Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment j'aimerais rencontrer ma chérie!
29 décembre 2007 14:32
Citation
mimifromlille a écrit:
on est le 5 du mois shams78?(date de la sortie mensuelle des collections Harlequin...)
tu travaille pour ces éditions???

attention, shams78, tu vas devenir l'alter ego de Danièle steel, le talent en moins...lol.

arrete l'ecriture, je t'en conjure.

ces propos sont fictifs et toute ressemblance avec un point de vue réel ne serait que fortuit.


Arrête de me lire, tu me rendras heureux lol hihi

et pour la maison d'édition, c'est la yabi edition grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
29 décembre 2007 20:06
ou la shamsou... j'ai lu ta derniere histoire ...


Et j'ai eu sincerement les larmes aux yeux à la fn,


elle ressemble à celle que je suis entrain de vivre en ce moment...confused smiley


mais dommage la khotba tu ne l'a pas détaillé, j'aimerais avoir des détails ...trop rapide la fin...


merci notre shamsou à nous smiling smiley et honnetement j'envie ta future femme masha Allah smiling smiley


que Dieu te préserve smiling smiley Amin
31 décembre 2007 11:23
salam

inchallah, je détaillerai la khotba inchallah smiling smiley winking smiley

barakallahoufik ma soeur, c'est gentil smiling smiley confused smiley

Aaaaaaaaaaah si elle savait confused smiley lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
sa
1 janvier 2008 00:36
Je te félicite shams78 (désolée d'écorcher ton pseudo si c'est le cas).

Tu écris très bien et tu détiens l'art de retenir le lecteur dans ton rivage. Et, le "plus pire dans le meilleur" que j'adore c'est le fait de ne pas savoir la fin de l'histoire et le dernier mot de ces hidylles que tu décris avec un soucis du détail surprenant. Alors j'imagine des suites à tes histoires. Je ne te cache pas que je massacre ton histoire dans mon for interieur. Je pourrais meme prendre la releve : introduire des "grands frères protecteurs" des "maris fantômes" et des "rangs statués"... je dénaturaliserai tes histoires. Mais ça me démange winking smiley

Continue comme ça ! smiling smiley

ps : je t'enverrais une suite à un de tes scenarios par mp prochainement ! grinning smileytongue sticking out smiley
Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
1 janvier 2008 15:12
salam

merci sa, c'est gentil à toi

et bien avec plaisir je lirai ton ou tes scénarios et pourquoi pas prolonger ces histoires, un peu de réalisme moins rêveur ne sera que bon à tout cela smiling smiley

au plaisir

et bonne et heureuse année à toi smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
sa
1 janvier 2008 19:51
Citation
shams78 a écrit:
salam

merci sa, c'est gentil à toi

et bien avec plaisir je lirai ton ou tes scénarios et pourquoi pas prolonger ces histoires, un peu de réalisme moins rêveur ne sera que bon à tout cela smiling smiley

au plaisir

et bonne et heureuse année à toi smiling smiley

Je te dis tout d'abord : Bonne année 2008, je te souhaite joie, reussite professionnelle, santé et bonheur dans ta vie amoureuse.

En essayant de ne pas trop heurter le coeur des tes histoires, je vais essayer de rester dans le ton enchanteur de tes nouvelles. J'y apporterai une pincée de réalisme, une gousse de sadisme et une poignée d'humour. Et, je te remercie d'avance de me laisser cette chance de donner une suite possible à tes histoires. Je ne te promet pas des merveilles, mais tu pourra juger si oui ou non mes ébauches peuvent etre une suite plausible.

Merci encore et au plaisir (également) de te lire.

smiling smiley
Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
N
3 janvier 2008 15:22
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
(les personnages sont fictifs ainsi que l'histoire, mais qu'est ce que j'aimerai que ca se passe ainsi, ou presque inchallah)


t'aurais pu le preciser au debut grinning smiley

Ba oui c'est vrai tu aurais pu le dir avant, ta dernière phrase m'a fait retombé par terre! j'en avais les larmes aux yeux tellement que c'était mignon!
26 septembre 2008 15:34
salam

ca fait un bail!

Allez, pour reprendre le fil rouge de mes histoires, un récit post ramadan vous sera délivré inchallah

En espérant qu'il vous plaise inchallah smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
26 septembre 2008 15:44
Citation
shams78 a écrit:
salam

ca fait un bail!

Allez, pour reprendre le fil rouge de mes histoires, un récit post ramadan vous sera délivré inchallah

En espérant qu'il vous plaise inchallah smiling smiley

salamsmiling smiley


lol je voulais aussi faire un petit up dessus apres le ramadan inchallahgrinning smiley, sinon c'est vrai que ca fait longtempssmiling smiley

si le récit est comme les précedants, ça devrait nous plairewinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook