Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier notre homme ideal ?
L
10 septembre 2019 21:52
Salam j arrive pas a oublier un homme que j ai aimé. Je peux ecraser mes sentiments et essayer de me faire a son absence

Or ce qui me tue c est que je sais que je trouverais pas mieux. Tant niveau physique que situation financiere sans enfants etc

Je suis passée a coté de l occasion du siecle vraiment et j arrive pas a m y resoudre j ai envie de tout casser
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/19 21:55 par Lamicha75.
10 septembre 2019 21:55
Laisse les meubles tranquille ils y sont pour rien, un petit café bien dosé fera l'affaire.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
10 septembre 2019 21:56
le temps te feras oublier tt simplement
.
10 septembre 2019 21:58
SLM alaykoum

Tu sais un home peut avoir tt ça et être un infidèle, un pervers, un homme qui bat son épouse etc


Tu ne sais pas ce qu'il est, qui il est vraiment...
L
10 septembre 2019 21:58
Le temps il me fera rien oublier

C est pas qu une question d amour ca a se regle c est qu objectivement j ai jamais vu mieux c est ca qui m enerve


Citation
troca59 a écrit:
le temps te feras oublier tt simplement
10 septembre 2019 21:58
Je lisais sérieusement jusqu’à ce que je lise « sa situation financière » et j’ai pouffé de rire ?
Il a du flairer Que tu en avais après ses sous lol
Désolée
L
10 septembre 2019 21:59
J ai deja vu ton visage
Citation
troca59 a écrit:
le temps te feras oublier tt simplement
L
10 septembre 2019 22:00
Wa alikoum salam

Oui bien sur mais il repondait vraiment a tous mes criteres et meme plus que ce que j esperais

J avais des craintes enormes avec lui mais peut etre que c est de ma faute si ca a revelé ses mauvais penchants


Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
SLM alaykoum

Tu sais un home peut avoir tt ça et être un infidèle, un pervers, un homme qui bat son épouse etc


Tu ne sais pas ce qu'il est, qui il est vraiment...
.
10 septembre 2019 22:02
C'est toi ou lui qui n'a plus voulu?
Citation
Lamicha75 a écrit:
Wa alikoum salam

Oui bien sur mais il repondait vraiment a tous mes criteres et meme plus que ce que j esperais

J avais des craintes enormes avec lui mais peut etre que c est de ma faute si ca a revelé ses mauvais penchants
L
10 septembre 2019 22:02
J en ai pas apres ses sous mais c est important desolee j ai pas envie de terminer avec un mec au rsa



Citation
wafa08 a écrit:
Je lisais sérieusement jusqu’à ce que je lise « sa situation financière » et j’ai pouffé de rire ?
Il a du flairer Que tu en avais après ses sous lol
Désolée
10 septembre 2019 22:05
"le temps me le fera rien oublier du tout"
ptdr ptdr

Ecoute je pense qu'y a pas mille solutions :

- soit tu te mets avec lui et ca marche ou ca casse
- soit tu tawakal 'la Allah et espère vraiment avoir mieux, tu patientes
- soit dépit et mariage de convenance avec un qqun.....
Citation
Lamicha75 a écrit:
Le temps il me fera rien oublier

C est pas qu une question d amour ca a se regle c est qu objectivement j ai jamais vu mieux c est ca qui m enerve
10 septembre 2019 22:05
ptdr
Citation
Lamicha75 a écrit:
J en ai pas apres ses sous mais c est important desolee j ai pas envie de terminer avec un mec au rsa
L
10 septembre 2019 22:06
C est lui mais il m a poussé a bout donc je l ai insulté de PD desolee c est pour etre clair


Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
C'est toi ou lui qui n'a plus voulu?
L
10 septembre 2019 22:09
Je m en veux d avoir laissé passer le st graal c est comme ca que je le vois

Et tout ca parce que j arrivais pas a croire qu un homme comme ca puisse etre avec moi et j ai tout gacher


Je suis degoutee y en a pas un qui lui arrive a la cheville


Citation
LeilaMalibu a écrit:
"le temps me le fera rien oublier du tout"
ptdr ptdr

Ecoute je pense qu'y a pas mille solutions :

- soit tu te mets avec lui et ca marche ou ca casse
- soit tu tawakal 'la Allah et espère vraiment avoir mieux, tu patientes
- soit dépit et mariage de convenance avec un qqun.....
10 septembre 2019 22:10
Qui te dit qu au quotidien cet homme est si idéal que ça ? Tant que tu ne vis pas avec la personne tu ne sais pas a qui tu as a faire et encore des fois tu peux tomber de ton nuage après x nombre d années

L homme ou la femme idéale n existe pas c est juste l homme ou la femme qui nous convient au moment où on est prêt donc aucun regrets a avoir
Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam j arrive pas a oublier un homme que j ai aimé. Je peux ecraser mes sentiments et essayer de me faire a son absence

Or ce qui me tue c est que je sais que je trouverais pas mieux. Tant niveau physique que situation financiere sans enfants etc

Je suis passée a coté de l occasion du siecle vraiment et j arrive pas a m y resoudre j ai envie de tout casser
.
10 septembre 2019 22:11
Qu'est-ce qui t'empeche de revenir vers lui ?

Et c quoi que t'as aimé che zlui ? son physique ou son caractère et comportement ?
Citation
Lamicha75 a écrit:
Je m en veux d avoir laissé passer le st graal c est comme ca que je le vois

Et tout ca parce que j arrivais pas a croire qu un homme comme ca puisse etre avec moi et j ai tout gacher


Je suis degoutee y en a pas un qui lui arrive a la cheville
10 septembre 2019 22:16
Contacte le à nouveau, t'as rien à perdre il est pas encore marié donc fonce, apres ca reste une question de mektoub tu auras ce que Dieu t'aura prédestiné.
Citation
Lamicha75 a écrit:
Je m en veux d avoir laissé passer le st graal c est comme ca que je le vois

Et tout ca parce que j arrivais pas a croire qu un homme comme ca puisse etre avec moi et j ai tout gacher


Je suis degoutee y en a pas un qui lui arrive a la cheville
10 septembre 2019 22:18
Moi aussi, sa tête me dit quelque chose lol

Citation
Lamicha75 a écrit:
J ai deja vu ton visage
L
10 septembre 2019 22:20
Il veut plus de moi

Son physique , il est debrouillard, il sait tout faire, il a une bonne situation financiere, il est viril , genereux



Citation
LeilaMalibu a écrit:
Qu'est-ce qui t'empeche de revenir vers lui ?

Et c quoi que t'as aimé che zlui ? son physique ou son caractère et comportement ?
10 septembre 2019 22:21
pk il veut plus de toi?

t'as fait quoi pour le "reconquérir" ?

fais des douas si c lui le bon, qu'Allah te le ramène à nouveau
Citation
Lamicha75 a écrit:
Il veut plus de moi

Son physique , il est debrouillard, il sait tout faire, il a une bonne situation financiere, il est viril , genereux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook