Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier notre homme ideal ?
10 septembre 2019 22:23
Ecoute Lamicha, je sais pourquoi tu ne voulais plus de l'autre et tu avais raison.
Tu en étais même dégouté, qu'est-ce qui s'est passé entre temps ?

On a souvent tendance à enjoliver le passé...et c'est exactement ce que tu es en train de faire car surement tu ressens un vide actuellement.

Rappelle toi bien pourquoi tu ne voulais pas t'engager avec lui, si tu l'aimais vraiment et qu'il te correspondait vraiment, à cette heure-ci tu serais sa femme, or ce n'est pas le cas.

Arrête de te torturer l'esprit comme ça. C'est inutile et ça te fait souffrir.

Allah issahel 3lik yawning smiley
10 septembre 2019 22:26
Dis nous où le trouver, on va lui parler de toi tkt ?
Citation
Lamicha75 a écrit:
Il veut plus de moi

Son physique , il est debrouillard, il sait tout faire, il a une bonne situation financiere, il est viril , genereux
L
10 septembre 2019 22:27
Pourquoi tu rigoles ?
Citation
wafa08 a écrit:
Dis nous où le trouver, on va lui parler de toi tkt ?
L
10 septembre 2019 22:28
Je lui ai envoyé un message pour lui dire qu il me manque et que je m excuse mais il m a dit on est pas fait l un pour l autre


Citation
LeilaMalibu a écrit:
pk il veut plus de toi?

t'as fait quoi pour le "reconquérir" ?

fais des douas si c lui le bon, qu'Allah te le ramène à nouveau
10 septembre 2019 22:29
Un vrai CASTOR ton copain...ptdr
Citation
Lamicha75 a écrit:
Il veut plus de moi

Son physique , il est debrouillard, il sait tout faire, il a une bonne situation financiere, il est viril , genereux
10 septembre 2019 22:31
ptdrah oué quand même ! Avec ce genre d insulte l homme risque pas de revenir
Citation
Lamicha75 a écrit:
C est lui mais il m a poussé a bout donc je l ai insulté de PD desolee c est pour etre clair
L
10 septembre 2019 22:31
Amine merci sisli

Heureusement que vous etes la avec leila et hbouba

C est pas tellement que je le voulais pas sisli c est que j avais peur parce que je l aimais trop j avais peur que cette relation me brise s il me quittait alors j ai tout fait de travers

Je lui ai pas montré toute l importance qu il avait pour moi et au lieu de lui donner de la consideration j ai tout fait pour le rabaisser

Ca a engendré une relation maudite ou s insultait l un l autre voila le resultat


Citation
Şişli a écrit:
Ecoute Lamicha, je sais pourquoi tu ne voulais plus de l'autre et tu avais raison.
Tu en étais même dégouté, qu'est-ce qui s'est passé entre temps ?

On a souvent tendance à enjoliver le passé...et c'est exactement ce que tu es en train de faire car surement tu ressens un vide actuellement.

Rappelle toi bien pourquoi tu ne voulais pas t'engager avec lui, si tu l'aimais vraiment et qu'il te correspondait vraiment, à cette heure-ci tu serais sa femme, or ce n'est pas le cas.

Arrête de te torturer l'esprit comme ça. C'est inutile et ça te fait souffrir.

Allah issahel 3lik yawning smiley
L
10 septembre 2019 22:34
Tu crois que c est foutu ?


Citation
HboubaKahla a écrit:
ptdrah oué quand même ! Avec ce genre d insulte l homme risque pas de revenir
10 septembre 2019 22:34
ptdr ah ouai il est cash lui dis donc

Rappelle-le mais bon ca fait meuf qui lache pas l'affaire.
Excuse-toi si t'as outrepassé les limites, il a raison faut pas etre vulgaire, après peut-etre qu'il t'y a poussé aussi. Mettez cartes sur table.
Citation
Lamicha75 a écrit:
Je lui ai envoyé un message pour lui dire qu il me manque et que je m excuse mais il m a dit on est pas fait l un pour l autre
L
10 septembre 2019 22:36
Le mieux dans tout ca c est que ce sont que des plus vu qu il a meme pas un travail manuel

Citation
satanas2016 a écrit:
Un vrai CASTOR ton copain...ptdr
10 septembre 2019 22:43
S il met sa fierté au placard, qu il n a personne dans sa vie qu il est un peu mazo et qu il a un semblant de résidu de sentiments ta des chances mais ça fait beaucoup de conditions réunies sans rajouter la probabilité qu il revienne juste pr passer le temps ...

Tu sais la vie est tellement bien faite que si vous deviez un jour finir ensemble le destin vous réunira et entre nous les insultes le manque de respect ça tue le couple.

Citation
Lamicha75 a écrit:
Tu crois que c est foutu ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/19 22:55 par HboubaKahla.
10 septembre 2019 22:45
Bah... prends-le par le col de la chemise, et l’affaire est pliée!
10 septembre 2019 22:46
Ce que tu peux faire c'est lui dire clairement via un message.

Ce que tu penses de tout ca, de lui, etc..
Si tu crois que ca fera peut-etre son petit effet.

Tu as essayé de le dominer par l'humiliation mais bon ca t'aura au moins appris que ce n'est jamais la bonne solution, tu as fait comme tu pouvais sur le coup pour freiner la peur.
Après lui aussi avait des défauts et disait des choses parfois bizarres donc réfléchis-y bien, fais des douas et écris lui sincèrement si tu veux etre fixée.

Dieu est grand, il peut te ramener mieux que lui, ou quelqu'un qui te correspondra davantage ou te rendra plus heureuse qu'il n'aurait pu.
Citation
Lamicha75 a écrit:
Amine merci sisli

Heureusement que vous etes la avec leila et hbouba

C est pas tellement que je le voulais pas sisli c est que j avais peur parce que je l aimais trop j avais peur que cette relation me brise s il me quittait alors j ai tout fait de travers

Je lui ai pas montré toute l importance qu il avait pour moi et au lieu de lui donner de la consideration j ai tout fait pour le rabaisser

Ca a engendré une relation maudite ou s insultait l un l autre voila le resultat
L
10 septembre 2019 22:52
Non je peux plus

Parce qu a un moment on est revenu ensemble et il a voulu me le faire payer. Fallait que je fasse tout ce qu il voulait sinon il me menacait de partir, insultes etc

Donc je veux plus insister


Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr ah ouai il est cash lui dis donc

Rappelle-le mais bon ca fait meuf qui lache pas l'affaire.
Excuse-toi si t'as outrepassé les limites, il a raison faut pas etre vulgaire, après peut-etre qu'il t'y a poussé aussi. Mettez cartes sur table.
10 septembre 2019 22:52
De rien khti

Tu as peut être merdé en le rabaissant mais il n'était pas blanc comme neige non plus...

Et je me rappelle que tu avais très peur de t'engager avec lui, tu t'en rendais malade.

S'il était si bien que ça tu n'aurais pas été angoissé à ce point d'imaginer une vie de couple avec lui.

Tu as fais ta part de travail en revenant vers lui, il n'a pas voulu alors soit. Avance et ne te retournes plus, fais la paix avec toi même maintenant, ça suffit de se bousiller le mental comme ça pour du passé Zen

Citation
Lamicha75 a écrit:
Amine merci sisli

Heureusement que vous etes la avec leila et hbouba

C est pas tellement que je le voulais pas sisli c est que j avais peur parce que je l aimais trop j avais peur que cette relation me brise s il me quittait alors j ai tout fait de travers

Je lui ai pas montré toute l importance qu il avait pour moi et au lieu de lui donner de la consideration j ai tout fait pour le rabaisser

Ca a engendré une relation maudite ou s insultait l un l autre voila le resultat
L
10 septembre 2019 22:53
Oui a un.moment il est revenu mais.il etait pas impliqué c etait fini je le voyais bien


Citation
HboubaKahla a écrit:
S iil met sa fierté au placard, qu il n a personne dans sa vie qu il est un peu mazo et qu il a un semblant de résidu de sentiments ta des chances mais ça fait beaucoup de conditions réunies sans rajouter la probabilité qu il revienne juste pr passer le temps ...

Tu sais la vie est tellement bien faite que si vous deviez un jour et finir ensemble le destin vous réunira et entre nous les insultes le manque de respect ça tue le couple.
L
10 septembre 2019 22:54
Oui tu as raison sisli j espere juste trouver mieux que lui et etre bien avec


Citation
Şişli a écrit:
De rien khti

Tu as peut être merdé en le rabaissant mais il n'était pas blanc comme neige non plus...

Et je me rappelle que tu avais très peur de t'engager avec lui, tu t'en rendais malade.

S'il était si bien que ça tu n'aurais pas été angoissé à ce point d'imaginer une vie de couple avec lui.

Tu as fais ta part de travail en revenant vers lui, il n'a pas voulu alors soit. Avance et ne te retournes plus, fais la paix avec toi même maintenant, ça suffit de se bousiller le mental comme ça pour du passé Zen
10 septembre 2019 22:56
InchAllah je te le souhaite winking smiley
Qu'Allah t'accorde l'époux dont tu rêves
Citation
Lamicha75 a écrit:
Oui tu as raison sisli j espere juste trouver mieux que lui et etre bien avec
10 septembre 2019 22:56
Et bien tu as ta réponse alors.

Ce n'est pas une princesse, dieu a créé d'autres personnes qui le surpassent peut-etre ou sont pareil que lui en termes de qualités.

Si tu veux avoir la conscience tranquille, envoie un dernier message, bien structuré, mature, dans lequel tu fais le point sur votre "relation" après khlass, passe à autre chose.


Citation
Lamicha75 a écrit:
Non je peux plus

Parce qu a un moment on est revenu ensemble et il a voulu me le faire payer. Fallait que je fasse tout ce qu il voulait sinon il me menacait de partir, insultes etc

Donc je veux plus insister
10 septembre 2019 22:57
Salamu 3alaykum,

Je pense que tu ne te rends pas compte de la gravité de tes paroles.

Citation
a écrit:
"Or ce qui me tue c est que je sais que je trouverais pas mieux. Tant niveau physique que situation financiere sans enfants etc"

Certes Allah est plus connaisseur que toi de l'invisible et il est capable de toute chose, alors cesse de limiter son pouvoir simplement parce que tu crois avoir trouvé l'homme idéal.

C'est Allah le plus sage et si il ne t'as pas destiné cet homme pour l'instant c'est qu'il y à un bienfait derrière alors cesse de rejeter le destin qu'il t'a réservé et passe à autre chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook