Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'oublier ?
m
7 septembre 2007 21:18
Salem,

Comment faire pr OUBLIER UN GARS je le DETESTE !!!!!!!!!!!!!
P
7 septembre 2007 21:20
Salam,

Carrément tu le détestes Oh

Pourquoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/07 21:23 par l'inconnueconnue.
t
7 septembre 2007 21:22
7 septembre 2007 21:23
explique ns ton histoire? pourquoi tu le deteste?qu'il ta fais au juste?
S
7 septembre 2007 21:25
c'est difficile quand tu penses l'avoir dans la peau. ou alors il parait que l'amour se déclare en le detestant, chose à vérifier.
L
7 septembre 2007 21:26
Mais encore .. moody smiley


Citation
maria333 a écrit:
Salem,

Comment faire pr OUBLIER UN GARS je le DETESTE !!!!!!!!!!!!!
s
7 septembre 2007 21:27
Citation
maria333 a écrit:
Salem,

Comment faire pr OUBLIER UN GARS je le DETESTE !!!!!!!!!!!!!

COMMENT LOUBLIER

juste une précision:

avec ou sans accent .
S
7 septembre 2007 21:30
comment l'oublier...... je suis plutôt bon en français
m
7 septembre 2007 21:40
Franchement je le déteste, MAIS JARRIVE PA A LOUBLIER CE MANIPULATEUR!

je l'ai tellement aimé que maintenant jarrive pas a loublier ap ttes les souffrances qu'il ma fait subir !

JE CHERCHE PAS A LE REVOIR JE VE JUSTE KIL DEGAGE DE MA VIE ET LOUBLIER MAIS JE CROIS CHUI CONDAMNEE G LIMPRESSION K JAME IL MA DEGAGE DE MES PENSEES ! CHUI DEGOUTEE DES HOMMES DE LAMOUR A CAUSE DE LUI.
m
7 septembre 2007 21:44
Citation
Snakes a écrit:
c'est difficile quand tu penses l'avoir dans la peau. ou alors il parait que l'amour se déclare en le detestant, chose à vérifier.

Je sais ke je lai ds la peau c pr ça ke je le deteste car il est loin d'etre digne de lamour que je lui portais! MAIS SKE JARRIVE PA A COMPRENDRE C KE JARRIV PA A LOUBLIER ALORS KE JE C JKE JE VE PLUS ENTENDRE PARLE DE LUI!!!!! C PAS NORMAL

ça me perturbe grave
s
7 septembre 2007 21:45
Citation
maria333 a écrit:
JE CHERCHE PAS A LE REVOIR JE VE JUSTE KIL DEGAGE DE MA VIE ET LOUBLIER MAIS JE CROIS CHUI CONDAMNEE G LIMPRESSION K JAME IL MA DEGAGE DE MES PENSEES ! CHUI DEGOUTEE DES HOMMES DE LAMOUR A CAUSE DE LUI.

Il s'appelait comment ce garçon.Car il y'a des prénoms difficile à oublier.
p
7 septembre 2007 21:47
c pas de l amour ça c de la torture eye rolling smiley

l amour de ta vie ne te fera pas souffrir c pas possible alors c pas lui
m
7 septembre 2007 21:47
Citation
souheil a écrit:
Citation
maria333 a écrit:
JE CHERCHE PAS A LE REVOIR JE VE JUSTE KIL DEGAGE DE MA VIE ET LOUBLIER MAIS JE CROIS CHUI CONDAMNEE G LIMPRESSION K JAME IL MA DEGAGE DE MES PENSEES ! CHUI DEGOUTEE DES HOMMES DE LAMOUR A CAUSE DE LUI.

Il s'appelait comment ce garçon.Car il y'a des prénoms difficile à oublier.


SAMIR MAIS JE VOIS PAS LE RAPPORT
S
7 septembre 2007 21:48
Citation
maria333 a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
c'est difficile quand tu penses l'avoir dans la peau. ou alors il parait que l'amour se déclare en le detestant, chose à vérifier.

Je sais ke je lai ds la peau c pr ça ke je le deteste car il est loin d'etre digne de lamour que je lui portais! MAIS SKE JARRIVE PA A COMPRENDRE C KE JARRIV PA A LOUBLIER ALORS KE JE C JKE JE VE PLUS ENTENDRE PARLE DE LUI!!!!! C PAS NORMAL

ça me perturbe grave

maria je c exactement ce que tu ressens, moi aussi j'ai aimé une fille qui c foutu de moi. il é vré que j'y pense tous les jours, mais tu verras que le temps efface les souvenir. à cette fille j'y pense de moins en moins. je ne suis plus skochté o tel, je ne suis plus skotché à ces nouvelles...

tu l'oublieras quand tu auras trouvé quelqu'un, je te l'assure. vraiment est confiance aux jours qui passent.
L
7 septembre 2007 21:49
On se calme,on se calme,pourquoi tu cries comme ça (lettres majuscules) perplexe Oh

Il est dans le forum ce mec moody smiley

Sinon,je ne vois pas la raison ...evil

Oui effectivement,je trouve cela étrange que tu le detestes mais que tu n'arrives pas à l'oublier eye rolling smiley


...
p
7 septembre 2007 21:51
Citation
maria333 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
maria333 a écrit:
JE CHERCHE PAS A LE REVOIR JE VE JUSTE KIL DEGAGE DE MA VIE ET LOUBLIER MAIS JE CROIS CHUI CONDAMNEE G LIMPRESSION K JAME IL MA DEGAGE DE MES PENSEES ! CHUI DEGOUTEE DES HOMMES DE LAMOUR A CAUSE DE LUI.

Il s'appelait comment ce garçon.Car il y'a des prénoms difficile à oublier.


SAMIR MAIS JE VOIS PAS LE RAPPORT

le rapport c qu il doit se reconnaitre dans ton histoire et se demander si tu parles pas de lui evil tongue sticking out smiley
S
7 septembre 2007 21:51
je sais c'est difficile de le croire pour des personnes qui ne l'ont pas vécu. mais c'est réel...
m
7 septembre 2007 21:52
Citation
princess819 a écrit:
c pas de l amour ça c de la torture eye rolling smiley

l amour de ta vie ne te fera pas souffrir c pas possible alors c pas lui

C SKE JE ME DIS s'il m'aimait comme il le prétend il ne me ferait pas SOUFFRIR ET GALERER, il a trop pris la confiance car il c a kel point je l'aime !!!!!! on a cassé plusieurs fois ( 1 milliards de fois) et a chak fois on se remettais ensemble pr se requitter aprés ALLAH ISTER je comprends RIEN A CETTE RELATION C VRAIMENT TROP BIZARD!!!!!! JE LE HAI MAIS JARIV PA A LOUBLIER CE SS COEUR JLAI TELLEMENT INSULTER DERNIEREMENT DE PEUR KIL NE REVIENNE CAR JE SAIS KE JE RISK DE PA RESISTER!!!

c un truc de malade? JE PIGE RIEN !
m
7 septembre 2007 21:56
Citation
Snakes a écrit:
Citation
maria333 a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
c'est difficile quand tu penses l'avoir dans la peau. ou alors il parait que l'amour se déclare en le detestant, chose à vérifier.

Je sais ke je lai ds la peau c pr ça ke je le deteste car il est loin d'etre digne de lamour que je lui portais! MAIS SKE JARRIVE PA A COMPRENDRE C KE JARRIV PA A LOUBLIER ALORS KE JE C JKE JE VE PLUS ENTENDRE PARLE DE LUI!!!!! C PAS NORMAL

ça me perturbe grave

maria je c exactement ce que tu ressens, moi aussi j'ai aimé une fille qui c foutu de moi. il é vré que j'y pense tous les jours, mais tu verras que le temps efface les souvenir. à cette fille j'y pense de moins en moins. je ne suis plus skochté o tel, je ne suis plus skotché à ces nouvelles...

tu l'oublieras quand tu auras trouvé quelqu'un, je te l'assure. vraiment est confiance aux jours qui passent.


NON JY ARRIVERAI PAS ET C SA KI ME FAIT PEUR. JAMAIS JAMAIS JAMAIS JE REFERAIS CONFIANCE UN A GARS SA C SUR ET CERTAIN. ENCORE MOINS LAIMER JE POURRAIS PAS BIEN KE G ESSAYE MAIS YA RIEN A FAIRE LOTRE EST TJRS DS MES PENSEES ALORS KE JE LE DTESTE !!!! JE GACHE MA VIE
P
7 septembre 2007 21:56
Moi, ya un truc que je comprends pas on peut pas détester quelqu'un qu'on a aimé

A mon avis, tu le détestes pas et c'est même tout le contraire pask les seules personnes qui peuvent te blesser se sont justement celles que tu aimes et ce que tu détestes c'est peut être le fait de pas accepter que t'arrives pas à l'oublier

Juste mon avis smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook