ca s'arrête) , que tout ce qui a été vécu, dit, promis est mort à jamais, tout ce qu'on a investi avec le cœur, tous les sentiments qui sont encore là et dont on ne sait pas quoi faire et qui font malllllllll ?
Pourquoi l'amour est si cruel ?
Bonne nuit à tous et merci a ceux qui vont lire.
*
24 janvier 2021 01:26
À mon avis, tu dois te focaliser sur l'instant t. Ta vie est très courte pour que tu te détruises comme ça, à cause de personnes qui ne méritent rien.

Il faut penser à l'avenir, construire aussi bien pour la dounia que l2akhira. Ces moments là où tu vas repenser à ces ordures, il faut les transformer en des moments utiles pour ton avenir.
Lire du coran, demander à Allah de t'apaiser, penser à ce que tu veux faire dans ta vie...etc

Je sais qu'il reste toujours des marques car c'est ce qui nous forge. Chacun de nous a son lot mais ça ne doit pas t'empêcher d'avancer... Chasse ces idées négatives et focalise toi sur toi-même.

La seule manière d'oublier le passé est de construire l'avenir.

Qu'Allah t'apaise (amine)
W
24 janvier 2021 01:28
Salam Forsythia,
Amine je te remercie pour ces conseils et tes jolies paroles motivantes et réconfortantesyawning smiley
Citation
Forsythia a écrit:
À mon avis, tu dois te focaliser sur l'instant t. Ta vie est très courte pour que tu te détruises comme ça, à cause de personnes qui ne méritent rien.

Il faut penser à l'avenir, construire aussi bien pour la dounia que l2akhira. Ces moments là où tu vas repenser à ces ordures, il faut les transformer en des moments utiles pour ton avenir.
Lire du coran, demander à Allah de t'apaiser, penser à ce que tu veux faire dans ta vie...etc

Je sais qu'il reste toujours des marques car c'est ce qui nous forge. Chacun de nous a son lot mais ça ne doit pas t'empêcher d'avancer... Chasse ces idées négatives et focalise toi sur toi-même.

La seule manière d'oublier le passé est de construire l'avenir.

Qu'Allah t'apaise (amine)
*
24 janvier 2021 01:36
Alaykoum salam yawning smiley

Je t'en priie, inchaaLah kheyr ne perds jamais espoir bisou
Citation
Mariposa16 a écrit:
Salam Forsythia,
Amine je te remercie pour ces conseils et tes jolies paroles motivantes et réconfortantesyawning smiley
W
24 janvier 2021 01:39
Merci ?
Citation
Forsythia a écrit:
Alaykoum salam yawning smiley

Je t'en priie, inchaaLah kheyr ne perds jamais espoir bisou
*
24 janvier 2021 01:44
Ce n'est rien yawning smiley
Citation
Mariposa16 a écrit:
Merci ?
24 janvier 2021 01:59
Salam

Oh ma cicatra je viens de voir ton post, j'étais trop occupée à terminer les crânes d'oeufs angry smiley

Ton post me fait mal d'un côté mais me rassure d'un autre.

Je pense que tu as pris la bonne décision, ça n'allait pas quand tu étais avec lui, ça n'allait pas du tout même enfin c'est ce qui ressortait de tes écrits.

On ressentait ta détresse et ton anxiété, c'était invivable pour toi.

Essayes de te focaliser sur les raisons qui t'ont poussé à y mettre un terme , ça te permettra de passer à autre chose plus vite.
Quand on est convaincue d'un choix, on avance mieux.

Sinon comme pour tout évenement douloureux, seul le temps apaise la douleur en réalité.

Et aussi, ne restes pas seule à cogiter, occupe toi, sors si posible...

InchaAllah ça va aller, je suis sûre que tu vas t'en sortir thumbs up
W
24 janvier 2021 02:20
Salam ma sisli In lovetu es un amour choukrane beezef ça me touche trop ce que tu me dis . Amine c'est dur mais c'était inévitable je ne pouvais plus continuer comme ça...
J'espère que tu vas bien boussa
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Oh ma cicatra je viens de voir ton post, j'étais trop occupée à terminer les crânes d'oeufs angry smiley

Ton post me fait mal d'un côté mais me rassure d'un autre.

Je pense que tu as pris la bonne décision, ça n'allait pas quand tu étais avec lui, ça n'allait pas du tout même enfin c'est ce qui ressortait de tes écrits.

On ressentait ta détresse et ton anxiété, c'était invivable pour toi.

Essayes de te focaliser sur les raisons qui t'ont poussé à y mettre un terme , ça te permettra de passer à autre chose plus vite.
Quand on est convaincue d'un choix, on avance mieux.

Sinon comme pour tout évenement douloureux, seul le temps apaise la douleur en réalité.

Et aussi, ne restes pas seule à cogiter, occupe toi, sors si posible...

InchaAllah ça va aller, je suis sûre que tu vas t'en sortir thumbs up
'
24 janvier 2021 03:28
Coucou ma belle

T'es pas obligée de l'oublier. Par contre tu dois bien avoir assimilé le pourquoi de la fin de la relation.
Si le mal l'emportait sur le bien, "facile" de se raisonner.

Si tu l'aimes encore bah .. laisse le temps au temps..

Mdr moi aussi jsuis grave une fragile du slip. ptdr

Rabbi m3ak yawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
W
24 janvier 2021 09:08
Salam mon ptit soleil,
Fragile du slip ? c'est trop ça haha.
Je te conseille de ne pas trop investir ton cœur quant tu auras une relation, mets 20% de cœur et 80 % de raison , c'est mon expérience qui te parle et je conseille la même chose à ma petite sœur, c'est plus facile à dire qu'à faire car l'amour affaiblit c'est un fait , mais on peut y travailler.
Ca évite bien des souffrances crois moi..
Merci hbiba
Citation
✸ a écrit:
Coucou ma belle

T'es pas obligée de l'oublier. Par contre tu dois bien avoir assimilé le pourquoi de la fin de la relation.
Si le mal l'emportait sur le bien, "facile" de se raisonner.

Si tu l'aimes encore bah .. laisse le temps au temps..

Mdr moi aussi jsuis grave une fragile du slip. ptdr

Rabbi m3ak yawning smiley
24 janvier 2021 12:53
Mais de rien yawning smiley
Al hamdoulilah je vais bien merci.


Citation
Mariposa16 a écrit:
Salam ma sisli In lovetu es un amour choukrane beezef ça me touche trop ce que tu me dis . Amine c'est dur mais c'était inévitable je ne pouvais plus continuer comme ça...
J'espère que tu vas bien boussa
^
^$#
24 janvier 2021 12:58
Salam Jazmin

Il y a des étapes dans le deuil d une relation.
Mais un " qu il aille se faire foutre " suffira Zen

Non mais rappelle toi que cette relation était toxique puisqu'il te privait ou aller te pousser à nier ta personnalité.

Les controlants ne savent même pas aimés.
Ils t étouffent te pistent te pourrissent ta life qu'il ya mieux que ces hommes.

Franchement tu dois faire de toi la personne la plus importante.
On s efface pas pour plaire à l autre et ses peurs.
On a pas à subir l autre.
24 janvier 2021 12:59
Salam Aleykoum

Mais !? Tu es Cicatra30, je ne pensais pas que tu étais encore ici et ben dis donc ça fait très longtemps toi eye popping smiley
Je me souviens de toi de bons souvenirs ?

Qu'Allah te facilite et apaise ton cœur

Amin ?
24 janvier 2021 13:04
Salam, l'amour n'est pas cruel on ne peut être déçu que lorsque que l'on de trop grande attentes mais bon comme t'a l'air hypersensible ça va être difficile mais pas impossible a oublier
Facts doesn't care about your feelings
W
24 janvier 2021 14:08
Salam shisui
Amine merci
Oui c'est cicatra et toi c'était quoi ton ancien pseudo
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Mais !? Tu es Cicatra30, je ne pensais pas que tu étais encore ici et ben dis donc ça fait très longtemps toi eye popping smiley
Je me souviens de toi de bons souvenirs ?

Qu'Allah te facilite et apaise ton cœur

Amin ?
W
24 janvier 2021 14:09
Oui je sais ma belle , j'essaie d'aller de l'avant et faire le deuil ca prend du temps mais je me sens liberee c'est inexplicable..
Ca va aller inchallah
Citation
O&L a écrit:
Salam Jazmin

Il y a des étapes dans le deuil d une relation.
Mais un " qu il aille se faire foutre " suffira Zen

Non mais rappelle toi que cette relation était toxique puisqu'il te privait ou aller te pousser à nier ta personnalité.

Les controlants ne savent même pas aimés.
Ils t étouffent te pistent te pourrissent ta life qu'il ya mieux que ces hommes.

Franchement tu dois faire de toi la personne la plus importante.
On s efface pas pour plaire à l autre et ses peurs.
On a pas à subir l autre.
24 janvier 2021 14:12
Mais de rien je t'en prie

Mon ancien pseudo c'est Minato68200
Bon après j'étais absent plus de 1 an après, il y'a eu des départs comme des arrivés j'ai constaté
Je pensais pas te revoir parmis nous, au plaisir ?
Citation
Mariposa16 a écrit:
Salam shisui
Amine merci
Oui c'est cicatra et toi c'était quoi ton ancien pseudo
W
24 janvier 2021 14:13
Walah je me doutais que c'était toi quand je te lisais je me disais c'est pas minato ça ?
Ah oui minato des bons souvenirs mon frère contente de te retrouver !
Citation
Shisui25 a écrit:
Mais de rien je t'en prie

Mon ancien pseudo c'est Minato68200
Bon après j'étais absent plus de 1 an après, il y'a eu des départs comme des arrivés j'ai constaté
Je pensais pas te revoir parmis nous, au plaisir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook