Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment j'aimerais rencontrer ma chérie!
y
30 août 2007 16:04
Citation
sam87 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ClapClapClap



toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence!



En tout cas je me reconnais un peu evil

Salam,smiling smiley

A bon, tu alignes des "ouech" à chaque phrase !!?? evil


Non pas du tout mais je me reconnais dans certains passage, surtout quand il parle de lieu. smiling smiley
30 août 2007 16:19
salam

comme tu as dis yaska, toute ressemblance avec des personnes existantes n'est que pure coincidence inspiratrice mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
30 août 2007 21:44
salam

bon vu que vous êtes nombreuses à me le demander, inchallah je vais vous préparer la suite de cette histoire inchallah smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
30 août 2007 23:48
Tu t'es fais banane, shams78, ils ont balancés ton post dans halkagrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Z
30 août 2007 23:50
Iwa en dirai jamaldine
l
31 août 2007 09:46
meskine hicham 3la kher yamo wla yhlem b bent rir f yabiladigrinning smiley

atkoh ya lbant,li kat3ref chi bent mezyana tweriha lih,deri radi ytessa linaOh
31 août 2007 15:53
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
meskine hicham 3la kher yamo wla yhlem b bent rir f yabiladigrinning smiley

atkoh ya lbant,li kat3ref chi bent mezyana tweriha lih,deri radi ytessa linaOh


lol mdrrrrrrrrr

non t'inquiétes pas, ça va aller lol, je suis fort lol mdrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
31 août 2007 20:39
et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants!!! Clap
e
1 septembre 2007 17:19
Salam shams78,

Deja bravo pour les histoires, lorsque j'ai lu la première j'y ait vraiment cru, eye popping smileyc'est clair qu'on aimerait tous que sa se passe comme sa, c'est romantique, mais j'étais déçu crying(lorsque je me suis aperçut, que tout cela n'était qu'imaginaire, sad smileydommage pour toi et pour la fillesmiling smiley, mais ALLAH I JIBLEK BENT NESS, AMINE, il faut savoir être patient des fois, ssbar...

En attendant je continue de lire tes histoires, et espère qu'un jour l'une d'entre elles sera vraiment une histoire vécut, vraie, et qui durera toujours nch'ALLAH.

Salam.smiling smiley
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
5 septembre 2007 19:18
salam

barakallahoufik emira83 smiling smiley
amin



bon désolé du retard, mais avec le boulot je risque de prendre plus de temps pour publier la suite mais inchallah ce weekend winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
5 septembre 2007 19:24
Citation
shams78 a écrit:
salam

barakallahoufik emira83 smiling smiley
amin



bon désolé du retard, mais avec le boulot je risque de prendre plus de temps pour publier la suite mais inchallah ce weekend winking smiley

Salam,smiling smiley

Prends ton temps, du moment que c'est une histoire à faire rêver, on se moque du temps qu'il te faudra !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
e
5 septembre 2007 20:04
salam a3likoum shams, je suis tout a fait daccord avec sam... que je salue (encore la toigrinning smiley)

c'est la qualité qui compte, bon courage pour ton taf.

Salam
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
s
6 septembre 2007 18:04
Citation
emira83 a écrit:
salam a3likoum shams, je suis tout a fait daccord avec sam... que je salue (encore la toigrinning smiley)

c'est la qualité qui compte, bon courage pour ton taf.

Salam

Salam miss,smiling smiley


Tu vas bien ??

J'étais là avant toi !! tongue sticking out smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
6 septembre 2007 19:57
salam

il y en aura pour tout le monde, vous inquiétez pas inchallah winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
6 septembre 2007 21:01
à quand un bouquin ?

Tu ferais fureur lol
7 septembre 2007 21:08
Citation
chamaliya a écrit:
à quand un bouquin ?

Tu ferais fureur lol

salam

lol un bouquin, ca serait troooooooooop long, et puis des histoires comme ça, y en a de trop lol

profitez en, ici c'est gratuit au moins lol


la suite arrive bientot inchallah winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
7 septembre 2007 23:58
Mais tu feras comment shams78, quand tu l'auras connue?

Si elle saute les étapes de ton romanperplexe

Tu lui diras "mais non, va doucement, on est qu'a la page 7, sinon je serais perturbé"grinning smiley "On continu, tu es à la caisse de tati et je viens vers toi, mon frère est dans la cabine d'essage"

D





winking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
8 septembre 2007 00:53
salam tt le monde,

jvoulais te dire Chapeau pr tes histoires
Sérieusement ça fait rêverIn love, j'éspere ke tu vas continuer avec tes "nouvelles"
26 décembre 2007 21:01
salam

lol mdrrrrrrrr ba_ssma, bah ouais je lui dirai bchouiya bchouiya lol hihi

merci douriabxl

inchallah, avec 4 mois d'attente, je reviens smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
u
27 décembre 2007 22:15
G T A FOND

TOUS C EFFONDREZ QUAND TA DIT KE C T PAS VRAI

sad smiley

JE TE SOUHAITE DE LA RENCONTRER TA FAMEUSE LEILA UN JOUR INCHALLAH...

In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook