Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment imaginez vous les pseudos ?
14 septembre 2020 15:08
Tu es jolie Natacha. J'imaginais tes cheveux un peu plus clairs par contre.
N
14 septembre 2020 15:08
Mon arrière grand-mère avait des cheveux gris blanc c'était top. Lol
Citation
Citronnus a écrit:
Ouais, ben ... mon blond est entrain de tendre franchement vers le blanc ... C'est même pas le gris, c'est blanc direct mdr ...

D'ailleurs à la maison, on commence à se ficher de moi. J'ai mon shampoing pour blondes sur le rebord de la baignoire, on se demande à qui il est destiné. Mais ils ne font pas de l'ultra doux pour cheveux gris/blancs (d'ailleurs ... est-ce que ça existe dans les autres marques, je ne sais même pas ... j'avoue, y'a peut être un marché à prendre là mdr).
14 septembre 2020 15:13
Les personnes citées doivent nous dire si leur portrait correspond à la réalité ou pas.
N
14 septembre 2020 15:15
J'ai des mèches. Mais si non je suis brune un châtain
Citation
Citronnus a écrit:
Tu es jolie Natacha. J'imaginais tes cheveux un peu plus clairs par contre.
N
14 septembre 2020 15:17
Toi

Grand de taille. Type cheveux bouclés et noir !
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Les personnes citées doivent nous dire si leur portrait correspond à la réalité ou pas.
14 septembre 2020 15:18
Salam,

Je serai curieuse de savoir comment tu m'imagines !grinning smiley
Citation
plume douce a écrit:
Salam,


Est-ce que vous aussi comme moi pour certains pseudos vous avez mis une image ? eye rolling smiley

- Citronnus reflète bien sa photo de profil, je limage bien comme ça.

- Armona, petite de taille, je la vois brune au teint blancs qui fait de bons gâteaux

- Perle je la vois toute belle avec ses yeux de biches petite de taille comme moi grinning smiley

- Rif trankil je l'imagine avec une moustache bien noir, grand et mince

- Batavia a des cheveux frisés pour moi et il est petit en taille

- Prince je l'imagine comme Bruce lee grinning smiley

- Muslim Magnet et Frerdogan se ressemble dans mon imagination, leur barbe, classe, des fois avec leur kamij (ça s'appelle comme ça ? ) leur taille aussi vers 1.78

- Ineslilas elle est trop douce, elle a une belle voix selon moi

- Tiplaps est blond aux yeux vert ou bleu grand et mince

- Flashback est un bel homme j'ai l'impression ptdr (sans arrière-pensée)

- Taki a un chignon avec les cheveux qui partent dans tous les sens (je la trouve mignonne)

- Lasienne et terracotta se ressemble dans mon imagination. Ce sont des femmes classes au talon, rouge à lèvres rouge, parfum eye rolling smiley


Ce n'est que mon imagination j'ai dû sûrement me tromper.

Et vous avez vous des images de certains pseudos ?
14 septembre 2020 15:18
Salam Plume,

T'es pas loin du tout ptdr, sauf la taille >1,85m. Je préfère porter des sarwals c'est hyper confortable et ça permet de marcher vite car je suis souvent pressé Football

Toi je t'imagine typiquement turque, blanche et les yeux peut-être de couleur. A l'image de tes écrits, aussi discrète qu'une ombre lointaine...

Par contre Citronnus je ne la vois pas comme vous. La personnalité colle sans doute à son avatar, mais je la vois plus comme Florence Boccolini, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs !.. sans doute le caractère bien trempé.

Natacha a des traits typiquement portugais.
14 septembre 2020 15:19
Je suis de taille moyenne, le reste n’est pas faux.
*
14 septembre 2020 15:21
Salam

Plume rose je t'imagine une vraie beauté turque, brune teint très clair yeux marron en tout cas foncé.

Une yabie trouvait que je ressemble a une turque.

Une autre a une petite justine comme disait elle mdr

Mon mari pensait que j'étais européenne

Châtain clair naturel mais brune yeux vert teint très blanc joue très rose.

Style vestimentaire je suis très coquette. J'ai édité la.photo.pck j'aime pas mettre des photos de gens même si ils ont posté leur photo.

Je peux aussi mettre des robes manches longues j'aime pas superposé les vêtements ou un jolie.pull avec un jupe.

J'aime beaucoup les bijoux fantaisie niveau bracelet et oreille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/20 15:26 par Fleur sucrée smiling smiley.
gtx
14 septembre 2020 15:22
Moi j'suis une carte graphique d'ordinateur. Voilà c'est dit
H
14 septembre 2020 15:24
Yes
Et moi?
J'ai une tête de fraise n'est ce pas ?
Je danse comme un alcoolique sur la danse du sabre
Yes aie

Complètement yes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/20 15:44 par Hediantimechant.
PlayStation 3
14 septembre 2020 15:24
Non mais moi je vais plus loin que ça, des fois selon les écrits de certains, je me demande si ces personnes je ne les connait pas dans la vrai vie, par ce que j'ai eu des doutes sur certains, donc des fois limite des fois je n'ai pas trop envie de donner des indices sur moi grinning smiley bien que de base je suis quelqu'un qui parle facilement de moi.

Sinon oui certain j'arrive carrément a m'imaginer leur apparence, la posteuse je la voie petite de taille avec une petit hidjeb, un longgggg manteau, blanche de peau avec les yeux marron claire et le visage rond avec des joues un peu roses . lol
14 septembre 2020 15:32
C'est à peu près ça , tu as une bonne imagination ça fait presque peur .


Pour ma part je t'imagine toute petite et très gentille (ne me remercie pas pour cette splendide description).
Citation
plume douce a écrit:
Ahh faut que je te dis comment je timagine aussi.

Tu es grand de taille avec une barbe un peu longue.
Tu as une démarche lente.
Tu es souvent habillé avec le kamis blanc.
Tu es d'un tempérament calme, dans son monde qui ne parle pas beaucoup mais qui est souriant.

Voilà comment je timagine quand je te lis eye rolling smiley
N
14 septembre 2020 15:33
Tu as pas changé de pseudo ?
Citation
Louey a écrit:
Non mais moi je vais plus loin que ça, des fois selon les écrits de certains, je me demande si ces personnes je ne les connait pas dans la vrai vie, par ce que j'ai eu des doutes sur certains, donc des fois limite des fois je n'ai pas trop envie de donner des indices sur moi grinning smiley bien que de base je suis quelqu'un qui parle facilement de moi.

Sinon oui certain j'arrive carrément a m'imaginer leur apparence, la posteuse je la voie petite de taille avec une petit hidjeb, un longgggg manteau, blanche de peau avec les yeux marron claire et le visage rond avec des joues un peu roses . lol
14 septembre 2020 15:33
Pour moi, LaSienne a raison, mais douce et piquante de temps en temps.
Quand à toi,LaSienne je te vois cheveux très clair, 1m65, un popotin bien ferme et trop jolie, un 90B, kool et classe quand tu t'habilles, SOURIANTE, tout le temps , une force de caractère et un coeur immense, toujours à aider les autres , intelligente. La reine du forum , croyez moi c'est LaSienne.
Tu n'existe pas en mec?
N
14 septembre 2020 15:34
Elle est très douée
Moi elle m'a trouvé facilement
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
C'est à peu près ça , tu as une bonne imagination ça fait presque peur .


Pour ma part je t'imagine toute petite et très gentille (ne me remercie pas pour cette splendide description).
14 septembre 2020 15:35
Non , je suis une première main, je suis récent ;-)
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu as pas changé de pseudo ?
14 septembre 2020 15:36
Le prince végéta. Hummm cest le Brad Pitt du forum ,( dans fight club). Serieux, posé, réfléchis, solide.
N
14 septembre 2020 15:37
Je suis là seule avoir osé mettre une photo. Bandes de courageux va lol
A
14 septembre 2020 15:37
T'es la seule à pas avoir une tête de fiché S en même temps
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je suis là seule avoir osé mettre une photo. Bandes de courageux va lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook