Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment imaginez vous les pseudos ?
N
14 septembre 2020 15:37
A bienvenue lol.
Citation
Louey a écrit:
Non , je suis une première main, je suis récent ;-)
N
14 septembre 2020 15:38
En apparence lol. Le reste tu sais pas
Non je suis pas la seule.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
T'es la seule à pas avoir une tête de fiché S en même temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/20 15:40 par Natacha Celeste bis.
^
14 septembre 2020 15:39
Alaykoum Salam ma Plume

Comment vas-tu ? yawning smiley

Pour la taille je fais 1m69 (ni petite, ni grande lol).
Par contre les yeux de biche c'est vrai on me le dit souvent haha.

Alors moi, je t'imagine toute mignonne avec un teint clair, les cheveux châtain foncé, lisse. Et les traits du visage fin. In love
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
14 septembre 2020 15:39
Salam,

Je n'imagine personne.
En général à la voix d'une personne je m'imagine une apparence.
Puis quand je vois la personne je suis carrément à côté de la plaque.

A vos écrits, en revanche, je peux imaginer votre personnalité et sur ce forum on en a une belle variété.
14 septembre 2020 15:55
Attends c'est trop là :ptdr tongue sticking out smileyour toi je voulais aussi rajouter le piquant et l'ironie dans certains de te propos ce qui doit faire ton charme. Mes cheveux sont brun et très bouclés c'est même une calamité pour moi car j'arrive pas à les disciplinés, le matin au réveil ils partent dans tous les sens on dirait qu'ils ont une vie propre à eux et ils veulent pas m'écouter quand je leurs dit couché !! ces vilains snifff. C'est vrais que je suis toujours souriante et sous mes airs de femme rebelle j'aide les gens qui m’appelle au secours Je fais 1m65 exact..Pour le 90 rajoute 5 et voilà maintenant tu peux m'imaginer.yawning smiley
S'il existait un mec comme moi sans prise de tète je l'aurais déjà alpagué lol
Citation
Norman Bates a écrit:
Pour moi, LaSienne a raison, mais douce et piquante de temps en temps.
Quand à toi,LaSienne je te vois cheveux très clair, 1m65, un popotin bien ferme et trop jolie, un 90B, kool et classe quand tu t'habilles, SOURIANTE, tout le temps , une force de caractère et un coeur immense, toujours à aider les autres , intelligente. La reine du forum , croyez moi c'est LaSienne.
Tu n'existe pas en mec?
14 septembre 2020 16:05
LaSienne je t'imagine comme ça.
 
LaSienne 0
14 septembre 2020 16:13
C'est trop d'honneur, mais non, les cheveux plus foncés plus bouclés la longueur est à peu près bonne , les yeux plus grand et brun, la bouche plus petite.
Citation
Norman Bates a écrit:
LaSienne je t'imagine comme ça.
 
LaSienne 0
14 septembre 2020 16:20
Oui donc encore plus belle qu'elle. Ta modestie te rend encore plus belle.
Je t'aime la Reine du forum .
14 septembre 2020 16:33
?salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Cmt tu vas plume douce ?
Je crois que sur moi tu t es bcp trompé mdr je fais 1m85 et j'ai pas les cheveux frisé ni défrisé d ailleurs, j'ai les cheveux de renoi (noir)crépu quoi lol....Sinan toi je t imagine la vraie fille turc traditionel voilé avc vos styles de vêtements qui vous sont propre...petite de taille,cheveux long, tt inoncente, assez fine genre un pti vent de fraîcheur et ton petit nez coule ??et qui ferai pas de mal à une mouche.
Citation
plume douce a écrit:
Salam,


Est-ce que vous aussi comme moi pour certains pseudos vous avez mis une image ? eye rolling smiley

- Citronnus reflète bien sa photo de profil, je limage bien comme ça.

- Armona, petite de taille, je la vois brune au teint blancs qui fait de bons gâteaux

- Perle je la vois toute belle avec ses yeux de biches petite de taille comme moi grinning smiley

- Rif trankil je l'imagine avec une moustache bien noir, grand et mince

- Batavia a des cheveux frisés pour moi et il est petit en taille

- Prince je l'imagine comme Bruce lee grinning smiley

- Muslim Magnet et Frerdogan se ressemble dans mon imagination, leur barbe, classe, des fois avec leur kamij (ça s'appelle comme ça ? ) leur taille aussi vers 1.78

- Ineslilas elle est trop douce, elle a une belle voix selon moi

- Tiplaps est blond aux yeux vert ou bleu grand et mince

- Flashback est un bel homme j'ai l'impression ptdr (sans arrière-pensée)

- Taki a un chignon avec les cheveux qui partent dans tous les sens (je la trouve mignonne)

- Lasienne et terracotta se ressemble dans mon imagination. Ce sont des femmes classes au talon, rouge à lèvres rouge, parfum eye rolling smiley


Ce n'est que mon imagination j'ai dû sûrement me tromper.

Et vous avez vous des images de certains pseudos ?
V
14 septembre 2020 16:45
Salam Alaykum,

Tu es vraiment la petite touche Kawaii du forum.

Histoire de varier un peu je t'imagine très grande, environ 1m90, forte corpulence avec des cheveux noirs très bouclés, une mâchoire carré,des tout petits yeux en amande, nez en patate et une bouche petite et très fine et tu compenses donc la rudesse de ton physique par la douceur et la finesse de ton caractère whistling smiley
14 septembre 2020 16:55
Moi oui grinning smiley
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Les personnes citées doivent nous dire si leur portrait correspond à la réalité ou pas.
E
14 septembre 2020 17:04
Plume Douce. Moi, je t'imagine discrète, attentionnée, douce - comme l'indique ton pseudo In love - sensible, pleine de bonté et de gentillesse. Je te donnerais entre 20 et 22 ans, pas plus. Une peau blanche et lumineuse, des beaux et longs cheveux de soie, des yeux pétillants & un sourire communicatif. Classe et féminine.

Altruiste et dévouée pour ses proches. Angel
E
14 septembre 2020 17:09
Tu es de quelle(s) origine(s), si ce n'est pas indiscret ? Tu me fait penser à une femme des pays de l'Est. grinning smiley
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je suis brune clair. Les yeux marron vert. Et pour le reste tu as raison : peau Claire avec des taches de rousseur lol
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'ai les cheveux un peu plus courts la photo à 5 ans. Mais c'est la même tête lol
14 septembre 2020 17:15
Je te voyais comme ca a peu de chose pret
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je suis brune clair. Les yeux marron vert. Et pour le reste tu as raison : peau Claire avec des taches de rousseur lol
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'ai les cheveux un peu plus courts la photo à 5 ans. Mais c'est la même tête lol
14 septembre 2020 17:19
Salam aleykoum,

Imaginer les pseudo c'est assez simple en revanche associer une image à une personnalité c'est plus compliqué...

Je n'ai jamais imaginé personne. Il faut plus que des écrits la voix c'est déjà un début.
N
14 septembre 2020 17:19
Alors pas du tout

De mon père jé suis française avec des origines belges

De ma mère je suis portugaise italienne.
Citation
Elmomo Mohamed a écrit:
Tu es de quelle(s) origine(s), si ce n'est pas indiscret ? Tu me fait penser à une femme des pays de l'Est. grinning smiley
14 septembre 2020 17:23
Fight club c est mon film preferé et de loin

Je m identifie totalement au personnage de tyler durden, dans l apparence et dans la psychologie

D ailleurs, le pseudo que j utilise tout le temps sauf sur ce forum c est "tyler durden" smiling smiley

Toi aussi, je t imagine comme une beauté fatale

Mais je ne vais pas rentrer dans les details de la description, tu risques d etre inondé de pv smiling smiley
Citation
Norman Bates a écrit:
Le prince végéta. Hummm cest le Brad Pitt du forum ,( dans fight club). Serieux, posé, réfléchis, solide.
P
14 septembre 2020 17:25
Plume Douce, je t'imagines toute mignonne, fine et plutôt petite, visage ovale, de beaux yeux sombres au regard doux et rêveur.
D'allure soignée, pudique, un style assez moderne, des couleurs douces (écru, beige, nude, rose, bleu clair).

Citronnus je t'imagine pas comme ton avatar, peau de blonde qui rougis facilement à l'effort, de forte corpulence mais dynamique, un regard intelligent un peu froid aux yeux bleus, les cheveux blanchis attachés en chignon négligé, un style confortable et pratique, assez coloré.

Gameuse, j'ai peu d'éléments sur ton apparence, je t'imagine brune, peau claire, yeux marrons observateurs, tu n'es pas ce qu'on appelle une "belle femme", mais jolie et charmante. De corpulence moyenne, peut être un peu ronde.
Tu soignes aussi ton apparence, toujours légèrement maquillée et parfumée, tu as un style simple et tu portes le foulard en turban (bon ça je le savais lol).

Muslim Magnet je t'imagine assez grand et plutôt fin, regard intelligent et sensible, cheveux raides et teint clair.
Un style classique et confortable.

Flashback je t'imagine de taille moyenne, assez costaud et d'allure sportive, peau mate, cheveux frisés, yeux expressifs, regard parfois sombre, le style j'ai vu en image l'autre fois.

Taki, je t'imagine plutôt grande (1m70/75), de corpulence moyenne, peau très clair qui rougis facilement, yeux marrons clairs, cheveux châtains, style simple et féminin.
N
14 septembre 2020 17:28
Mon frère on a les mêmes parents.
Mais lui par contre, il a tout d'un fiché x lol.

Mate de peau les cheveux noirs épais bouclés. Le regard dure mdr !

Mais c'est bien mon vrai frère
C
14 septembre 2020 18:18
C'est quand meme compliqué d'imaginer une personne juste par les écrits. On sait que certain(e)s sont plus directs que d'autres, mais de là à décrire, j'aurai l'impression de divaguer, un bateau ivre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook