Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment j'aimerais rencontrer ma chérie!
l
27 juin 2007 11:51
Citation
Soubhannallah a écrit:
J'ai un bon scénario!

Ta maman viens dans ta chambre vers les coups de 12h pendant que tu dors bien sur et elle cris elle te secoue et te dis "mchi tchri el khobz yalah vite vite ya des invités en ++++"

Alors toi en entendant ça tu es pris de panique :"awili comment on va faire sans khobz"?

Alors tu met tes claquettes adidas à 4 traits achetées préalablement au marché du bled et tu met un bas de survet de ton grand frère avec 3 trous devant et un petit deriière super bien placé.
Pas besoin de se coiffé, ca urge, alors tu met la casquette Lacoste à ton petit frère le collégien.
Tu sors de chez toi en panique, tu cours tu cours jusqu'à la boulangerie et là tu lève tes yeux qui sont encore plein de 3mach tellement ta mère t'as fais flipper au réveil tu ne t'ai même pas lavé le visage, et LA tu tombes sur une fille dans la boulangerie, machallah, magnifique...


Vous voulez la suite?evil

la fille te regarde avc les yeux choqué et là tu entend un mot tt douxIn loveIn love

SABHNA 3LA ALLAHevil
p
27 juin 2007 11:54
Citation
Soubhannallah a écrit:
J'ai un bon scénario!

Ta maman viens dans ta chambre vers les coups de 12h pendant que tu dors bien sur et elle cris elle te secoue et te dis "mchi tchri el khobz yalah vite vite ya des invités en ++++"

Alors toi en entendant ça tu es pris de panique :"awili comment on va faire sans khobz"?

Alors tu met tes claquettes adidas à 4 traits achetées préalablement au marché du bled et tu met un bas de survet de ton grand frère avec 3 trous devant et un petit deriière super bien placé.
Pas besoin de se coiffé, ca urge, alors tu met la casquette Lacoste à ton petit frère le collégien.
Tu sors de chez toi en panique, tu cours tu cours jusqu'à la boulangerie et là tu lève tes yeux qui sont encore plein de 3mach tellement ta mère t'as fais flipper au réveil tu ne t'ai même pas lavé le visage, et LA tu tombes sur une fille dans la boulangerie, machallah, magnifique...


Vous voulez la suite?evil


ptrrrrrrrrrr la c est coup de foudre de kader à la boulangerie !!!!!!
N
27 juin 2007 11:57
La fille lève ses yeux tu la regardes, et elle te vois dans cet état elle te dit et vu que c'est une fille polie et respecteuse, elle t'adresse cette jolie parole:"Sbah el kheir awla sbah el nour...", mais toi tu oses pas répondre a cause de ton haleine ramadantesque...

Tu lui fais un signe de la main comme quoi tu as bien apprécié son geste et tu joues le muet vu que t'a rien mangé et tu t'es pas lavé, tu ne peux pas répondre par peur de provoquer une evanouissement à cette jolie créature d'allah...


C'est là que se compliquent les choses....



Vous suivez toujours?
p
27 juin 2007 11:59
moi je suis mais le pb comment va t il faire pour ne pas ouvrir la bouche alors qu il est obligé de demander l khobs pour pas que sa mère le savate ?
N
27 juin 2007 12:02
Non mai il s'en fout de la boulangère, il mettra sa main devant sa bouche et puis demandera la quantité de pain désirée mais comment peut il faire pour répondre à cette jeune fille qui est à peine à 50 cm de lui...
27 juin 2007 12:06
Il prend un stylo et une feuille et écrit un mot!

Ou alors, achète un malabar à la boulangère grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
27 juin 2007 12:07
Citation
Soubhannallah a écrit:
Non mai il s'en fout de la boulangère, il mettra sa main devant sa bouche et puis demandera la quantité de pain désirée mais comment peut il faire pour répondre à cette jeune fille qui est à peine à 50 cm de lui...


Il lui demande "pince moi car je crois que je suis dans un reve"
N
27 juin 2007 12:10
bé non Yaska si il lui demande ça elle aura senti son haleine "Ramadantesque" je dirais... evil

Shams78 bien tenté mais c'est pas ça.

Il sort son tel ...

Et? ....
p
27 juin 2007 12:11
je suis plus la , la fille = la boulangère ou ce sont 2 personnages differents ?

ps: heureusement que nawal est pas là , dyslexie qd tu nous tiensssssss
N
27 juin 2007 12:12
Euh je dois m'absenter une petite heure, mais RDV très bientôt pour de nouvelles aventures... smiling smiley

Pendant ce temps cherchez evil
p
27 juin 2007 12:15
Citation
Soubhannallah a écrit:
Euh je dois m'absenter une petite heure, mais RDV très bientôt pour de nouvelles aventures... smiling smiley

Pendant ce temps cherchez evil

pfffffffff tongue sticking out smiley
m
27 juin 2007 12:17
je travaille chez Tati

c'est donc toi le gars qui vient a louverture et ne part qu'a la fernetur en restant bloqué devnt les costumes lol

inchallah ghir el khair Frere Shams
Mok Ya Mok !
N
27 juin 2007 12:17
Du coup je suis là, la réunion n'est pas obligatoire je reste parmi vous smiling smiley

Alors ma princesse tu trouves pas?

Je tiens juste à préciser que la boulangère et la jolie Samira sont deux personnes bien disctinctes
d
27 juin 2007 12:23
moi j'ai trouvé...il sort son portable et là il l'entend sonner et sa mère gueuler en meme temps...quel dommage il s'était rendormi quand sa mère l'a réveillé la première foi...donc ce n'était qu'un reve...v'est bête quand même il y était presque!
donc du coup on connait la suite , il prend soin de bien se préparer, raser parfumer en pensant qu'il rencontrera la fille de son reve à la boulangerie mais quand il arrive y'a que lui et la boulangère et il achète son pain et remonte chez lui aussi seul que quand il est descendu grinning smiley
voila je pense que c'était la suite . alors soubhannallah c'est ça ou pas ? moody smiley
p
27 juin 2007 12:26
Citation
Soubhannallah a écrit:
bé non Yaska si il lui demande ça elle aura senti son haleine "Ramadantesque" je dirais... evil

Shams78 bien tenté mais c'est pas ça.

Il sort son tel ...

Et? ....

feint de simuler une urgence, sort ingurgite le paquet de bonbon a la menthe qu il utilise qu en cas d haleine nauséabonde ...
N
27 juin 2007 12:27
Coucou Nawal_34

Euhhhhh non c'est pas ça... Tu m'a embrouillé la tête... MDR

L'histoire est bel et bien réelle, cette personne est vraiment bien réveillée, LOL.

Bah au fait le mec il a sorti son tel et il a marqué sur un message "Sbah el kheir" et lui a fait lire...

C'est là qu'elle lui dit : "Mais... Pourquoi tu parle pas?"
l
27 juin 2007 12:31
Bon Shems j' y serai à Barbés ce wk avec une copine si tu veux passe nous voir (tm)
s
27 juin 2007 13:04
Salam,

L'histoire que tu viens de nous raconter est très bien.
Moi aussi ça m'arrive d'imaginer à l'endroit ou je pourrai l'homme qui m'est destiné surtout quand je suis dans le train et que je n'ai rien à faire ou le soir quand j'arrive pas à dormir.
Je te souhaite de rencontrer au plus la femme de ta vie.

ALLAH I HAOUNEK
27 juin 2007 13:06
salam

Comment vous raconter cela?! Le rencontre avec celle qui m'accompagnera inchallah jusqu'à la fin de ma vie et même au delà inchallah!
C'était un jour comme tout ceux qu'allah swt fait, levé le matin, organisation de la journée dans sa tête sans réfléchir aux divers imprévus possibles. En se espérant que cette journée se passe pour le mieux inchallah!

Sorti le matin pour des papiers à régler, je ne me sentais en rien motivé, mais bon responsabilités obligent! J'y passe ma matinée, mais hamdoulillah tout est réglé malgré quelques méandres administratifs bien lourd!
Sur le chemin du retour, je me dis que je vais surement aller faire quelques courses au supermarché du coin!
Arrivé au supermarché, quelques babioles et aliments par ci par là dans le caddie, je décide d'aller à la caisse, mais sur la soixantaine de caisses de disponible, seulement 10 d'ouvertes! Ne cherchant pas midi à 14h, je prend la première venue!
La tete dans les papiers que j'avais avec moi, je ne fais guère attention à ce qui se passe autours de moi! J'arrive au niveau du tapis de caisse, j'y dépose mes articles, et là une main tendue avec une voix des plus charmantes vient me dire "tenez monsieur de quoi séparer vos achats avec le client suivant"

Mon regard monte de la main qui me tendait l'objet vers la jolie voix qui m'avait doucement éveillé de ma lecture ennuyeuse! Et là, quelle fut cette apparition!
Une charmante demoiselle, au cheveux noirs, long et lisses, des yeux d'un bleu/vert des plus envoutants, un sourire illuminant les coeurs les plus blessés!

Je prend l'objet, et je balbutie un "merci mademoiselle"!

Là, je me trouve plongé dans un autre univers! Mes pensées ne sont plus, mon coeur se sent l'envie de battre au rythme de la reggada!
Que dire? Quoi faire? ... Rien!? Timide comme j'étais, je préfèrais me dire que le rêve était la seule chose accessible!

Arrivé à mon tour, mes yeux avaient du mal à se détacher de ce magnifique sourire qui irradiait son visage pendant quelle passait les articles un par un! D'un coup, me ramenant à la réalité, mon telephone sonne, c'était une de mes amies avec qui j'avais donné rendez vous pour le lendemain en vue d'aller acheter un cadeau d'anniversaire à une amie commun!
Pendant ma discussion, je m'appercevais que la magnifique caissière avait un sourire en coin de lèvre, me faisant penser qu'elle souriait à mes propos à l'égard de mon amie (comme a mon habitude, je taquinais et vannais).
Conversation terminée, je raccroche, et m'attéle à mettre mes achats dans les sacs et la jolie caissière, me lance un regard et un magnifique sourire! Là, déstabilisé, je fais tomber un produit!
Il se met à rire et me dire "attention monsieur, c'est pas cassé"
Et moi bêtement "non non, ça va, j'ai la tête en l'air! Trop de choses à penser"
et elle me réponds "la vie est faite de tellement de choses à penser et vivre"

J'étais bêtement content de cet échange! D'un coup, je me suis mis à regarder son badge en vu de savoir son prénom! Elle s'appellait Nawel! Très beau prénom!

Arrivé au moment du paiement, je me disais que c'était fini, que je ne la reverrai peut etre plus, mais que le moment avait été fort appréciable!
"Merci, au revoir, bonne journée", tels ont été mes derniers mots
et elle me répond "merci, bonne journée à vous aussi"

Sentiment à la fois content de cette vision et rencontre mais aussi triste car surement la seule et unique fois!

2 jours après, je décide de revenir dans ce supermarché, et au moment d'aller en caisse, me met à chercher la demoiselle, mais en vain! sad smiley

2 mois passent, cette histoire, je ne l'avais plus en tete, tellement les tracas de la vie font oublier ces petits moments de joie personnels!
Un jour de réunion dans une association dans laquelle je milite, nous avions invités des associations avoisinantes en vu de voir quelles étaient les possibilités d'actions communes!
Moi, comme à chaque fois, je prépare la réunion avec l'ordre du jour!
20h, début de la réunion! Des personnes d'une association invitée ne sont pas encore arrivés! Le réunion est lancée! 40 minutes plus tard, quelqu'un frappe à la porte; je vais ouvrir!

Et là, je vois apparaitre la silhouette d'une personne pendant que j'ouvre la porte et dès lors qu'elle fut ouverte, qu'elle fut ma surprise et l'emballement de mon petit coeur en voyant apparaitre devant moi Nawel!
Mais que faisait elle ici? Venait elle voir des personnes et se serait trompé d'appartement?! Bref, mille et une questions ont défilé en quelques secondes!
Sa réaction a aussi été une réaction d'étonnement en me voyant ouvrir!
C'était elle rappellé de moi?

Là, elle me demande "excusez moi, c'est bien ici la réunion de l'association .... ?"
Je lui réponds "oui, tout à fait, entrez!"

puis elle s'excuse du retard qu'elle a auprès des autres participants!

Je n'en revenait pas, je suis allé me rasseoir, et elle était assise en face de moi! Je n'ai pas pu déscotcher mon regard d'elle tellement
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
27 juin 2007 13:34
elle était magnifique, habillée d'un jean, de talons et d'un pull over marron à col V, et de son manteau 3/4 beige!

Elle me regarde et me dit du bout des lèvres en baissant la voix "ça va?" avec un magnifique sourire!

Là c'était clair, elle m'avait reconnue! Dans ma tete, c'était la fête, c'est comme si on se connaissait depuis longtemps! Une sorte de rapprochement venait d'avoir lieu!
J'étais dans un autre univers! In love

Fin de la réunion, tout le monde se lève, et chacun parle avec chacun! Moi, naturellement je m'approche d'elle et son amie!
Je lui dis "bienvenue dans la lutte!" et elle me répond "je te remercie, c'est quelque chose que je voulais faire depuis un moment, vous rejoindre!"

je lui réponds "il n'est jamais trop tard! La preuve, tu es là maintenant"

Ces simples échanges tout bete, tout simple, me rendait joyeux car je pouvais parler de manière plus à l'aise! In love

Le président de mon association arrive près de nous et me dit "ah bah tu tardes pas Hicham a draguer les jeunes et charmantes demoiselles!" grinning smiley

Moi tout gêné "mais non monsieur le président, j'accueillais nos nouvelles arrivantes!"

Et Nawel "il est très courtois"

Et le président "vous vous êtes présentés avant tout ou non?"

et moi, de manière inconsciente, je réponds "et bien, je sais qu'elle s'appelle Nawel et qu'elle est militante dans une association et travail dans un supermarché avoisinant"

et là Nawel, interloquée, réponds "tu as une excellente mémoire, tu m'épates! C'est pour ça que je suis arrivé en retard, j'ai fini plus tard le boulot"

le président "et bien, tu t'es bien renseigné dis donc" tongue sticking out smiley

Moi, je commençais à rougir et me dire que j'y avais été un peu fort sur ce coup là! confused smiley

Le président part, je me retrouve en tete à tete avec Nawel et elle me dit "tu fais toujours autant tete en l'air à ce que je vois"

Et là je me dis, elle s'est souvenue de moi en me rappellant ma phrase! Je commencais à bondir de joie à l'intérieur et je lui dis "au fait, moi c'est Hicham"

et elle me dit avec un air malicieux "je sais" tongue sticking out smiley

J'étais interloqué et sur un petit nuage!

En partant, je lui donne une carte de l'association pour qu'elle ait les contacts mails si besoin, et elle me demande "y a tes coordonnées dessus?"

A ca question, j'étais content "non, mais je peux te les passer?!"

Nawel: "oui je veux bien, ca me sera plus utile"

Elle part, et moi ravie de l'avoir revue et surtout d'avoir pu lui parler plus longuement!

Une semaine passe, et un appel! C'était Nawel!!! In love

Elle me demande si je pouvais venir à une réunion au sein de son association en vu d'être intervenant et appuyer son débat sur les jeunes et le militantisme associatif!

Moi, tout heureux je dis oui!

Le réunion a lieu un samedi après midi! J'étais stressé, comme si j'allais passer un examen! D'habitude, les prises de paroles publiques ne me font pas peur, mais en présence de Nawel, j'étais décontenancé confused smiley
Bref, je fonce et essaye d'être au mieux à l'écoute des questions et d'y répondre le plus sérieusement possible!

A la fin de la réunion, Nawel vient vers moi en m'applaudissant, moi très confused smiley

A la fin, il fallait ranger la salle, et je me porte volontaire, juste pour passer un petit peu plus de temps auprès d'elle! Elle me remercie et me demande si ça me dirait de visiter l'association et ses locaux!
WAW une visite seul à seul! Je répond oui sans hésitation! Durant la visite, on parlait de pas mal de choses et de nos convictions personnelles sur l'avenir, et là j'ai découvert quelqu'un qui avait des convictions proches des miennes, je m'entendais presque parler!
Je succombais de plus en plus à son charme et me sentais bien dans cette discussion dont je ne voulais pas voir la fin sad smiley

A la fin de la visite, elle me donne son numéro, et me dis que je peux l'appeller à tout moment et qu'elle a apprécié ma façon de penser!

J'étais aux anges!!!
De retour chez moi, je lui envoi un sms en la remerciant encore de m'avoir invité, de la visite et de cet échange en aparté, elle me réponds dans la foulée "je fus encore plus agréablement surprise de ce petit moment seul à seul. Tu as une vision de la vie qui rassure et j'espère qu'on pourra en partager d'autres"

Là, mon coeur c'est emballé d'un coup, j'étais l'homme le plus heureux au monde!
Je lui réponds "j'ai découvert une fille mashaallah, quelqu'un qui s'investit pour son prochain et à une conception de la vie des plus belles! J'ai été heureux de partagé ce petit moment avec toi, j'espère inchallah qu'on pourra plus longuement discuter"
In love In love In love

Une semaine après, je décide de me lancer et l'inviter à prendre une glace en vue de continuer notre discussion confused smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook