Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui montrer mon amour ?
j
19 mai 2006 22:25
Ce que tu as eu plus haut, ce ne sont pas des conseils eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
19 mai 2006 22:29
Citation
salmma a écrit:
j'attends toujours vos conseils
es ce que quelqu'un est tombe dans mon cas un jour ?

desolé moi c'est le cas inverse, la seule chose que je peux te conseiller , c'est vraiment de t'assurer a 200% Qu'il ressent quelque chose pour toi, avant de tenter quoi que ce soit,sinon deja se prendre une veste , c'est pas evident, mais quand c'est dans la famille, c'est encore pire, parce que que tu le veuille ou non, ton cousin, tu sera toujours amené à le revoireye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
19 mai 2006 22:49
Citation
joliedounia a écrit:
Ce que tu as eu plus haut, ce ne sont pas des conseils eye rolling smiley

merci dounia pour tes conseils
mais lire les conseils de tout le monde c pas mal aussi grinning smileywinking smiley
j
19 mai 2006 23:13
Citation
salmma a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Ce que tu as eu plus haut, ce ne sont pas des conseils eye rolling smiley

merci dounia pour tes conseils
mais lire les conseils de tout le monde c pas mal aussi grinning smileywinking smiley

y'a eu des conseils d'autres personnes eye rolling smiley, il ta faut des lunettes double dimension toi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
20 mai 2006 01:06
Bonsoir
Tu ne sais pas comment t'exprimer ou communiquer ton amour de ton cousin. Je te conseille de transferer ce message par qq1 d'autre, qq1 que tu fais confiance et garde tes secrets.
Malheureusement 90% des couples ne partagent pas le même degré d'amour
t
20 mai 2006 01:09
J'ai oublié de te souhaiter bon courage
k
20 mai 2006 19:37
Citation
salmma a écrit:
j'ai un cousin que j'aime depuis mon enfance
et je sais pas comment lui montrer mon amour , quand il est pres de moi je fais comme si je l'aime pas
parfois je l'ignore completement comme si il n'est pas pres de moi je lui dis bonjour et je fais semblant que je suis occuppee je suis tres timide !!
je ne sais pas s'il a des sentiments pour moi !
vous avez des conseils pour moi mes amis ??

arrete de jouer la belle avec lui et prends le entre 4 yeux et dit lui tous
M
20 mai 2006 21:09
Epouser quelqu'un de sa famille ça craint. Si ça tourne au vinaigre du déclenche une guerre mondiale No no
c
20 mai 2006 21:22
tu fais qd dans les moussensselles mexicains ou quoi hyper bien traduit dailleurs en lougha :

tu le regardes droit dans les yeux, et là .... comme si le temps s'arretait, comme si vous n'etiez que tous les 2 sur ce bas monde, un peu hesitante mais à la fois tellement charmante, presque maladroite mais tellement sincere ... moment magique, intense...

et là tu lui dis : ana ou7hibouk
et puis, tu ten vas, ... on entend la music, et puis comme dans tes reves les plus fous, il te rattrape, et te dit que lui aussi t'aime.


et ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants!
ahahahahaha !


lol serieusement ne l'ignore pas, montres lui que tu t'interresses et si c pas directement envers lui, montres lui qtu tinterresses aux choses qui l'interressent lui ... tu le suprendra peut etre .
soit moins froide quoi !!!

sinon si c ton cousin et qtas une bonne relatin avec ta mere: ben tu dis à ta mere qu'elle va "voir" les parents de ton cousin et voila c vite fait bien fait !

bon courage !
a
20 mai 2006 21:40
salam

alors moi je suis ou j'etais ds la meme situation ke toi et moi lache comme je suis g pa reussi a lui dire alors je me suis fait passer pr un otre sur msn voire le postte de belgossdu93 et ca m'est retomber dessus et dans mon cas c'est fini avt mem ke sa comennce mai en ce ki concerne mon conseil je suis d'accor ak sarah33 ne va pa le voir toi meme envoi kelkun et assure toi kil a des sentiments sinan stoppppppppppppppppppppppp tout avant kil ne soit tro tard je te parle en connaissance de cause
aler bon courage
mais ki ne tente rien
n'a rien

j'ai regarder les freres scott grinning smiley aujourdhui et lucas disait a sa mere un conseil ke jte conseil ossi
ne regarde pa le passer (ici pr toi comme vous ette cousin ) et si il ya possibite pr ke sa marche fonce et ne fai pa atention
fonnss avt kil ne soit tro tar
s
21 mai 2006 13:20
qui etait dans le meme cas que moi ?
b
21 mai 2006 13:35
Salaaaaaaaaaaaaaaaaaam,

J'ai bcp ri et je me suis retrouvée dans ton histoire!!!!!looool.J'avais un cousin que j'aimais beaucoup aussi et soubhanallah meme si je suis une grande bavarde, devant lui il n'en etait RIEN!!!!!
Parfois meme j'etais maladroite et il arrivait ke je fasse des betises.
Et puis petit a peti jai pris sur moi, et je me suis dit "jvais discuter avec lui normalement", on discutait un peu, beaucoup, a la folie!!!ClapClapClapet plus serieusement, on est devenu proche.
Cette situation a duré quand meme une histoire de deux ans(mais moi je ne le voyais ke tres rarement)
Et puis un jour sur le net, il m'a dit "cet été dc dans un mois on compte venir te demander ta main"
alors qu'auparavant on avait jamais parlé de ca!!!!
mais finalement apres reflexion, circonstance, peur et plein d'autres choses j'ai refusé.
Il etait vraiment pas bien et mnt qd jle vois ca va hamdoulillah tt se passe comme avant pas de rancune RIEN!!!ca va bcp mieux que les premieres fois!lol!

Bon courage ma puce faut juste discuter c tt ca ne t'engage en rien du tt!
s
21 mai 2006 13:51
enfin ya une fille qui a vecu la meme chose que je vis actuellement !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook