Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui montrer que je la kiff !
b
26 janvier 2016 12:24
@heywa
c'est vrai ?? moi je kiffe trop c'est de malherbe
Et rose, elle a vécu ce que vivent les roses
L’espace d’un matin...

alala on m'envoie ça avec un bouquet je fond comme du sucre glace
26 janvier 2016 12:43
Les poemes et les trucs trop fleur bleue je peux pas ....ca me fait rire c plus fort que moi ...lol
Le bouquet au taf la parcontre je resterai sans voix....non pas parceque c romantique mais parceque c surprenant ....c la surprise qui me seduit plutot ..mais bon le temps que les idées surprenantes fleurissent dans leurs cerveaux aujdhui je crois que je vais attendre pas mal mon bouquet lol...
Citation
barissa tagada a écrit:
@heywa
c'est vrai ?? moi je kiffe trop c'est de malherbe
Et rose, elle a vécu ce que vivent les roses
L’espace d’un matin...

alala on m'envoie ça avec un bouquet je fond comme du sucre glace
b
26 janvier 2016 12:45
@heywa
c'est clair on a le temps de crever la bouche ouverte avant que
ça leur passe par la tete lol
26 janvier 2016 12:55
Le truc c'est que pour certains un simple sourire vous le prenez pour une invitation ou un amour refoulé.
Bref concernant ta cops vu comment tu décris les faits, elle a pas l'air de vouloir partagé plus que votre espace de travail, un repas (c'est toi qui raque au fait ?) avec toi. Elle te prend peut-etre pour un simple confident et un bon copain.

Et puis c'est normal qu'elle comprenne pas tes réactions impulsives quand tu dis pas clairement ce que tu attends d'elle avec courage, sans sous-entendu, ni subtilité, ça c'est plus un truc de femme lol.
Citation
Alcantara a écrit:
Oui elle est celibataire et plus âgée que moi .

justement je.sais pas cest trop confus, jai du mal a l'analyser; elle me raconte quelque truc sa vie intime donc je pense que jsuis pas qun simple collegue nan ?

Puis a un moment je la calculer pas pck jen avais marre de lui courir apres cest a dire cest toujiurs moi qui dois lui parler ou lui proposer a manger sinn elle le fera jamais . Du coup quand elle me voyais comme ca ca lui faisait chier sa se voyait ! Quand jlui avait envoyer un msg pr lui reparler elle mavais dit que jfesais le mec avec une tete d'énerver lol
quen penser vous ?

Cest pas le fait de se manger un rateau cest la réaction , apres tu te sent mal a l'aise .
poupi poupi poupi pou
26 janvier 2016 13:00
Salam

@ Dulcinée
Cheikh Mâtt ., Qu'ajouter à tant de Verve ? Sinon une grande Admiration stylistique
et je devrais en prendre de la graine, moi aussi je sais que tu excelles dans l'analyse de
l’organisation des composantes "expressives" d'un énoncé.Cependant tu m'as fait dire ce
justement je dénonçais, Apparemment j'ai du mal à ordonner, coordonner, mon cafouillage
voire bafouillage. J'essaie (Ze3ma) de faire de la (rhétorique) mais loin de la grandiloquence.
C'est certainement par des observations si mesurées, que peut-être atteindrais-je un discours
plus Cousu...Et aussi par une sagesse si pédagogique, claire,nette et sans bavures, et qui a
le mérite d'être exposée avec une modestie étouffée ....Merci, merci merci....On apprend tous
les jours..Et s'il y a des fautes d'orthographe voire de syntaxe, je ne demande qu'à apprendre.!
Welcomeconfused smileythumbs up

Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

J'ai souvent lu tes interventions et que dire perplexe
Entre les phrases inachevées, les parenthèses
non fermées et la syntaxe ... J'avoue que c'est
souvent incompréhensible (souvent ne veut pas
dire tout le temps grinning smiley )
Et là, encore une fois, tu commences des phrases
que tu ne termines pas, un discours décousu, que
je perplexe Heu SOS

Bref, le terme "mâle" ne te convient pas ??
Ma foi, prends-le comme tu veux ... Je ne l'ai pas
employé dans son sens littéral ... Comprendra qui voudra !!!

La fin de ton "discours", dslée moi pas comprendre

Welcome
L
26 janvier 2016 16:51
Salam,

Tu es un homme, donc si tu veux l'attaquer tu sais quoi faire. Maintenant, elle travaille avec toi, je te promets que si elle te remballe tu vas plus manger avec elle sans que cela soit gênant !! Le naturel disparaitra entre vous deux. La perte d'une amitié de collègue le risque !

Tu es amoureux d'une pensée et d'une ombre (citation seigneur des anneaux et encore c t pas ça je crois lol). Apprend à la connaitre.

Je te conseille, de lui proposer une sortie et non de l'inviter !!! Elle habite peut etre seule, elle voit peut etre personne le week end. Donc propose lui du shopping, une balade, une aprem, un resto.

Surtout ne lui montre rien du tout! elle va fuir. Si tu l'aimes garde le pour toi et attends qu'elle ressente qq chose. A moins d'être super canon, dire à une fille je t'aime ou princesse de mon cœur ça marche pas !!

Malheureusement, bcp de filles ont besoin de souffrir pour aimer...
26 janvier 2016 18:11
Salam

Cool Raoul Zen
Ce n'était pas méchant ce que je t'ai dit
C'est vrai, j'comprends pas tjrs ce que tu écris
Après, je n'ai jamais dit que c'étaient des fautes de
syntaxe ou autres de ta part ... En fait, je te
voyais plus comme un extraterrestre grinning smiley de la
syntaxe looool

Je vais prendre ton sarcasme au second degré
et en rire spinning smiley sticking its tongue out

Au plaisir de te lire et te comprendre grinning smiley
Welcome


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

@ Dulcinée
Cheikh Mâtt ., Qu'ajouter à tant de Verve ? Sinon une grande Admiration stylistique
et je devrais en prendre de la graine, moi aussi je sais que tu excelles dans l'analyse de
l’organisation des composantes "expressives" d'un énoncé.Cependant tu m'as fait dire ce
justement je dénonçais, Apparemment j'ai du mal à ordonner, coordonner, mon cafouillage
voire bafouillage. J'essaie (Ze3ma) de faire de la (rhétorique) mais loin de la grandiloquence.
C'est certainement par des observations si mesurées, que peut-être atteindrais-je un discours
plus Cousu...Et aussi par une sagesse si pédagogique, claire,nette et sans bavures, et qui a
le mérite d'être exposée avec une modestie étouffée ....Merci, merci merci....On apprend tous
les jours..Et s'il y a des fautes d'orthographe voire de syntaxe, je ne demande qu'à apprendre.!
Welcomeconfused smileythumbs up
A
27 janvier 2016 09:47
Pourtant je lui ai rien montrer enfin je pense !
La ou jai fais des fautes cest qu'a chaque fois c'est moi qui vais la voir pour parler ou pour lui proposer a manger ensemble.

sinon elle calcule jamais cest pas elle qui me proposera quelque chosr ou faire le pas pour me parler .
O
27 janvier 2016 13:09
Salam si elle est célibataire (et musulmane, c'est un conseil) alors je dirais que de nos jours avec tous les degats causés par les relations entre hommes et femmes, et les mentalités auxquels on a droit, les deceptions, les chagrins, les histoires de love sans queue ni tete, les mensonges les trahisons, la meilleure maniere de montrer à une femme qu'elle nous plait vraiment, c'est de ne passer par aucun chemin superficiel si ce n'est celui...


d'aborder le mariage.
A
27 janvier 2016 14:52
Alaykoum salam

Je comprend c'est pas faux ce que tu as relevee, mais faudrait avoir un comportement qui pousserai a le faire ..

pck la fille je la comprend mais vraiment pas.
Elle dit navoir rien vs moi ( je lui ai fais la remarque) elle me parle normal mais quand elle est au taf ou pr me contacter en dehors du boulot elle le fait jamais .
Si jviens pas vers elle pr lui parler iu lui proposer a manger elle le fera pas .

Donc moi ca y est ca soule de faire toujiurs le 1 er pas ! Jai limpression de lui courir apres .
27 janvier 2016 15:00
Mdr tu m'a fais rire toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook