Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interpreter ces reponses à mes sms ?
D
17 novembre 2010 21:08
Citation
marlie a écrit:
tu lui fais comprendre que c est juste par amitie que tu la contacter

en fait quand je reflechis biensur, car dans les sms que g envoyé y avait rien de sentimental vraiement rien
17 novembre 2010 21:09
salam

tu as bien été conseillé dans ton dernier poste ou tu demandé est se qu'il faut faire le premier pas ou pas

et pratiquement toutes les filles été d'accord pour dire que c'est a lui de le faire

donc si les personnes qui ouvre des postes ne tien pas compte des conseils donner je ne vois pas pourquoi crée d'autres
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
17 novembre 2010 21:21
g rien fait sauf envoi de 2 sms et g tenu compte des conseils

des sms sans rien de particulier

le premier : comment il va l'athlete ? Mdr
Le deuxieme : Salam ca va ? c t pour te souhaité aid mabrouck a bientot a plus inchallah

voila j'appelle pas ca faire le premier pas

L'amie qui lui a demandé son numéro, il l'a donné tout haut pour ceux qui voulait le noté.

J'appelles pas ca faire le premier pas ???
17 novembre 2010 21:25
désolé mais c'est bien un premier pa

car a ta place je ferai pareille que lui et je verrai si il m'appelle ou pas

tu as sauté sur la premier occasion même si tu as rien écris de particulier mais c'est toi qui la contacté la première
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
17 novembre 2010 21:31
Citation
kaoutar84 a écrit:
désolé mais c'est bien un premier pa

car a ta place je ferai pareille que lui et je verrai si il m'appelle ou pas

tu as sauté sur la premier occasion même si tu as rien écris de particulier mais c'est toi qui la contacté la première

Tu marques un point g fé une erreur
je voudrais mourrir là!!! en plus g jamais fais ca
fo pas ecouter tes copines dans c cas la
n
18 novembre 2010 00:56
Dalila

Ta rien fé du tout
rien de mal

c parce que ton coeur est innocent que tu as fait ca une fille avec des arriere pensees aurait reflechi a 10 fois car plus vicieuse mais y a rien

Il perd une fille bien
Il veut peut etre prendre son temps donnes plu de news, attends qu'il te contacte.
Sinon laisse tombé si tu le revois fais comme Marlie ta dit de toute facon ta rien ecrit d'ambigue ca passe en Amitié.

Bye ma belle
D
18 novembre 2010 18:18
Merci mais dur dur,

Je ne sais plus quoi en penser !!!Heu
n
18 novembre 2010 20:41
Tu sais dans la vie on c jamais comment réagir !

Maintenant personne ne sait ce que ce mec a dans la tete !

Te casse pas la tete, il a ton n° maintenant laisse s il vient c bien sinon c pas les mecs qui manquent sur cette terre mais les filles bien ca courent pas les rues !!! lol !

Bye ma puce!
D
18 novembre 2010 20:52
Ouais mais pk quand on c vu merccredi il ma pas parlé juste bonjour et bonne fete il discuté avec tout le monde et pas moi

ensuite il ma envoyé un sms 10 minutes apres que tout le monde soit partit

mé g ete tres distante dans ma reponse a son sms comme ca voila. Le fait qu'il soit plus jeune, reconverti....la freiné mais je m'en fiche c deja passé mais je ferai plus jamais l'envoi d'un sms la premiere meme pas dire bjr
n
18 novembre 2010 22:55
Ecoutes arretes de te faire du mal,

Il sera la valeur que tu as quand il t'auras perdu.spinning smiley sticking its tongue out
Non mais serieux tu me fais mal au coeur, ton post a été lu par plus de 600 personnes mais tu n 'as qu 29 reponses ton histoire n'est pas assez croustillante pour qu'on te conseille tu es trop naive et gentille "ironie" passons,Angel

Il est reconverti tu imagines s'il veut sortir avec toi ce que cela implique tu dis qu'il connait un de tes cousins ca n'arrange rien sans compter l'age de difference .....moody smiley

Je pense que tu lui plais mais il prefere laisser tomber car trop compliqué.perplexe

S'il ta pas parlé c par respect et il ne savait pas comment se comporter avec toi depuis cet echange d'sms meme innocent soient ils!!! si tu es entouré de copines il a surement remarqué qu'elle te disait des trucs sur lui analyse de son comportement ou alors c de la distance il a peut etre pas penser que tu repondrais a ces signaux regards et autres donc la il se trouve dans une mauvaise situation. Ecoutes Marlie fé passé ca en amitié.

Essaie de ne plus penser a lui , je te fais de gros bisous yawning smiley
n
18 novembre 2010 22:59
AIDEZ LA UN PEU ELLE ME FAIT MAL AU COEUR SOYEZ GENTILwinking smiley
19 novembre 2010 11:05
Citation
naimanaima a écrit:
Dalila

Ta rien fé du tout
rien de mal

c parce que ton coeur est innocent que tu as fait ca une fille avec des arriere pensees aurait reflechi a 10 fois car plus vicieuse mais y a rien

Il perd une fille bien
Il veut peut etre prendre son temps donnes plu de news, attends qu'il te contacte.
Sinon laisse tombé si tu le revois fais comme Marlie ta dit de toute facon ta rien ecrit d'ambigue ca passe en Amitié.

Bye ma belle


salam

qu'est se que le vice ou l'innocence viennent faire dans ce genre d'histoires Heu ???

c'est plutôt question de principe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
19 novembre 2010 12:56
Salam,

Ce que je voulais dire c que si elle aurait eté une fille plus experiementé dans ce domaine elle aurait agit autrement à ce qu'elle ecrit on voit qu'elle est naive et gentille.

Maintenant d'apres les sms qu'elle a envoyé ya rien de particulier comme des sms que t'envoie a ton meilleur pote voila apres fo pas qu'elle se prenne la tete c tout.
19 novembre 2010 13:24
Citation
naimanaima a écrit:
Salam,

Ce que je voulais dire c que si elle aurait eté une fille plus experiementé dans ce domaine elle aurait agit autrement à ce qu'elle ecrit on voit qu'elle est naive et gentille.

Maintenant d'apres les sms qu'elle a envoyé ya rien de particulier comme des sms que t'envoie a ton meilleur pote voila apres fo pas qu'elle se prenne la tete c tout.

je suis d'accord avec se qui es en gras Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
19 novembre 2010 13:58
Ses non réponses tu veux dire ????
n
20 novembre 2010 00:33
Citation
bbfou a écrit:
Ses non réponses tu veux dire ????

Qu 'es ce que tu veux dire ?
M
20 novembre 2010 14:20
salam


Il a été peut etre refroidis par le premier message ????

Je trouve ca quand meme un peu témeraire d'ecrire COMMENT VA L'ATHLETE pour une première approche.
Aprés, tout dépend de la relation que vous entreteniez avant que tu ne l'interesse.

- Est ce que vous etes proches?
- Vous parliez vous??
- Avez vous eu d'autres contatcs avant cet échange d'sms?
20 novembre 2010 14:43
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
bbfou a écrit:
Ses non réponses tu veux dire ????

Qu 'es ce que tu veux dire ?
bbfou parle du titre


comment interpréter ses non réponses a mes SMS ?
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
20 novembre 2010 15:11
Citation
Dalila1983 a écrit:
Ouais mais pk quand on c vu merccredi il ma pas parlé juste bonjour et bonne fete il discuté avec tout le monde et pas moi

ensuite il ma envoyé un sms 10 minutes apres que tout le monde soit partit

mé g ete tres distante dans ma reponse a son sms comme ca voila. Le fait qu'il soit plus jeune, reconverti....la freiné mais je m'en fiche c deja passé mais je ferai plus jamais l'envoi d'un sms la premiere meme pas dire bjr

Ben t'as pris un rateau, c'est pas la fin du monde eye rolling smiley, passe à autre chose, et puis c'est tout
rien ne sert de courir ....
D
20 novembre 2010 22:01
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
salam

Il a été peut etre refroidis par le premier message ????
Je trouve ca quand meme un peu témeraire d'ecrire COMMENT VA L'ATHLETE pour une première approche.
Aprés, tout dépend de la relation que vous entreteniez avant que tu ne l'interesse.

- Est ce que vous etes proches?
- Vous parliez vous??
- Avez vous eu d'autres contatcs avant cet échange d'sms?

Salam oui ca faisait un mois que l'on parlé et ces 2 dernieres semaines beaucoup plus il m'a parlé de ces vacances, comment il vivait...notamment qu'il faisait du sport. Voila pourquoi g noté comment va l'athlete ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook