Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier qqun
L
18 mai 2021 08:05
Aslm, tu sais defois on peut etre folle amoureuse enfin croire que nous sommes folle amoureuse de qqun mais le pb c'zst que les personnes qui voient que l'attachement est trop fort prennent un malin plaisir a faire du mal et tire sur la corde qui a un moment lache
Cad que de ton coté un jour ou l'autre cette personne va t'ecoeurer et quand bien meme elle reviendra en rampant en pleurant en venant avec tout les cadeaux du monde toutes les promesses du monde ton coeur sera definitivement eteint..
Mtn je peux te comprendre mais reflechis bien si il en vaut la peine ou pas et ai une dicution serieuse avec lui
Citation
Anonimousss a écrit:
Salam, il y a 4 ans je côtoyais un homme il m’avait promit le mariage mais il n’est jamais venu voir mes parents, j’ai su qu’il allait voir ailleurs car je lui ai bien dis qu’il se passera rien tant qu’on ne sera pas marié mais il pense qu’à ça en réalité alors que moi je l’aimais et je l’aime tjrs même s’il dit qu’il m’aime encore ... j’ai mis 2ans à l’oublier j’étais folle!!! L’année dernière il est revenu vers moi car pdt ces 2 années il était en couple il m’a dit qu’il m’aimera toujours et qu’il m’a toujours aimé je les revu et juste avant le ramadan j’ai décidé de mettre le hijeb et de le supprimer de ne plus parler à personne de supprimer les réseaux et ce matin il m’a rajouter j’ai accepté et j’ai accepté de le voir demain je tremble je sais que je vais regretter et qu’Allah va me punir mais c’est le seul homme que j’ai aimé et j’ai l’impression qu’il n’y a que lui qui est intéressé par moi et pour le hijab j’ai peur de le porter et qu’il me voit avec je n’ai pas envie j’ai peur qu’il me juge du fait qu’on se voyait mais je n’ai rien fais avec lui, c’est lui qui veut pas se marier pourtant il a 28 ans
J’ai juste envie d’aller le voir une dernière fois et tout supprimé ou ne pas le voir du tout je sais pas...
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
'
18 mai 2021 08:24
Slm

Arrêtez de vous transformer en serpillère à balais devant un homme. ?

Un peu de dignité. Il vient pas voir papa ? Hastaaa luegoooo la clib wala kbiiida radi na3tihom el fueeeegoooo grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
18 mai 2021 08:26
La personne que tu dois le plus aimer c’est toi même.Qu’espéres tu en allant le voir? Qu il se transforme en un homme bien et droit comme par magie.Il est défaillant, arrache ton cœur et avance.Dieu te mettra sur ton chemin inchallah celui que tu mérites et surtout qui te mérites.
Citation
Anonimousss a écrit:
Salam, il y a 4 ans je côtoyais un homme il m’avait promit le mariage mais il n’est jamais venu voir mes parents, j’ai su qu’il allait voir ailleurs car je lui ai bien dis qu’il se passera rien tant qu’on ne sera pas marié mais il pense qu’à ça en réalité alors que moi je l’aimais et je l’aime tjrs même s’il dit qu’il m’aime encore ... j’ai mis 2ans à l’oublier j’étais folle!!! L’année dernière il est revenu vers moi car pdt ces 2 années il était en couple il m’a dit qu’il m’aimera toujours et qu’il m’a toujours aimé je les revu et juste avant le ramadan j’ai décidé de mettre le hijeb et de le supprimer de ne plus parler à personne de supprimer les réseaux et ce matin il m’a rajouter j’ai accepté et j’ai accepté de le voir demain je tremble je sais que je vais regretter et qu’Allah va me punir mais c’est le seul homme que j’ai aimé et j’ai l’impression qu’il n’y a que lui qui est intéressé par moi et pour le hijab j’ai peur de le porter et qu’il me voit avec je n’ai pas envie j’ai peur qu’il me juge du fait qu’on se voyait mais je n’ai rien fais avec lui, c’est lui qui veut pas se marier pourtant il a 28 ans
J’ai juste envie d’aller le voir une dernière fois et tout supprimé ou ne pas le voir du tout je sais pas...
18 mai 2021 09:01
Ou pas !
Citation
Saliha. a écrit:
Une question essentielle à lui poser demain ?
18 mai 2021 09:29
Tu peux aller le voir et garder tes distances avec lui, dis lui que tu n'es pas là pour perdre ton temps, normalement s'il veut se marier il vient directement demander ta mains sinon un de perdu dix de retrouvés
P
18 mai 2021 09:43
Ça choque personne la phrase "je lui ai bien dit qu'il se passera rien entre ns jusqu'au mariage, il ne pense qu'à ca" ????

Vu son comportement et sa faiblesse elle pourra se retrouver dans le petrin...
18 mai 2021 12:50
Salam.

Ou sinon va à la mosquée. Tu t'accroches à un homme par désespoir, par dépendance. Ça va être quoi la suite ?

Ensuite, si tu sais que cela déplait à Allah, crains Allah.
Au jour du jugement, tu es toute seule, lui-même ne viendra pas t'aider.
Y'a pas de copain copine au Jour du jugement, c'est chacun pour soi et s'il peut te faire se sauver en te faisant tomber, il le fera, même si tu étais sa propre mère.

Et Allah contrôle tout ta vie et la vie de tes proche, tu espéres qu'Allah te donnera quoi si tu le mets en colère ?

Même un mariage heureux, c'est Allah qui le donne donc un peu de bon sens et fais les choses bien.

Comme j'ai dis, va à la mosquée, il y a plein de sœurs ou va dans une association musulmane, on te présentera plein de prétendant, inshaa a llah.

Mais surtout n'enlève pas ton voile car c'est un grave péché.
Citation
Anonimousss a écrit:
Je sais qui me mènera à rien mais c’est pas facile il n’y a que lui qui veut me voir pourtant moi depuis tjrs je voulais rencontrer mon mari comme à l’époque (dans les normes de lislam nrlmt) où la mère de l’homme vient me demander la main de son fils bref qqun de la famille mais pas faire de haram, pas se voir ni parler sans mahram... j’aimerais bien mais je connais prsn ici qui pourrait me proposer un homme j’en parle à ma mère mais elle me ramène que des gars du bled
A
18 mai 2021 14:55
Salam, après avoir lu tout vos messages, j’ai bien réfléchis et surtout repensé au passé, je sais au fond de moi qu’il ne changera jamais mais je voulais juste le revoir.. j’étais pas bien hier soir je savais que j’allais commettre un péché en allant le voir car j’étais consciente je pensais à l’enfer mais je voulais y aller qd même, je pense que j’ai une baisse de foi... bref je ne vais aller le voir je ne vais ni lui répondre car il va m’envoyer un msg pour me demander où je suis je vais simplement retirer les réseaux sans plus jamais me connecter. En espérant qu’Allah m’accorde un homme bien InshaAllah et merci à vous pour votre aide et vos rappels heureusement que j’ai posté vous m’avez aidé merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook