Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment mesurer?
s
5 avril 2010 21:04
salam,

je vous sollicite pour savoir comment prendre mes mesures pour se faire coudre takchita, djelaba, caftan...c 'est pour un mariage, et c mon futur mari inchallah qui doit me les faire au Maroc!

Que dois-je prendre au niveau mesures? (poitrines, épaules, tailles...), comment s'y prendre?

merci pour votre aide
m
6 avril 2010 01:53
salem

ou vis tu?

je te conseille de te deplacer chez un couturier qui les prendra et tu lui transmettra a ton cheri par mail
sinon envoi une takchita qui te va a ravir pr que le souturier la bas les fasse sur la meme base

salem
m
6 avril 2010 19:31
Citation
samia56 a écrit:
salam,

je vous sollicite pour savoir comment prendre mes mesures pour se faire coudre takchita, djelaba, caftan...c 'est pour un mariage, et c mon futur mari inchallah qui doit me les faire au Maroc!

Que dois-je prendre au niveau mesures? (poitrines, épaules, tailles...), comment s'y prendre?

merci pour votre aide


Salam samia56,

Voici un exemple, mais dis bien à ton futur mari de préciser comment tu les a priseswinking smiley

[les-caftans-marocains.kazeo.com]

Pour la longueur de la robe je te conseille de prendre une robe qui te te va tip top et de la mesurer comme ça pas de surprise de
ce côté-là suivant le type de chaussures(plates, à talons etc...)
s
6 avril 2010 23:37
merci les filles pour vos messages...très intéressant ton site majleyla! je pense que je vais le faire comme ça

mimishlha : jhabite paris...et au niveau couturière je connais personne Heu

merci encore!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook