Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'auriez vous pris si..????
A
6 septembre 2010 19:12
Salam aleykoum,

Moi aussi mon fils de 11 ans s'appelle Adam. Enfin, là n'est pas la question.
Juste pour te dire qu'il est arrivé la même chose à ma soeur. Elle était enceinte d'une petite fille et on a réussi à lui trouver le doux prénon de Manell. Une voisine également enceinte d'une fille, lui a demandé et "comment vas-tu l'appeler ? ma soeur lui répond : "Manel Inchallah". Une semaine après on rencontre sa maman qui nous dit que sa fille a accouché. On demande le prénom, elle répond génée mais vraiment génée : "ben, elle l'a appelé Manel". Ma soeur a eu du mal à avaler et elle lui a fait la remarque lorsqu'elle l'a rencontré et elle a osé lui dire : "Ah, je ne savais pas que tu voulais l'appeler comme ça".
Tu vois ce n'est pas la peine de te mettre dans des états pareils pour une personne comme ça. Bises
n
6 septembre 2010 22:18
j'ai eu la meme chose j'ai accouchée en octobre d'une petite zaynab alors ma belle soeur qui a accouché 2 mois apres mois a

appelé sa fille devinez perplexeperplexeperplexe lol et bien zaynab aussi ptdr

et cet été au maroc elle a eu le culot de me demander qui a choisi le prenom de zaynab et comment sa se fais que j'ai appelé ma

fille comme sa a l'entendre on croirais que c'est moi qui l'ai copié winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook