Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment mon mari peut il me pardonner ?
24 avril 2008 09:16
Citation
princess819 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
4 HOMMES,,,, c'est bezaf quand meme,,,, non????

et 4 femmes en même temps , c pas pire ? grinning smiley

très bien répondu princess grinning smiley
24 avril 2008 09:31
Citation
bhalbhal a écrit:
salam o 3alikom

"waaaaaaaaaa lli fat mat"

pour quoi vous faite revivre le passé?

du moment ou t'es avec quelqu'un c'est a ce moment meme que t'a vie commence avec lui, ton passé c'est entre toi et toi memewinking smiley

une tiérce personne ne doit pas savoir quoi que se soit de ta vie privé

si t'as commis des péchés, pour quoi tu le dit, dieu t'a "ster" alors "ster" toi aussi

maintenant que le mal est fait, va falloir "sber"winking smiley


je reprends tes écris car je suis d'accord avec toi... thumbs up ça ne sert à rien de ressasser le passé, il ne fait que remuer le couteau dans la plaie!
m
24 avril 2008 10:51
Citation
princess819 a écrit:

et 4 femmes en même temps , c pas pire ? grinning smiley

non, juste un fantasme ... confused smiley grinning smiley
w
24 avril 2008 10:55
salam

je pense qu'il vient d'apprendre quelque chose de nouveau, il a l'impression d'etre trahi et que tu as voulu lui caché le 4eme, je pense qu'il lui faut un peu de temps pour digerer ca.
l
24 avril 2008 11:33
T'es sure que ton mari n'avait pas de passer , si tu cherche un peu tu va peut être trouver ce qu'il te plairai pas ??? et là vs serai quite
smoking smiley
a
24 avril 2008 13:37
salamsmiling smiley

1 ou 4 quelle est la difference? tu n'etais pas vierge quand tu l'as rencontré, le resultat est le même,
de plus tu l'assumes, ne lui a pas caché, et tu le regettes! que veut il de plus?
inutil de ressasser le passé à quoi bon?! il aurait du reflechire avant de se marier avec toi.

après si tu n'es plus vierge, et a fait beaucoup de bêtise en etant très volage, en ayant des rapports avec tout ce qui bouge, là oui il aurait pu t'en vouloire à mort!

mais franchement il y a des filles vierges, qui n'ont que ça a donné, ça peut même être même leur seule qualités... difficile de rester vierge de nos jours, il faut avoir une foie profonde, craindre et s'en remettre à allah tout les jours. ou alors avoir des parents qui nous interdisent de sortire.
allah pardonne ce peché, pourquoi lui ne le fairait pas?!

nul n'est parfait, et puis il t'aime t'a donné un bebe grace à dieu,
allah vous a reuni pour le meilleure comme le pire, ce n'est qu'une epreuve entre vous et seul dieu sait pourquoi.
communiquer ensemble et tu as bien fais de lui dire la verité en tout cas, à lui de l'accepter incha allah.
z
24 avril 2008 15:47
pense a ton bébé qui va naitre et oublie c paparizi les hommes ils ne sont jamais content ! bon courage il va oublier avec le temps
o
24 avril 2008 15:58
c'est pour ça dans la vie faut pas faire de betise
s
24 avril 2008 16:45
salam,

maintenant les zhommes se comptent comme des calories evil

pour éliminer tt ça ...
k
25 avril 2008 00:11
voila, moi aussi j'ai eu une vie avant mon mariage, et je ne suis pas fier de mon passer!!!!perplexemais mon mari a accepter car il n'avait pas le choix, je lui es expliquer des le debut pour ne pas a avoir des reproche par la suite, et si j'avais a lui dire que j'ai rencontrer un homme de plus je pense pas qu'il le prendrais mal car c'est mon passer, et meme si c'est dificile a accepter, il ta accepter toi, et toi c'est ta vie entiere et ton vecu!! tu ne prend pas une personne sans prendre son passer, car ta vie tu la avec lui et tu l'avait avant lui, explique lui calmement que tu avait oublier et que sa na pas d'importance pour toi, que tu a honte et que tu veut enfin tourner la page, mais que sans lui tu ne poura pas le faire, ne lui demande pas d'accepter car c'est le passer, demande lui d'oublier car toi tu la deja fait, voila bonne chance
F
25 avril 2008 15:12
on est pas la pour la juger, c le mektoub elle a couché ak 4 hommes, l'erreur est humaine ele a dit elle mêm elle regrette pourquoi en rajouté ne couche, on c'est pas nous ce que l'avenir nous réserve, basta mehlich c le passé le plus important c ke sn mari actuel le c..

t enceinte, alors aréte de te prendre la tête, mais pluto prends soin de ta grossesse, inshallah kheir, le jour où votre petit garçon naitra inshalah tout sera effacé et tout redeviendra comme avt ak tn mari, c'est qu'une passade parmi tant d'otre.

tkt pas ma bel, le meilleur rest a venir, il sera biento entre tes mains, inshallah

Bizou
p
25 avril 2008 15:49
salam

comme disait ze pequena grinning smiley, ne serait-ce pas un peu un prétexte de sa part pour noyer le poisson? (lui meme t'avait menti sur qqchose..)

si tu veux que vous vous réconciliez, ayez une discussion en tte franchise et transparence, mettez les choses à plat
c'est pas facile de reconquérir la confiance perdue, mais si tu es sincère, inch'ALLAH tu y arriveras smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
25 avril 2008 16:14
ten a pas oublier un 5eme ??
T
25 avril 2008 17:33
3, 4 ou 5 c'est pareil, pkoi ce fache t-il? on peut dire qu'il a de la chance il a eu que 4 de confirmer certaine ont battu des records, et on pourra meme dire que c'est un vernard celui il a trouvé les porte ouverte il avait pas d'effort a faire.

Aller bon courage et prépare le pour le 5 smiling smiley
M
26 avril 2008 07:39
Citation
raïssaaa a écrit:
Avant de sortir avec mon mari, j'ai déjà eu des rapports sexuels avec 4 autres hommes, ce dont je ne suis pas fière. Que Dieu me pardonne. Tous les jours je demande le pardon............................Pour moi ce passé j'aimerai l'effacer, c'est pas facile pour moi d'en parler j'en ai honte........................ Je comprend que mon passé lui fasse mal..

J'ai extrait les déclarations le plus sérieuses...a bon entendeur!
m
26 avril 2008 11:45
moi je pense c'est pas le faite de sortir avec 3 ou 4 mais le problème c'est la confiance, comment ton mari pourrai te faire confiance alors que tu lui a dit que tu es sortie avec 3 alors que t'es sortie avec 4 ou plus . le problème des 3arbiaat c'est qu'elle donnent une image de femme sainte fidèle qui mentent pas alors que la vérité n'est vraiment pas ça . exxucusez moi , peut etre que je vais etre un peu dur...
un homme pardonne a sa femme pcq elle était zaniaa mais je pense que c'est difficile d'accepter une femme zania et menteuse. juste pour te faire comprendre ce que ton mari resent

tout ca ca viens de manque d'éducation, manque de dinn. aljahhlll wal3iyado billah.c'est ce qui déchire les famille.

demande pardon a ton mari et dis lui que tu comprends ce qu'il resent et que t'en as bien consciente.
en espérant qu'il te fera confiance.
p
26 avril 2008 13:39
mais 4 hommes,,,, c'est bezaf tout de même,, non ????
L
26 avril 2008 13:55
Salam,


Déja qu'avec 1 zhomme,on ne s'en sort pas eye rolling smiley ,alors 4 eye popping smiley

Pas folle la chauve souris No no.....

grinning smiley


Amicalement.

Citation
polémik a écrit:
mais 4 hommes,,,, c'est bezaf tout de même,, non ????
L
26 avril 2008 14:03
Salam,

Le passé appartient au passé,le présent et l'avenir, y a que cela qui compte aujourd'hui madame!

Si ton mari t'a accepté pourquoi se poser ce genre de questions...?

Votre enfant va bientôt être là,alors concentrez vous plutôt sur votre futur famille ,c'est ça l'essentiel!


Amicalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook