Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier un passé douloureux???
K
9 juin 2019 23:18
Pour moi le passer est très important pour pouvoir avancer dans la vie est ne plus reproduire les meme erreurs,

Donc quand j entends il faut oublier sont passer est avancer dans la vie et surtout pardonner aux gens qui nous on fait du mal, je ne comprend pas le sens de cette phrase.

Parce que moi c grâce à se passer que j avance est que je ne fait plus confiance au proche nuisible et que je peux enfin réussir ma vie est être enfin libre.
A
9 juin 2019 23:21
Salem

Je suis d’accord avec toi c’est grâce au passe que dû certaine manière à fait la personne que t’es aujourd’hui c grâce au passé que peut construire ton avenir c’est assez paradoxale mais comme on dit on n’apprend de ses erreurs donc non il faut juste prendre en compte les leçons que tu a pu comprendre à travers les erreurs de ce passé et allait de l’avant grâce à cela notamment le pardon ect ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/19 23:22 par Nihan123.
V
9 juin 2019 23:25
Un monde de bisounours
K
9 juin 2019 23:26
Je n arrive pas à pardonner car pour moi si je pardonne on gens nuisibles ma vie redeviendra un enfer est je ne pourrais plus faire se qui me rend heureuse
Citation
Nihan123 a écrit:
Salem

Je suis d’accord avec toi c’est grâce au passe que dû certaine manière à fait la personne que t’es aujourd’hui c grâce au passé que peut construire ton avenir c’est assez paradoxale mais comme on dit on n’apprend de ses erreurs donc non il faut juste prendre en compte les leçons que tu a pu comprendre à travers les erreurs de ce passé et allait de l’avant grâce à cela notamment le pardon ect ..
9 juin 2019 23:31
salam, il n ya pas de pillule bleu pour oublier c est des connerie tt ca, par contre on peux creer des jours avenir meilleur pour ne pas penser au passé douloureux...
A
9 juin 2019 23:33
Tu c’est pardonner c’est pas non plus d’accepter tout le temps que la personne nous fasse du mal mais de juste accepter ses erreurs sans pour autant pardonner je ne sais pas ce qu’on n’a pu te faire mais sache qu’on rend toujours le mal par le bien kheir inch’Allah mais pardonne allah le très haut lui même pardonne tout !!
Qui sommes nous pour ne pas pardonner ?

Certes c’est plus facile de dire qu’a Faire mais il le faut laisse le sort des gens entre les mains d’allah Et avance
K
9 juin 2019 23:42
En faite c compliquer pour moi car ma belle famille est trop envahissante et le faite de mettre éloigner d eux sa m’a permis de constater que la vie est belle est je suis plus heureuse quand je ne l’es voix plus,

Le faite de leur pardonner va me refaire tomber dans une vie ou je ne serai plus maître de ma propre vie, et de plus je ne pourrais plus faire des choses dont je rêver de faire.

Parce qu’ils sont tellement envahissants
Citation
Nihan123 a écrit:
Tu c’est pardonner c’est pas non plus d’accepter tout le temps que la personne nous fasse du mal mais de juste accepter ses erreurs sans pour autant pardonner je ne sais pas ce qu’on n’a pu te faire mais sache qu’on rend toujours le mal par le bien kheir inch’Allah mais pardonne allah le très haut lui même pardonne tout !!
Qui sommes nous pour ne pas pardonner ?

Certes c’est plus facile de dire qu’a Faire mais il le faut laisse le sort des gens entre les mains d’allah Et avance
A
10 juin 2019 00:10
Je comprend mais tu peut leur pardonner en ayant une certaine distance avec eux si tu te sens mal à l’aise en leur compagnie leur rendre visite de temps en temps ect.. mais pas à couper tout liens avec eux .. kheir inchallah
N
10 juin 2019 00:17
Pour Chaque problème en devient plus vigilant et en fais pas confiance facilement mais en apprend de nos erreurs grâce à ses erreurs en avance
10 juin 2019 01:46
Salam on oublie pas mets on classe dans un dossier on range dans un coin et on le ressort au moment voulu surtout avec le mari non je rigole on oublie pas mais on essaye d avancer en faisant attention de ne pas se faire berner d autre fois tout en essayant de pardonner c est souvent plus facile à dire qu à faire
Citation
Krikri84 a écrit:
Pour moi le passer est très important pour pouvoir avancer dans la vie est ne plus reproduire les meme erreurs,

Donc quand j entends il faut oublier sont passer est avancer dans la vie et surtout pardonner aux gens qui nous on fait du mal, je ne comprend pas le sens de cette phrase.

Parce que moi c grâce à se passer que j avance est que je ne fait plus confiance au proche nuisible et que je peux enfin réussir ma vie est être enfin libre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook