Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interpréter ces mots?
B
25 février 2010 14:32
prends tes cachets...
n
25 février 2010 14:36
Citation
BEJAADI78 a écrit:
prends tes cachets...

va voir un psychiatre
n
25 février 2010 14:37
t'enerves pas nems, fais pas attention aux méchancetés gratuites,
en plus yen a qui ne font pas exprés c une nature chez eux,

je pense que bejadi c'est comme l'orangina rouge evil, tu te dis "mais pourquoi il est aussi méchant" et jusqu'à maintenant personne ne le sait Ill grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/10 14:38 par nutellla.
B
25 février 2010 14:39
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
prends tes cachets...

va voir un psychiatre

Ill

La reciprocité est vraie tu sais. Fin du HS.
n
25 février 2010 14:39
Citation
nutellla a écrit:
t'enerves pas nems, fais pas attention aux méchancetés gratuites,
en plus yen a qui ne font pas exprés c une nature chez eux,

je pense que bejadi c'est comme l'orangina rouge evil, tu te dis "mais pourquoi il est aussi méchant" et jusqu'à maintenant personne ne le sait Ill grinning smiley

ouais il a embeté plus d'une personne ALLAH I STER jle laisse parler tout seule comme tu dis ca existe il

le fais pas exprés meskine ca me fait dla peine comme meme ALLAH I HAOUNOU
n
1 mars 2010 16:18
salam les miss,

j'ai des news, derniérement on c'est un peu embrouillé avec mon ami parce que lorsque l'on parlait il

prennait son temps pour répondre et j'en ai déduis que je le dérangeais avc mes messages je lui ai dit tu

c on va en revenir a ce qu'on faisait cest-à-dire que lorsque l'on voudra se parlé on le fera sur

msn ou facebook comme d'habitude, et la il m'a répondu séchement ca m'a fait bizarre je l'avoue il m'a dit

tu commence a m'énerver avc tes "si je te saoule avec mes messages je t'en enverrais plus et on parlera

sur msn ou fb" aprés il ma dit "c bon j'ai compris dit que c toi qui veut arreter qu'on s'envoie des

messages" bref sa réaction ma un peu surprise il ma dit "tu me saoule pas alr arrete" c juste que jte

répond pas au tac au tac mais ca ve pas dire que jmen fou " voila en bref je ne sais pas notre relation

devient de plus en plus ambigue enfin bref jvoulé juste vous faire part de mes ptit tracas bisous les

filles
P
1 mars 2010 17:31
Salam Nems

Je n'ai pas trop compris, c'est ton ami ou alors ton petit ami? Heu

C'est vrai que c'est moche de la part d'une personne de ne pas répondre, ça arrive, mais la moindre des corrections c'est un retour, alors qu'il mette du temps pour te répondre, eh bien c'est "chaud" et ça te prouve que tu n'es pas, finalement, au centre de ses préoccupations...perplexe
n
1 mars 2010 19:57
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Nems

Je n'ai pas trop compris, c'est ton ami ou alors ton petit ami? Heu

C'est vrai que c'est moche de la part d'une personne de ne pas répondre, ça arrive, mais la moindre des corrections c'est un retour, alors qu'il mette du temps pour te répondre, eh bien c'est "chaud" et ça te prouve que tu n'es pas, finalement, au centre de ses préoccupations...perplexe

je ne demande pas à être au centre de ses préocupations de plus ce n'est pas mon petit ami juste un trés

bon ami
L
1 mars 2010 19:59
Salam,

Dis moi nems imagine que ton ami est un yabi,tu n'as pas peur qu'il reconnaisse ses messages ??

Ou alors je suis trop paranoIll
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
P
1 mars 2010 20:03
Un très bon ami qui te fait poireauter bon c'est vrai ce n'est pas sympa...angry smiley

Fais lui pareil sinon, s'il met du temps à te répondre eh bien rends lui la monnaie de sa pièce, entre amis on peut tout se dire, donc s'il revient pour te "demander" tu n'auras qu'à lui rétorquer que tu as calqué ton comportement sur le sien..Heu.

Et évites de lui dire : je te saoule avec mes messages? ....Parce ça apparemment ça le saoule smiling smiley
n
1 mars 2010 20:06
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Dis moi nems imagine que ton ami est un yabi,tu n'as pas peur qu'il reconnaisse ses messages ??

Ou alors je suis trop paranoIll

tu es parano lol non sérieux je sais qu'il ne vient pas sur ce site LOOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook