Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment m'en sortir ?
c
16 février 2015 15:20
Citation
selenah3 a écrit:
Moi je ne me suis pas mis sur leur chemin, c'est lui qui est venu me chercher. Par hasard, nous sommes originaires de la même ville, il est venu me voir même la bas; j'ai pas cherché cette situation, je l'ai même fui mais c'est lui insiste, qui fait tout pour me voir.

Salam,
C'est trop facile de dire "c'est lui qui est venu me chercher". Tu connais sa situation (= pas disponible), tu prends la tangente, point. Y'a pas à tergiverser. Sincèrement, plus je lis les sujets de ce forum, plus je me dis que les femmes se mettent dans des situations difficiles par sadisme, autrement c'est pas possible. Au vu de la situation de cet homme, sache qu'il ne te doit rien. Vous vous connaissez depuis 3 mois à peine, tu n'as aucun droit, tu n'as pas à lui dire d'arrêter d'aller voir son enfant ni cette femme avec qui il a un appartement.
En résumé, cet homme est engagé, et pas avec toi. Laisse-le partir.
s
16 février 2015 16:00
Citation
chamalliya a écrit:
Salam,
C'est trop facile de dire "c'est lui qui est venu me chercher". Tu connais sa situation (= pas disponible), tu prends la tangente, point. Y'a pas à tergiverser. Sincèrement, plus je lis les sujets de ce forum, plus je me dis que les femmes se mettent dans des situations difficiles par sadisme, autrement c'est pas possible. Au vu de la situation de cet homme, sache qu'il ne te doit rien. Vous vous connaissez depuis 3 mois à peine, tu n'as aucun droit, tu n'as pas à lui dire d'arrêter d'aller voir son enfant ni cette femme avec qui il a un appartement.
En résumé, cet homme est engagé, et pas avec toi. Laisse-le partir.


Ah non ça jamais je ne me permettrai de lui dire de ne pas aller voir son enfant, ce serait la meilleure celle là.
Qu'il parte s'il le veut, je ne suis pas désespérée non plus. Il y a d'autres hommes sur terre. Je ne l'ai jamais supplié de rester avec moi. Je suis pas le genre à m'accrocher à qui que ce soit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/15 16:02 par selenah3.
s
17 février 2015 08:57
Hier, j'ai décidé de lui en parler une fois pour toute.
Il m'a expliqué qu'il a des "intérêts" avec elle. Je ne comprends pas ce qu'il a voulu dire. Je l'ai questionné mais il n'a pas voulu me répondre. Il m'a aussi dit qu'il a fait beaucoup d'efforts pour elle mais qu'il n'en a pas récolté les fruits. Que je n'avais pas à juger sa vie. C'est normal ces paroles ?
17 février 2015 09:17
Citation
selenah3 a écrit:
Hier, j'ai décidé de lui en parler une fois pour toute.
Il m'a expliqué qu'il a des "intérêts" avec elle. Je ne comprends pas ce qu'il a voulu dire. Je l'ai questionné mais il n'a pas voulu me répondre. Il m'a aussi dit qu'il a fait beaucoup d'efforts pour elle mais qu'il n'en a pas récolté les fruits. Que je n'avais pas à juger sa vie. C'est normal ces paroles ?
Qu'est-ce que tu attends de bien d'un homme qui vit avec une femme sans être marié avec ?
Tu es de quelle religion ?
Si tu es musulmane, laisses-tomber cet homme. En plus d'après ta description il est amer... Faut pas que tu sois le punching-ball sur lequel il se défoule de ses frustrations avec sa "concubine".... Genre elle lui fait la misère et lui te tiens tête pour se donner l'impression qu'il gère qqchose.
Laisses-le-tomber. Tu perds du temps avec. Si tu es musulmane, coupe le contact.
Si tu n'es pas croyante, je m'en lave les mains ....
s
17 février 2015 09:35
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Qu'est-ce que tu attends de bien d'un homme qui vit avec une femme sans être marié avec ?
Tu es de quelle religion ?
Si tu es musulmane, laisses-tomber cet homme. En plus d'après ta description il est amer... Faut pas que tu sois le punching-ball sur lequel il se défoule de ses frustrations avec sa "concubine".... Genre elle lui fait la misère et lui te tiens tête pour se donner l'impression qu'il gère qqchose.
Laisses-le-tomber. Tu perds du temps avec. Si tu es musulmane, coupe le contact.
Si tu n'es pas croyante, je m'en lave les mains ....


oui je pense que tu as raison.
ça va être dur de ne plus le voir.
17 février 2015 09:53
Salam alaykoum

S'il t'aimait vraiment et qu'il voulait faire sa vie avec toi, intérêts ou pas avec l'autre femme, il laisserait tout tomber (sauf sa fille bien sûr) de peur de te perdre.

Mais là ce n'est pas du tout le cas, franchement ne gâche pas ta vie! Tu t'es attachée à lui c'est compréhensible mais ça fait que 3 mois, plus tu attendras plus tu souffriras. Tu dis que c'est lui qui est venu te chercher alors au moins reprends ta liberté
T
17 février 2015 10:04
Salem,

excuse moi mais il y a 2 personnes qui t'ont demandé ta religion et tu ne réponds pas?
S
17 février 2015 10:04
Il es en couple !!! Même si ça ne se passe pas bien avec sa copine il est en couple !!
Éloigne toi de cette relation: C'est trop compliqué pour vous et si sa fille est sur Paris ça va être difficile pour lui de déménager en province loin de sa fille...
R
17 février 2015 10:31
T'es sa maîtresse ni plus ni moins
c
17 février 2015 11:18
Citation
selenah3 a écrit:
Hier, j'ai décidé de lui en parler une fois pour toute.
Il m'a expliqué qu'il a des "intérêts" avec elle. Je ne comprends pas ce qu'il a voulu dire. Je l'ai questionné mais il n'a pas voulu me répondre. Il m'a aussi dit qu'il a fait beaucoup d'efforts pour elle mais qu'il n'en a pas récolté les fruits. Que je n'avais pas à juger sa vie. C'est normal ces paroles ?

Salam,
Ses intérêts, c'est ce que je te disais : il est co-propriétaire d'un appartement avec cette femme. Il ne peut pas la quitter, en tout cas pas avant d'avoir régler cette affaire. Et encore une fois, c'est ce que je te disais aussi : laisse-le partir. Quand je te dis "laisse-le partir", ça ne signifie pas "s'il veut partir, je ne le retiens pas" comme tu m'as répondu. Cela signifie que c'est à toi de partir, de t'éloigner de lui car visiblement lui a du mal avec les femmes et à assumer.
r
17 février 2015 11:42
Coucou
il t'envoi un sms le lendemain matin comme si de rien était car pour lui " rien n'est" il s'en fiche royal , car tu fais style tu t'énerves mais il sait très bien que si a la base des bases tu étais saine d'esprit tu n'aurais pas accepté la situation

donc voilà, il ne te respecte pas plus que toi tu le fais avec toi meme.

Pour moi rien d'étonnant dans ton histoire.
S
17 février 2015 11:46
Citation
rosia a écrit:
Coucou
il t'envoi un sms le lendemain matin comme si de rien était car pour lui " rien n'est" il s'en fiche royal , car tu fais style tu t'énerves mais il sait très bien que si a la base des bases tu étais saine d'esprit tu n'aurais pas accepté la situation

donc voilà, il ne te respecte pas plus que toi tu le fais avec toi meme.

Pour moi rien d'étonnant dans ton histoire.

+ 1 000 000
D
17 février 2015 12:23
Citation
selenah3 a écrit:
Ah non ça jamais je ne me permettrai de lui dire de ne pas aller voir son enfant, ce serait la meilleure celle là.
Qu'il parte s'il le veut, je ne suis pas désespérée non plus. Il y a d'autres hommes sur terre. Je ne l'ai jamais supplié de rester avec moi. Je suis pas le genre à m'accrocher à qui que ce soit.

Ben pourtant t'es toujours avec lui et sur le premier post à ce sujet il y a quelques semaines tu disais avoir compris la leçon. Visiblement non. t'es collée à ses basques pour des raisons que tu veux pas avouer ou assumer.
s
17 février 2015 14:46
Citation
zou_bay_da a écrit:
Salem,

excuse moi mais il y a 2 personnes qui t'ont demandé ta religion et tu ne réponds pas?


musulmane.
17 février 2015 15:07
Citation
selenah3 a écrit:
musulmane.
Bah avoues que tu en pinces pour lui..lol mais il n' y a pas de mal à se vouloir du bien..!
s
17 février 2015 15:08
Citation
chrisado a écrit:
Bah avoues que tu en pinces pour lui..lol mais il n' y a pas de mal à se vouloir du bien..!


non on a pas coucher ensemble si c'est ce que tu sous-entends.
R
17 février 2015 15:33
Salam Selenah3,

Je te conseille de lui en parler calmement, et que tu lui dises que s'il ne se sépare pas de sa copine, votre relation va s'arrêter là. Et c'est à lui de te prouver qu'il te respecte et qu'il est prêt à s'engager.
Attention, les mecs qui se plaignent toujours de leur femme, genre ah ça se passe pas bien entre nous ... Ce sont des manipulateurs. S'il est vmt pas bien avec son amie là, il ne serait plus avec !
Si t'es célibataire et sans enfants, jte conseille de zapper cette histoire, ça ne te causera que des problèmes. J'ai une cousine qui avait vécu la mm chose, elle s'est mariée avec un homme qui a une fille, et la petite lui a fait vivre un enfer ! Evite tout ça et construis ta vie avec quelqu'un d'autre.
M
17 février 2015 16:32
Si je devais te donner un seul conseil : FUIS !! ça sent le roussi , les problèmes quoi.. tu le connais que depuis 3 mois je suppose que tu n'es pas attachée au point de ne plus pouvoir vivre sans lui.. donc tu devrais mettre un terme à tout ça avant que ça ne soi trop tard. Vaux mieux éviter ce genre d'histoire amoureuse c'est trop compliqué.. Bon courage à toi okhti.
T
17 février 2015 22:48
franchement à ta place je le quitterai il va te rendre malheureuse :
de 1 tu es musulmane et tu es attirée par un homme qui est en couple. ca veut dire quoi en couple en islam? le concubinage ça existe pas chez nous.
de 2 il est déjà avec quelqu'un et en étant avec toi il te prouve qu'il n'est pas fidèle
de 3 généralement les histoires qui commencent comme ça finissent mal. lui il a le bon rôle! si ça va pas avec ça copine il t'a et si ça va pas avec toi il a sa copine!
bon courage
17 février 2015 23:00
Next avant de t en rendre malade ( même si tu sembles être déjà bien attachés)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook