Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment l'annocer à mes parents!!!!!!
8 avril 2014 18:40
salam ,

il te rend service en disparaissant dans la nature car vu la description il n'a pas du tout l'air sérieux !
k
8 avril 2014 18:56
slm


1/ Si à 36 ans il est encore dans le délire des soirées, des filles et de facebook c'est qu'il n'est ni mature, ni dans le Dine (encore moinnnns dans le dine)

2/ tu risque de poster un sujet dans qq mois dont le titre serait approximativement celui ci :
Mon mari parles à ses ex sur facebook ou mon mari ne rentre pas de la nuit et me délaisse alors que je suis enceinte

3/ Tes parents cherchent avant tout ton bonheur et je suis sûre et de loin qu'ils seraient moins tristes que tu leur annonce ta rupture plutôt que de te voir mariée et triste ou de te voir divorcée ou sous anti dépresseurs ...

A toi de voir.
Il n y aque toi qui peut juger de la situation, nous ne connaissons pas ce monsieur,nous ne pouvons que te conseiller sur tes dires.

Allah isahel
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
c
8 avril 2014 20:18
FAIT RIEN

en attendant fait la priere de la consultation et attend ca sert à rien d alerter toute la terre car si cet homme revient que vas tu dire à tes parents????? ah oui il est revenu c est bon je vais me marier mais tes parents vont te prendre pour une dingue!!!!!!!!!!!eye popping smileyeye popping smileymoody smiley

tu ne sais pas pourquoi il ne repond pas peu etre a t il besoin de faire un break????

en attendant ne l appel plus et ne lui ecrit plus si 2 jours avant de demander ta main il ne fait aucun pas vers toi laisse tomber et dit le à tes parents
r
8 avril 2014 21:07
Il vient de me contacter il se represente comme une fleur sans justifier sur son absence"!! Tu m a manque et puis quoi encore.. Sur mon front y a ecrit bonne poire soubhanallah.voici ses paroles Je cite" tu m a enerve ac ton message....qui etait le suivant" tu n as aucun respec pour moi si tu me kifferai un minimum tu retirerais fb et tu serais plus en contact avec tes ex" Je suis ultra respectueuse el hamdoulilah dnc je lui ai dis que j allais parler a mes patents et puis re silence radio. C est un.manque de respect envers moi sachant que je pense meriter beaucoup mieux voyez vous...ca fait un moment je lutte contre fb et je suis fatigue donc je le laisse a fb....
a
8 avril 2014 21:48
Citation
cmoi123 a écrit:
FAIT RIEN

en attendant fait la priere de la consultation et attend ca sert à rien d alerter toute la terre car si cet homme revient que vas tu dire à tes parents????? ah oui il est revenu c est bon je vais me marier mais tes parents vont te prendre pour une dingue!!!!!!!!!!!eye popping smileyeye popping smileymoody smiley

tu ne sais pas pourquoi il ne repond pas peu etre a t il besoin de faire un break????

en attendant ne l appel plus et ne lui ecrit plus si 2 jours avant de demander ta main il ne fait aucun pas vers toi laisse tomber et dit le à tes parents

waouh la réponse de désespérée grinning smiley

j'espère que la posteuse n'est pas une pauvre fille au point d'attendre et de le reprendre

n'importe quelle femme avec un peu de dignité ne reprendrait pas cette chose de 36 ans qui squatte sur facebook
8 avril 2014 23:54
Salam

Tu devrais le dire à tes parents , voila tout
9 avril 2014 00:07
purée le mec a 36 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:OOOOOO

purée .

bref laisse le . t useras en paix.

epouse le : tu vas galerer .

vous etes clairement pas fait l'un pr l'autre.
r
9 avril 2014 07:43
Bon ben bonnes nouvelles al hamdoulilah mes parents m ont dis dis que je savais ce que je fesais ils respectent ma decision. Sachant que je leurs ai annonce cela apres avoir discute avec.le type. Il a ete categorique sur fb je retirerais pad j ai dis alors ma.decision est prise je stop tt et qu Allah te facilite. Il m a dis ok je respecte ton choix. Basta kheir incha Allah pour moi
En tout cas je vous remercies fe vos conseils
A
9 avril 2014 08:53
Salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh
L'âge n'a rien avoir la dedans tu peux avoir 25 ans et être super mature et avoir 40 ans et ne pas l'être du tout
Dis toi al hamdulilah Allah te la enlevé de ton chemin, ya un kheyr derrière tout ca.. Il a fui bien avant donc al hamdulilah, remercies Allah pour ce bienfait )
Parles en a tes parents, in sha Allah ils comprendront
Courage!
9 avril 2014 09:14
salam

c'est un mal pour un bien ..tu as éviter le pire je pense ..

tu dit a tes parents que tu ne t'entend plus avec lui et voila .ils comprendront ça reste tes parents smiling smiley
k
11 avril 2014 12:44
Citation
rifiya95 a écrit:
Bon ben bonnes nouvelles al hamdoulilah mes parents m ont dis dis que je savais ce que je fesais ils respectent ma decision. Sachant que je leurs ai annonce cela apres avoir discute avec.le type. Il a ete categorique sur fb je retirerais pad j ai dis alors ma.decision est prise je stop tt et qu Allah te facilite. Il m a dis ok je respecte ton choix. Basta kheir incha Allah pour moi
En tout cas je vous remercies fe vos conseils

slm

dsl de te dire ca, je ne sais pas si tu vas le prendre dans le sens que je veux que tu le prennes mais :

Je suis contente pour toi !!! tu allais droit dans le mur !
Je suis sincèrement soulagée pour toi !
Qu'Allah t'accorde un mari qui te mérite ! Amine !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook