Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se marier?
t
20 octobre 2005 14:37
Salam,

Questionnements sur le célibat:

Comment une femme ou un homme célibataire peut trouver l'âme soeur? Existe t-il un ou des moyens pour se marier et rompre avec un célibat non désiré? Que pensez-vous des sites internet qui permettent de créer des liens entre hommes et femmes musulmans? Faut-il utiliser ces sites comme un moyen?
Devons-nous pas plutôt attendre que le destin s'occupe de nous et faire preuve de patience?

Merci d'avance pour vos avis, aussi contrastés soient-ils?
Salam.
l
20 octobre 2005 14:45
ben moi je veux bien si kelk1 connait un site de rencontre musulman serieux
(mais pas pour les papiers, ) .)
20 octobre 2005 14:46
et sur yabiladi y a pas un site de rencontre ?

vous avez jamais testé ???

moi perso pour repondre a ta question ca me derangerais de rencontrer une personne par se biais ... ms fo tjs etre vigilante on ne sait pas qui on a en face de nous


Nadia
l
20 octobre 2005 14:50
franchement nadiya moi aussi sa me soule et sa ne minteresse pas mais fo bien k jcommence par kelk chose jveux + perdre mon temps donc meme si jessayerait un jour jsui pas + conconvaincu k cela et puis cest vrai k sa enleve tous le charme mais bon....
z
20 octobre 2005 14:54
www.indexnikah.com
moi aussi je sui a la recherche, si vous connaissez une musulmane marocaine, n m oubliez pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/05 14:56 par zine-dialy.
20 octobre 2005 14:57
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> franchement nadiya moi aussi sa me soule et sa ne
> minteresse pas mais fo bien k jcommence par kelk
> chose jveux + perdre mon temps donc meme si
> jessayerait un jour jsui pas + conconvaincu k cela
> et puis cest vrai k sa enleve tous le charme mais
> bon....


excuse moi je rectifie mon erreur je voulais dire ca me derange PAS

g oublie ce petit mot !!

sorry je reprend mon post
Nadia
l
20 octobre 2005 14:58
Super.............Pfffff!!!
B
20 octobre 2005 15:04
Voilà la raison qui a fait augmenter le nombre de célibataire dans le monde! Les rencontres sur internet les gens ne se regardent même plus dans la rue
B
20 octobre 2005 15:05
je rajoute, pour un homme today, c tellement facile de rencontrer une fille sur le net qu'il en test une dizaine avant, y'a plus confiance
l
20 octobre 2005 15:08
t'as bien raison biladienne allez jme forsit a adopter cette idee ben tas raison cest pas la peine pour ma part sa me dit rien sa risque d + me deprimer
d
20 octobre 2005 15:15
Biladienne a écrit:
-------------------------------------------------------
> je rajoute, pour un homme today, c tellement
> facile de rencontrer une fille sur le net qu'il en
> test une dizaine avant, y'a plus confiance


salam
il a pa besoin du net pr en rencontré des dizaines, il pe le faire ailleurs ke sur le net

personnellement je pense que le net est un moyen comme un autre pr rencontré l'ame soeur surtout pr les personnes timides qui nose pas trop abordé ds la rue, ds un soiree, mariage etc etc

de plus on de plus en plus de personnes se marie via le net et pr bcp ca foncionne bcp. tout depend de son utilisation, il y a bcp de personne aussi ki utilise le net juste pr s'amusé.



B
20 octobre 2005 15:16
Sois patiente Tasmina, Ton homme arrivera Allah est grand, j'ai confiance! j'attends qu'il me trouve aussi...Lol
20 octobre 2005 15:21
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben moi je veux bien si kelk1 connait un site de
> rencontre musulman serieux
> (mais pas pour les papiers, ) .)


Salam , tu devrais pas avoir de mal à trouvé ton jules... smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
20 octobre 2005 15:23
Aaaaahhhhhh pourquoi tu dis sa toi???
20 octobre 2005 15:24
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Aaaaahhhhhh pourquoi tu dis sa toi???


au fait luna si je peux me permettre tu as rompu avec ton chéri? c definitif ou pas?
Nadia
m
20 octobre 2005 15:28
je connais une amie qui a chercher son futur mari et ca sur le net ,il en avait marre de rester tte seule donc elle a consacré du temps pour trouver l'âme soeur et elle a ressit aprés pls essai mtn il a 2 anfants et elle est heureuse avec son mari qui elle a rencontrée via internet,je te conseille ma soeur fonce mais fait attention à qui tu parle car il ya des mecs sérieux et d'autres pas...;..
surtout ici en france c'est diff de rencontre un musulman pas comme au maroc ya encore l'habitude des hommes :un homme dés qu il voit une femme qui lui plait il a suive jusql il puisse lui parler et faire sa connaissance et aprés pt etre se marier.
donc il faut forcer un peu le destin ds certain cas et bonne chance au célébataires
l
20 octobre 2005 15:29
Oui sa yest , bien kon se soit revu et discuter et kon devait passer leponge sur nos ancienne dipute jai pas supporter kan je lai vu la derniere fois on etait entourer damis et jai faiut la tete toute la soiree jsuis parti plutot on a discuter vite fait avant il m'a fait comprendre kil ne voulait pas s'engager avec une fille avec ki il ne s'entend pas....bref, il voulait continuer que comme sa ....sa m'a enerver et il m'a dit ben cest fini definitif voila depuis plus de contact
20 octobre 2005 15:30
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Aaaaahhhhhh pourquoi tu dis sa toi???


Devine ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
20 octobre 2005 15:40
jdevine pas ...mais jveux bien k tu me le dise...
20 octobre 2005 15:41
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> jdevine pas ...mais jveux bien k tu me le dise...


X(
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook