Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier qqun
A
18 mai 2021 02:02
Je suis nouvelle je connais personne ici
Et j’ai pas confiance sur internet
Citation
loste a écrit:
fais ton annonce ici tu trouverais un homme mieux que celui que tu connais
A
18 mai 2021 02:05
Oui je vais essayer d’en parler mais j’ose pas trop comme ça fait lgtps
Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum

Tu peux pas l'oublier sur commande à ta place je tire les choses au clair. Pourquoi il a pas voulu voir tes parents va t il le faire puisqu'il dit t aimé. T es une femme bien tu lui dit tu veux faire les choses dans les règles il veut pas les faire next.
18 mai 2021 02:05
une façon de parler pour te dire de connaitre un nouvel homme
t'as pas de connaissance qui peuvent te presenter un homme?
Citation
Anonimousss a écrit:
Je suis nouvelle je connais personne ici
Et j’ai pas confiance sur internet
18 mai 2021 02:05
Salam

Cet Individu Profite Sans Vergogne De Ta Naïveté, Pour Éviter La Crédibilité Un Manipulateur Qui Même Marié Poursuivra Sa Vie Dans La Débauche.Un Prédateur.Il Ne Faut Pas Jouer Avec Le Feu.
Citation
Anonimousss a écrit:
Salam, il y a 4 ans je côtoyais un homme il m’avait promit le mariage mais il n’est jamais venu voir mes parents, j’ai su qu’il allait voir ailleurs car je lui ai bien dis qu’il se passera rien tant qu’on ne sera pas marié mais il pense qu’à ça en réalité alors que moi je l’aimais et je l’aime tjrs même s’il dit qu’il m’aime encore ... j’ai mis 2ans à l’oublier j’étais folle!!! L’année dernière il est revenu vers moi car pdt ces 2 années il était en couple il m’a dit qu’il m’aimera toujours et qu’il m’a toujours aimé je les revu et juste avant le ramadan j’ai décidé de mettre le hijeb et de le supprimer de ne plus parler à personne de supprimer les réseaux et ce matin il m’a rajouter j’ai accepté et j’ai accepté de le voir demain je tremble je sais que je vais regretter et qu’Allah va me punir mais c’est le seul homme que j’ai aimé et j’ai l’impression qu’il n’y a que lui qui est intéressé par moi et pour le hijab j’ai peur de le porter et qu’il me voit avec je n’ai pas envie j’ai peur qu’il me juge du fait qu’on se voyait mais je n’ai rien fais avec lui, c’est lui qui veut pas se marier pourtant il a 28 ans
J’ai juste envie d’aller le voir une dernière fois et tout supprimé ou ne pas le voir du tout je sais pas...
18 mai 2021 02:06
Assalamou a3leykoum

Pour résumé posteuse tu es en période de stress intense ça te fait perdre tes moyens totalement.

Demain tu lui dit ce que tu penses sinon tu auras des regrets.

Il te voit en jilbab ba ça va peut être le faire réfléchir.

Et voit s'il est vraiment pas sérieux ou si C est une conséquence du fait qu'il soit pas allé voir tes parents pour une raison que tu dois absolument découvrir.

Si tu fais pas tout ce travail de sortir de toi même une bonne fois pour toute tu sauras jamais les raisons de rien et le problème sera pas régler.

La tu vas pouvoir prendre le temps calmement de savoir s'il te mérite ou pas. Et si dans ses réponses tu vois que c'est pas satisfaisant tu passes à autre chose. La va falloir travailler sur ta timidité ou peur de l autre des demains.

Il a mal agit envers toi C est normal que tu veuilles des explications.

Et quand tu les auras la et seulement là tu pourras voir plus clair.
Citation
Anonimousss a écrit:
Oui je vais essayer d’en parler mais j’ose pas trop comme ça fait lgtps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/21 02:15 par Saliha..
A
18 mai 2021 02:06
Malheureusement non
Citation
loste a écrit:
une façon de parler pour te dire de connaitre un nouvel homme
t'as pas de connaissance qui peuvent te presenter un homme?
18 mai 2021 02:27
un homme qui t'a laissé une fois peut te laisser encore
pense a apres le mariage
Citation
Anonimousss a écrit:
Malheureusement non
U
18 mai 2021 02:38
MaIS Le.FeU .cA REchAuFFe, CEst Bien QUA.ND .CESt cHaUD
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Cet Individu Profite Sans Vergogne De Ta Naïveté, Pour Éviter La Crédibilité Un Manipulateur Qui Même Marié Poursuivra Sa Vie Dans La Débauche.Un Prédateur.Il Ne Faut Pas Jouer Avec Le Feu.
18 mai 2021 02:44
Salam

Pourquoi Autant D’Être Humains Cherchent à Éviter La Chaleur Dite De L’Enfer ???????????????? Tout Bêtement .
Citation
Ulysse* a écrit:
MaIS Le.FeU .cA REchAuFFe, CEst Bien QUA.ND .CESt cHaUD
U
18 mai 2021 02:52
MA.is iL pArA.it seLon un GR.And sAvaNt QuE La TemPERA.ture de l'eNfer A bAi.Ssé
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pourquoi Autant D’Être Humains Cherchent à Éviter La Chaleur Dite De L’Enfer ???????????????? Tout Bêtement .
M
18 mai 2021 04:04
Salamaleykoom wesh cousine tu l'a oublié 2 ans et tu retourne en arrière t'as fait tout le boulot déjà t'a déjà fini la ligne droite, c'est déjà de l'histoire ancienne, ces des sentiments je te jure tu vas l'oublier vous êtes pas fait l'un pour l'autre c'est tout que Allah te donne un bon mari toi comme lui, ci t'est une guerrière va même pas le voir je t'assure, tu trouveras inshAllah mais patiente t'est pas fait pour lui, t'a gagné casse pas ta tête oublie t'inquiète à salamaleykoom warhamatoula. Final
P
18 mai 2021 04:53
T une faible.

Tu sors l'excuse "ouai je suis une petite fleur que personne ne veut, j'en peux plus je dois me marier, tant pis si on se fout de moi, lui c mon hlel, il m'a dit allo, j'ai tout de suite su que c l'homme de ma vie"

Franchement aussi bete comme nana j'ai jamais vu !!

Cours lui lecher les pieds, et surtout crois bien à ses anneries.

Et pleure pas si dans qq mois tu seras la enieme en cloque sous pretexte que t'etais amoureuse

Allez les tmenik ca va un temps...
18 mai 2021 05:27
Salam

En Espérant Que La Modération S’occupe de Tes Idioties. Car tu Es inutile à la Société humaine.
Citation
Ulysse* a écrit:
MA.is iL pArA.it seLon un GR.And sAvaNt QuE La TemPERA.ture de l'eNfer A bAi.Ssé
18 mai 2021 06:27
Bien taclé baylight
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

En Espérant Que La Modération S’occupe de Tes Idioties. Car tu Es inutile à la Société humaine.
T
18 mai 2021 06:35
T es un peu déboussolé.
On porte le hijeb par conviction, si tu as peur de le porter devant lui c est grave.
A force de discuter pendant des années sans rien en retour, voilà ou on en arrive, vous tombez amoureuse du premier venu qui vous promet monde et merveilles, au final rien du tout lais vous continuez à esperer et à fantasmer au point de douter sur vous même et votre foi
18 mai 2021 07:00
Salam aleykoum.

Tu te fais du mal à aller le revoir encore une fois. Qu'es ce que cela va t'apporter? Rien juste faire rejaillir les sentiments que tu avais pour lui .

Lui veut sûrement te revoir parce qu'il n'a personne d'autre en vu (tu as dis qu'il était en couple pendant ces 2 ans et bizarrement juste après il vient te voir).

Ai un peu de fierté et de la rahma pour toi ma sœur.

Bon courage.smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 mai 2021 07:27
Salam

Mes Respects Princesse ! Welcome
Citation
Saliha. a écrit:
Bien taclé baylight
S
18 mai 2021 07:39
Comment espères tu être respecter si tu te respecte pas d'abord.

Tu as peur du jugement d'un homme mais pas de celui de Dieu ?

Te rends tu comptes de ton illogisme ?

Cet homme t'a trompé, a refusé d'aller voir tes parents et mnt qu'il est en couple vient vers toi. C'est ça que tu veux comme époux ? Comme futur père pour tes enfants ? Un homme sans valeur, sans vertue et sans peur de Dieu ?

Tu crois vraiment qu'une fois marié, il te sera fidèle ? Mais tu rêves.

Si tu vas le voir et que tu le laisse rentrée à nouveau dans ta vie, ne vient pas pleurer après. Car tu seras responsable a 100% de ta descente en enfer.


Vous me fatiguez les filles avec vos comportements de désespérées.

Certains hommes ont raisons quand ils disent que vous aimez être mal traité.
Citation
Anonimousss a écrit:
Salam, il y a 4 ans je côtoyais un homme il m’avait promit le mariage mais il n’est jamais venu voir mes parents, j’ai su qu’il allait voir ailleurs car je lui ai bien dis qu’il se passera rien tant qu’on ne sera pas marié mais il pense qu’à ça en réalité alors que moi je l’aimais et je l’aime tjrs même s’il dit qu’il m’aime encore ... j’ai mis 2ans à l’oublier j’étais folle!!! L’année dernière il est revenu vers moi car pdt ces 2 années il était en couple il m’a dit qu’il m’aimera toujours et qu’il m’a toujours aimé je les revu et juste avant le ramadan j’ai décidé de mettre le hijeb et de le supprimer de ne plus parler à personne de supprimer les réseaux et ce matin il m’a rajouter j’ai accepté et j’ai accepté de le voir demain je tremble je sais que je vais regretter et qu’Allah va me punir mais c’est le seul homme que j’ai aimé et j’ai l’impression qu’il n’y a que lui qui est intéressé par moi et pour le hijab j’ai peur de le porter et qu’il me voit avec je n’ai pas envie j’ai peur qu’il me juge du fait qu’on se voyait mais je n’ai rien fais avec lui, c’est lui qui veut pas se marier pourtant il a 28 ans
J’ai juste envie d’aller le voir une dernière fois et tout supprimé ou ne pas le voir du tout je sais pas...
18 mai 2021 07:48
ptdrgrinning smiley merci baylight.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mes Respects Princesse ! Welcome
18 mai 2021 07:52
Salam

Mais C’est La Galanterie: La Plus Élémentaire, Voyons. Welcome
Citation
Saliha. a écrit:
ptdrgrinning smiley merci baylight.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook