Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se marier?
l
20 octobre 2005 15:44
et sa veut dire koi sa??????
20 octobre 2005 15:47
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et sa veut dire koi sa??????


Rien de spécial ...

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
20 octobre 2005 16:25
tasnima Wrote:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> Questionnements sur le célibat:
>
> Comment une femme ou un homme célibataire peut
> trouver l'âme soeur? Existe t-il un ou des moyens
> pour se marier et rompre avec un célibat non
> désiré? Que pensez-vous des sites internet qui
> permettent de créer des liens entre hommes et
> femmes musulmans? Faut-il utiliser ces sites comme
> un moyen?
> Devons-nous pas plutôt attendre que le destin
> s'occupe de nous et faire preuve de patience?
>
> Merci d'avance pour vos avis, aussi contrastés
> soient-ils?
> Salam.


va plus souvent à la mosquée
et demande à ton papa de faire la meme chose s'il le fait pas deja grinning smiley
ex-Yabiladien
s
20 octobre 2005 22:59
Je ne vois pas où il est le mal de rencontrer un mec ou une nana sur le net, dans la vrai vie c'est pas évident de faire des rencontres, donc il faut bien utiliser les nouveaux moyens de rencontre.

S'il faut attendre son homme sagement chez soi il n'est pas prêt de venir, avant cela se faisait mais maitenant c'est rare, de plus on ne sait pas à quoi s'attendre quand on ne connait pas la personne. vaut mieux la rencontrer, la cotoyer pour apprendre à la connaître.
20 octobre 2005 23:20
même si je suis contre ce genre de rencontre, je suis pour le mariage et contre le célibat.
bonne chance a ceux qui cherchent vraiment a fondé un foyer. [www.zawaj.fr] et [www.rencontres-musulmanes.com] winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/05 23:23 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
20 octobre 2005 23:27
peut on trouver des papiers ici?
B
20 octobre 2005 23:29
Salam aalikoum


...mettre la charue avant les boeufs


avant de vouloir se marier, est ce que vous etes sûr d'etre pret(e)?

parce que vivre en couple et tenir un foyer, ça n'a rien a voir avec la "croisiere s'amuse" eye rolling smiley

Essayer dejà d'etre irreprochable, parce que vous etes loin de l'etre (moi y compris)

et demandez vous si vous meritez reellement l'homme ideal que vous avez (naivement) decris sur un autre sujet smiling smiley

Dieu a prédestiné un conjoint pour chacun d'entre nous (sauf exeption)
alors plutot que d'attendre en vous tournant les pouces et de soupirez sans arret car monsieur (ou madame) ne tombera pas du ciel faites en sorte d'etre de bon(ne) epoux(ses)


alléééé souriez smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
21 octobre 2005 09:29
dit moi bass , j'ai peur kil nyest personne pour moi...vraiment jparle serieusement jme demande si 1 jour je vais me marier ya til une priere kon peut faire pour savoir, pour etre rassurere car il nya k dieu ki connaisse lavenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook