Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'oublier ?
c
7 septembre 2007 22:28
Citation
maria333 a écrit:
Salem,

Comment faire pr OUBLIER UN GARS je le DETESTE !!!!!!!!!!!!!

ne pense plus à lui, ne lui accord pas une seconde de réflexion et tout ira bien... ca m'est arrivé ya quelques mois et depuis... je m'en fiche eperdument de son existence...smiling smiley
s
7 septembre 2007 22:30
Citation
maria333 a écrit:
NARI RENCONTRER DES GARS ??????? G TROP LA HAINE ENVERS LA GENTE MASCULINE MAIS DUNE FORCE KE TU NIMAGINE MEME PAS.

J’ai une grande amie lesbienne qui vit très bien.
Sur tous les plans.
La vie ne se fait pas exclusivement qu' avec des hommes.smiling smiley
L
7 septembre 2007 22:30
Citation
La vie est belle a écrit:
Si tu pouvais nous raconter chouiya ...

Pourquoi : "manipulateur"

Citation
maria333 a écrit:
ds le sens kil se permettait des choses car étant sur DE MON AMOUR car mem si je le kitté ou le contraire il c ke je l'aimerais tte ma vie ET SKI ME TUE C KIL A PAS TORD

VIVEMENT KIL SE MARIE WALLAH



Il se permettait quoi exactement?


Tu souhaites sincèrement qu'il se marie ?
S
7 septembre 2007 22:31
ya pa photo une fois zappé, jt'assure on s'en fou complement de la personne, limite elle creve ça te touche meme pas. j'espère justement arrivé à ce but pour la fille...
m
7 septembre 2007 22:33
Citation
Snakes a écrit:
maria au contraire, heureusement que nous sommes pas tous comme ton ex, crois moi tu tomberas sur des mieux. ne fermes pas ton coeur, surtout pas. la confiance ça se gagne ça se donne pas.

jaimerais bien te croire mais JEN DOUTE AU FOND. IL a gaché ma vie. je me méfie de tte le monde par sa faute tellement sa trahison est ENORME
L
7 septembre 2007 22:33
Parceque,dans le cas contraire,tu penses qu'un homme qui hait les femmes,deviendrait homo perplexe moody smiley

sleeping


...bref

Citation
maria333 a écrit:
NARI RENCONTRER DES GARS ??????? G TROP LA HAINE ENVERS LA GENTE MASCULINE MAIS DUNE FORCE KE TU NIMAGINE MEME PAS.

Citation
souheil a écrit:
J’ai une grande amie lesbienne qui vit très bien.
Sur tous les plans.
La vie ne se fait pas exclusivement qu' avec des hommes.smiling smiley
P
7 septembre 2007 22:34
Citation
maria333 a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
maria au contraire, heureusement que nous sommes pas tous comme ton ex, crois moi tu tomberas sur des mieux. ne fermes pas ton coeur, surtout pas. la confiance ça se gagne ça se donne pas.

jaimerais bien te croire mais JEN DOUTE AU FOND. IL a gaché ma vie. je me méfie de tte le monde par sa faute tellement sa trahison est ENORME

Qu'a-t-il fait lol?
S
7 septembre 2007 22:35
Citation
maria333 a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
maria au contraire, heureusement que nous sommes pas tous comme ton ex, crois moi tu tomberas sur des mieux. ne fermes pas ton coeur, surtout pas. la confiance ça se gagne ça se donne pas.

jaimerais bien te croire mais JEN DOUTE AU FOND. IL a gaché ma vie. je me méfie de tte le monde par sa faute tellement sa trahison est ENORME

maria tu le dis toi meme SA trahison, ne met pas les mecs dans le meme sac, franchement si on était tous comme lui tu penses vraiment qu'il y aurait des couples marié de 30 ans? la chance tourne, le bonheur aussi alors maria, fais nous plaisir et soit la au rendez-vous....Angel
m
7 septembre 2007 22:36
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Si tu pouvais nous raconter chouiya ...

Pourquoi : "manipulateur"

Citation
maria333 a écrit:
ds le sens kil se permettait des choses car étant sur DE MON AMOUR car mem si je le kitté ou le contraire il c ke je l'aimerais tte ma vie ET SKI ME TUE C KIL A PAS TORD

VIVEMENT KIL SE MARIE WALLAH



Il se permettait quoi exactement?


Tu souhaites sincèrement qu'il se marie ?

FRANCHEMENT OUI car je sais ka ce moment la il reviendras PLUS et que je finirai par loublier car MARIE.
m
7 septembre 2007 22:37
Citation
candi-up a écrit:
Citation
maria333 a écrit:
Salem,

Comment faire pr OUBLIER UN GARS je le DETESTE !!!!!!!!!!!!!

ne pense plus à lui, ne lui accord pas une seconde de réflexion et tout ira bien... ca m'est arrivé ya quelques mois et depuis... je m'en fiche eperdument de son existence...smiling smiley

c surtt au mal et a sa trahison ke je pense et ki me fait souffrir.
L
7 septembre 2007 22:38
Citation
maria333 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Si tu pouvais nous raconter chouiya ...

Pourquoi : "manipulateur"

Citation
maria333 a écrit:
ds le sens kil se permettait des choses car étant sur DE MON AMOUR car mem si je le kitté ou le contraire il c ke je l'aimerais tte ma vie ET SKI ME TUE C KIL A PAS TORD

VIVEMENT KIL SE MARIE WALLAH



Il se permettait quoi exactement?


Tu souhaites sincèrement qu'il se marie ?

FRANCHEMENT OUI car je sais ka ce moment la il reviendras PLUS et que je finirai par loublier car MARIE.


Hum...même mariés,les hommes ne restent pas toujours sâges, jeune fille winking smiley evil
p
7 septembre 2007 22:39
Citation
maria333 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
maria333 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
maria333 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c pas de l amour ça c de la torture eye rolling smiley

l amour de ta vie ne te fera pas souffrir c pas possible alors c pas lui

C SKE JE ME DIS s'il m'aimait comme il le prétend il ne me ferait pas SOUFFRIR ET GALERER, il a trop pris la confiance car il c a kel point je l'aime !!!!!! on a cassé plusieurs fois ( 1 milliards de fois) et a chak fois on se remettais ensemble pr se requitter aprés ALLAH ISTER je comprends RIEN A CETTE RELATION C VRAIMENT TROP BIZARD!!!!!! JE LE HAI MAIS JARIV PA A LOUBLIER CE SS COEUR JLAI TELLEMENT INSULTER DERNIEREMENT DE PEUR KIL NE REVIENNE CAR JE SAIS KE JE RISK DE PA RESISTER!!!

c un truc de malade? JE PIGE RIEN !

je l ai vecu ça et j ai mis du tps a m en remettre mais alhamdoullah avec le tps tout passe !

une fois que tu réalises ce que tu vaux , ce que lui vaut, et que la relation n a aucun sens et n'est pas viable, que des hommes y en a des tas et des 99999999999999 millions mieux que lui , la tu changes ta façon de voir les choses et tu dis STOP !! je ne veux plus l aimer, j exige de ne plus l aimer , ma raison a eu raison de moi tongue sticking out smiley et la tu decides , je dis bien tu decides de ne plus aimer !


j'aimerai tellement à arriver à ce stade sa sera une LIBERATION pr moi parceke la je déprime trop, ça me perturbe, je vis plus normalement et surtt g plus confiance, g peur de refaire confiance etc..... c trop horrible ce sentiment. Merci pr ton témoignage car g vraiment limpression ktu comprend excatement ske je ressens.

c LE mot juste, moi je suis liberée alhamdoullah , j en ai bavé lol

j etais limite dans un etat de depression , je souriais plus, je me levais le matin en pensant a lui , j etais folle mdrrrrr et la ou j ai su que c t bel et bien fini c quand il est revenu pour me proposer le mariage et que j ai dit NON, quelle revanche ! winking smiley

Je te jure c EXACTEMENT SKE JE VIS. T'as vraiment eu du courage de refuser sa demande en mariage car moi aussi ct le cas mais le pb c ke jlai cru et puis rebelotte : RUPTURE!

Il a insisté pr le mariage apres ton refus ?


oui il m a fait son numero , ça a duré qques mois mais je savais qu il etait pas sincère , c pas son coeur qui parlait c sa fierté ou je ne sais quoi ...quand il a senti a quel point je m en fichais de lui , il a senti que y avait plus rien a faire et que mon coeur ne lui appartenait plus et que je m interessais a un autre, il a laché l affaire mais il a pas perdu du tps ! grinning smiley ça prouve a quel point il ne me meritait pas
m
7 septembre 2007 22:40
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
maria333 a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
maria au contraire, heureusement que nous sommes pas tous comme ton ex, crois moi tu tomberas sur des mieux. ne fermes pas ton coeur, surtout pas. la confiance ça se gagne ça se donne pas.

jaimerais bien te croire mais JEN DOUTE AU FOND. IL a gaché ma vie. je me méfie de tte le monde par sa faute tellement sa trahison est ENORME

Qu'a-t-il fait lol?

IL tient pas ses promesses, ses actes contredisent ses paroles
c
7 septembre 2007 22:41
Citation
Snakes a écrit:
Citation
maria333 a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
maria au contraire, heureusement que nous sommes pas tous comme ton ex, crois moi tu tomberas sur des mieux. ne fermes pas ton coeur, surtout pas. la confiance ça se gagne ça se donne pas.

jaimerais bien te croire mais JEN DOUTE AU FOND. IL a gaché ma vie. je me méfie de tte le monde par sa faute tellement sa trahison est ENORME

maria tu le dis toi meme SA trahison, ne met pas les mecs dans le meme sac, franchement si on était tous comme lui tu penses vraiment qu'il y aurait des couples marié de 30 ans? la chance tourne, le bonheur aussi alors maria, fais nous plaisir et soit la au rendez-vous....Angel


sincerement je comprends sa haine, sa colère...trop de problemes, soit tu tombes sur un marocain il te demande de coucher sinon tu dois faire des trucs pour compenser, soit il te jete et aprés ils disent de nous qu'on est pas ouvertes et des que ces memes marocains tombent sur des filles "ouvertes", ils profitent d'elles et les jettent tout autant et au final ils vont avec des petites francaises bien ouvertes et les respectent bien comme il faut et font les pigeons... non la faut pas délirer ca enerve au bout d'un moment

mouhim mettez de l'eau dans votre vin pour changer ce serait bien

ce message s'adresse a tous les mecs marocains qui font les machos avec leurs soeurs marocaines et jouent les canards quand ils sont face a des francaises c'est limite s'ils lechent pas leur doigts de pied c'est lamentable et aprés on se doit de se marier avec " CA ?"
m
7 septembre 2007 22:41
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
maria333 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Si tu pouvais nous raconter chouiya ...

Pourquoi : "manipulateur"

Citation
maria333 a écrit:
ds le sens kil se permettait des choses car étant sur DE MON AMOUR car mem si je le kitté ou le contraire il c ke je l'aimerais tte ma vie ET SKI ME TUE C KIL A PAS TORD

VIVEMENT KIL SE MARIE WALLAH



Il se permettait quoi exactement?


Tu souhaites sincèrement qu'il se marie ?

FRANCHEMENT OUI car je sais ka ce moment la il reviendras PLUS et que je finirai par loublier car MARIE.


Hum...même mariés,les hommes ne restent pas toujours sâges, jeune fille winking smiley evil[/quote


JE TOUCHE PAS AUX HOMMES MARIES.JE LE DEGAGERAI ILLICO PRESTO ALORS KE LA C PAS LE CAS
S
7 septembre 2007 22:41
Citation
maria333 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
maria333 a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
maria au contraire, heureusement que nous sommes pas tous comme ton ex, crois moi tu tomberas sur des mieux. ne fermes pas ton coeur, surtout pas. la confiance ça se gagne ça se donne pas.

jaimerais bien te croire mais JEN DOUTE AU FOND. IL a gaché ma vie. je me méfie de tte le monde par sa faute tellement sa trahison est ENORME

Qu'a-t-il fait lol?

IL tient pas ses promesses, ses actes contredisent ses paroles

heuuu maria je reviens sur ce que j'ai dit, c'est bien un mec on est tous pareil mdr
s
7 septembre 2007 22:42
Citation
La vie est belle a écrit:
Hum...même mariés,les hommes ne restent pas toujours sâges, jeune fille winking smiley evil

Je ne suis pas d’accord avec toi.
Les hommes sont fidèles une fois mariés.
m
7 septembre 2007 22:44
Citation
Snakes a écrit:
Citation
maria333 a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
maria au contraire, heureusement que nous sommes pas tous comme ton ex, crois moi tu tomberas sur des mieux. ne fermes pas ton coeur, surtout pas. la confiance ça se gagne ça se donne pas.

jaimerais bien te croire mais JEN DOUTE AU FOND. IL a gaché ma vie. je me méfie de tte le monde par sa faute tellement sa trahison est ENORME

maria tu le dis toi meme SA trahison, ne met pas les mecs dans le meme sac, franchement si on était tous comme lui tu penses vraiment qu'il y aurait des couples marié de 30 ans? la chance tourne, le bonheur aussi alors maria, fais nous plaisir et soit la au rendez-vous....Angel


Merci c sympa de vouloir me remonter le moralsmiling smileysad smiley

je ve pas espérer kar jve pa retomber de haut car la chui cassé pr un bon moment et ap il ya la rééduk !
L
7 septembre 2007 22:45
Quel suspens!Oh


Tu nous laisses en haleine là,jeune fille evil


Pourquoi ne pas faire un résumé en clair sur le sujet concerné sinon ça risque de faire comme "dallas" il faudra attendre 10 pages pour comprendre qui a tiré sur J.R Cool


Je plaisante winking smiley



"ses actes contredisent ses paroles"...c'est à dire ?
c
7 septembre 2007 22:45
maria ma soeur, zappe...ne perds pas ton temps pour lui ca n'en vaut pas la peine. ALLAH est avec les patients ...accepte ton destin.
moi perso j'ai tout vu dans ma vie et ce que j'en ai retenu l'être humain peuetre trés trés mauvais quand il veut et ca peut tomber a tout moment... je vois en chaque être humain un danger...en dépit de sa gentillesse il faut toujours etre sur ses gardes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook