Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interpréter ces mots?
n
24 février 2010 14:34
chui d'accord avec vous les filles mais j'ai pas envie d'être directe comme ca et tomber de haut je vais suivre le conseil de nutella et être l'amie que j'étais avt cette ambiguité de paroles mdr enfin j'espere que vous me comprenez et comme a dit sakina23 s'il veut quelque chose il fera le premier pas !
n
25 février 2010 12:08
salam les miss, j'ai du nouveau hier j'ai fait comme j'avais dit je ne l'ai pas calculer pour voir s'il allait venir a moi et oui il m'a envoyé un message et on a discutait pendant un ptit moment lol mais bon de toute facon je ne me fais pas de fausses illusions pour moi ca reste mon ami et rien d'autre on parle le soir on se textote et ca s'arrete la ni plus ni moins enfin bref cété juste pr vous mettre au courant bisous les missyawning smiley
n
25 février 2010 12:14
Salem,


Notre problème à nous les filles, c'est qu'on interprète le moindre mot, le moindre geste de l'autre alors qu'en fait il n'y a rien du tout!
n
25 février 2010 12:15
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem,


Notre problème à nous les filles, c'est qu'on interprète le moindre mot, le moindre geste de l'autre alors qu'en fait il n'y a rien du tout!

chui d'accord avc toi dommage que les hommes ne sont pas comme nous lol
n
25 février 2010 13:08
coucou nems,

c sympa ça qu'il t'ai envoyé un texto en te voyant pas conecté, au moins ça prouve qu'il pense à toi sinon il ne t'aurais pas vu te connecter il serai allé parler à d'autres de ses amis et voila.

A mon avis ce garçon s'interesse à toi smiling smiley (moi je dis ça mais toi vaut mieux que tu restes neutre lol), donc continue ma ptite nems à rester toi meme, la bonne amie, et ne soit ni distante ni colante pour le laisser le venir de lui meme à toi.

Parfois les meilleurs histoires c'est celles qui prennent du temps à se construire.
k
25 février 2010 13:13
humm..donc un simple msg prouve qu'il s'attache à elle? perplexe

ils vous en faut peu..

enfin bref..j'dois être trop paranoo... Heu


Salam.. Bye
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
n
25 février 2010 13:23
Citation
nutellla a écrit:
coucou nems,

c sympa ça qu'il t'ai envoyé un texto en te voyant pas conecté, au moins ça prouve qu'il pense à toi sinon il ne t'aurais pas vu te connecter il serai allé parler à d'autres de ses amis et voila.

A mon avis ce garçon s'interesse à toi smiling smiley (moi je dis ça mais toi vaut mieux que tu restes neutre lol), donc continue ma ptite nems à rester toi meme, la bonne amie, et ne soit ni distante ni colante pour le laisser le venir de lui meme à toi.

Parfois les meilleurs histoires c'est celles qui prennent du temps à se construire.

merci pour ton soutien nutella c'est adorable de ta part et tu sais je ne veux pas me bercer d'illusions

si le destin veuille que l'on reste ami comme depuis le début qu'il en soit ainsi seule la volonté de DIEU

compte et si au contraire le destin nous unie et ben tant mieux quoi qu'il en soit je prend la vie comme

elle vient et EL HAMDOULLILAH hla kouli hal

merci nutellayawning smiley
n
25 février 2010 13:49
De rien nems93 smiling smiley,

c'est bien, vaut mieux le prendre comme ça, je suis tout à fais d'accords avec toi la vie est belle quoi qu'il se passe et tout est une question de destin, nous on fait ce qu'on peut et le reste est entre les mains de Dieu tout puissant.
Inchalah Dieu vous unisse car les meilleurs histoires d'amour sont basées sur l'amitié, ça j'y crois dur comme fer, l'entente est primordiale dans un couple.

Sinon que ce soit lui ou un autre inchalah Allah te ramène wlid lahlal.

Tu sais tant qu'on est en bonne santé on dit hamdoulah, on l'oublie souvent mais c'est vraiment vraiment ce qui compte dans la vie! la santé et d'être entouré par les gens qu'on aime.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/10 13:57 par nutellla.
n
25 février 2010 13:55
Citation
karismatik_n a écrit:
humm..donc un simple msg prouve qu'il s'attache à elle? perplexe

ils vous en faut peu..

enfin bref..j'dois être trop paranoo... Heu


Salam.. Bye

ohhh karismatik!!

y a pas de mal à être optimiste,

laisse nous on a juste fait une petite escale au pays des bisousnours!!smiling smiley

Mais jpense que nems a bien les pied sur terre! c bien winking smiley
n
25 février 2010 14:03
Citation
nutellla a écrit:
Citation
karismatik_n a écrit:
humm..donc un simple msg prouve qu'il s'attache à elle? perplexe

ils vous en faut peu..

enfin bref..j'dois être trop paranoo... Heu


Salam.. Bye

ohhh karismatik!!

y a pas de mal à être optimiste,

laisse nous on a juste fait une petite escale au pays des bisousnours!!smiling smiley

Mais jpense que nems a bien les pied sur terre! c bien winking smiley

oui des fois un peu trop lool mais j'essaie de trouver un juste équilibre meme si c difficle
B
25 février 2010 14:06
s'il te plait pas physiquement notamment du visage...sad smiley

tu vas quand meme t'attacher à lui?
c
25 février 2010 14:06
moi ce que je pourrais te conseiller c'est de rester ac le mm comportement reste toi même et laisse le temps faire attend de voir ce qu'il te diras par la suite. Moi pero j'ai un pote a moi que je considére comme mon frere lui et moi quand on parle ba on se dit souvent je taime mais c'est un je t'aime de frere a soeur tu voit mais dans ton cas jpence que sa vas plus vers de l'amourgrinning smiley mais bon reste sur tes garde et tu verra bien o fils du temps Danse
n
25 février 2010 14:09
Citation
chelhadagadir a écrit:
moi ce que je pourrais te conseiller c'est de rester ac le mm comportement reste toi même et laisse le temps faire attend de voir ce qu'il te diras par la suite. Moi pero j'ai un pote a moi que je considére comme mon frere lui et moi quand on parle ba on se dit souvent je taime mais c'est un je t'aime de frere a soeur tu voit mais dans ton cas jpence que sa vas plus vers de l'amourgrinning smiley mais bon reste sur tes garde et tu verra bien o fils du temps Danse

oui c cke j'ai dit a nutella jvé faire comme si de rien n'était c la solution la plus sage je pense pour moi on est amis et rien de plus
k
25 février 2010 14:09
Citation
BEJAADI78 a écrit:
s'il te plait pas physiquement notamment du visage...sad smiley

tu vas quand meme t'attacher à lui?

mais elle le connaît..c'est pas une rencontre virtuelle..
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
k
25 février 2010 14:11
Citation
nutellla a écrit:
Citation
karismatik_n a écrit:
humm..donc un simple msg prouve qu'il s'attache à elle? perplexe

ils vous en faut peu..

enfin bref..j'dois être trop paranoo... Heu


Salam.. Bye

ohhh karismatik!!

y a pas de mal à être optimiste,

laisse nous on a juste fait une petite escale au pays des bisousnours!!smiling smiley

Mais jpense que nems a bien les pied sur terre! c bien winking smiley

vous avez changé de destination là c'est plus une simple escale..

nn mais bon..qu'elle s'emballe pas trop vite winking smiley c'est tout..
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
B
25 février 2010 14:15
Citation
karismatik_n a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
s'il te plait pas physiquement notamment du visage...sad smiley

tu vas quand meme t'attacher à lui?

mais elle le connaît..c'est pas une rencontre virtuelle..

mdr lol Angel

c'est beau la vie, en revant...
n
25 février 2010 14:17
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
karismatik_n a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
s'il te plait pas physiquement notamment du visage...sad smiley

tu vas quand meme t'attacher à lui?

mais elle le connaît..c'est pas une rencontre virtuelle..

mdr lol Angel

c'est beau la vie, en revant...

t encore vivant toi?
B
25 février 2010 14:19
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
karismatik_n a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
s'il te plait pas physiquement notamment du visage...sad smiley

tu vas quand meme t'attacher à lui?

mais elle le connaît..c'est pas une rencontre virtuelle..

mdr lol Angel

c'est beau la vie, en revant...

t encore vivant toi?


et toi pas en train de preparer ton trousseau lol
n
25 février 2010 14:20
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nems93 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
karismatik_n a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
s'il te plait pas physiquement notamment du visage...sad smiley

tu vas quand meme t'attacher à lui?

mais elle le connaît..c'est pas une rencontre virtuelle..

mdr lol Angel

c'est beau la vie, en revant...

t encore vivant toi?


et toi pas en train de preparer ton trousseau lol

putain mais c pas posssible ta du venin toi pourquoi depuis le début tu me cherche tu me casse c koi ton probleme va jouer ailleurs laisse moi trankil purée lache moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
n
25 février 2010 14:27
tte facon l'ignorance est le meilleur des mépris continue a lacher des paroles comme ca si ca te met bien dans ta peau c le principal mais jte répondrais plus et je t'en prie surtout fais toi plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook