Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment les hommes nous préférents-ils niveau intimité ?
s
18 octobre 2011 16:40
Salam!!

Très gênée les filles de vous demandez ça mais je me dois de savoir , de plus nous sommes entre filles et ce sont des choses qui font parti de la Vie .
-si Homme lit se poste, merci de fermez DESUITE la fenêtre et ne dites pas que je ne vous aurais pas prévenu! !!!-

Voilà, en tant que Futur Femme de mon bien aimée (et n'ayant dévoilé mon corps à aucun autre HAMDOULILAH! ) , pour la première fois, les 2 êtres vont se voir . Mais là est la question > comment nous préférents-ils niveau intimité ? [ Encore une fois très gênée mais je fonce.. aiment ils les parties intimes faites intégralement ? ]

Merci d'avance
18 octobre 2011 18:07
salam

mdrrrrrr la 2eme phrase, non mais attend c'est un forum public et puis merci de fermez de suite ptdr

concernant ta question, ca se pose pas ca s'apprend, on ne connais pas ton futur mari, c'est sans lui demander que tu vas savoir comment te comporter (bien sur sans en faire trop soi toi meme), savoir ce qu'il aime car ils ne sont pas tous pareil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
18 octobre 2011 18:17
nue grinning smiley et sans poils au niveau pubis jambe et sinon propre grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
18 octobre 2011 18:21
Citation
voldemodo a écrit:
nue grinning smiley et sans poils au niveau pubis jambe et sinon propre grinning smiley

j'aime ta signature
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
18 octobre 2011 18:28
Citation
voldemodo a écrit:
nue grinning smiley et sans poils au niveau pubis jambe et sinon propre grinning smiley

+1

Ca c'est pour l'apparence, le reste on va pas lui faire un dessin grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
18 octobre 2011 19:09
Je ne vois pas l'intérêt de nous informer que ton futur mari sera ton "premier", tu fais la nana pudique mais tu révèles des détails de ton intimité au bout de la deuxième phrase.
T
18 octobre 2011 19:28
Salam,

Sois tu lui demande ce qu'il préfères, Sois tu fais ce qui te plait à toi.

Ou alors tu fais un entre deux, c'est a dire que tu passe par l'esthéticienne mais tu ne fais pas l'intégrale, tu laisse le petit ticket de métro. Comme ça si il déteste les poils il y'en aura pas beaucoup et si il aime il lui en restera un peu lol.
k
18 octobre 2011 19:34
Ta petite cervelle est loin d'être vierge...
18 octobre 2011 19:56
Citation
Camelia- a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de nous informer que ton futur mari sera ton "premier", tu fais la nana pudique mais tu révèles des détails de ton intimité au bout de la deuxième phrase.

salam camelia c'est ce que je me suis dit aussi en lisant ptdr la 1ere fois j'ai rien dit hein ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 octobre 2011 20:04
Surtout qu'elle a écrit pas d'homme sur ce post et qui répond.. 2 Pervers whistling smiley

Pour avoir ta réponse il suffit de demander à ton futur mari ce qu'il préfère il n'y a que lui qui sait!


T'chou!!
18 octobre 2011 20:08
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Surtout qu'elle a écrit pas d'homme sur ce post et qui répond.. 2 Pervers whistling smiley

Pour avoir ta réponse il suffit de demander à ton futur mari ce qu'il préfère il n'y a que lui qui sait!


T'chou!!

vite vite fermez le posttttttttttttttttttttttttt ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
18 octobre 2011 20:18
Mince alors, je suis la seule à avoir répondu sérieusement perplexe
18 octobre 2011 20:22
SoltanaM : grinning smiley

Titichleuha : Heu.. Non y a moi aussi ca ne se voit pas?! --"
D
18 octobre 2011 20:29
Citation
titichleuha a écrit:
Salam,

Sois tu lui demande ce qu'il préfères, Sois tu fais ce qui te plait à toi.

Ou alors tu fais un entre deux, c'est a dire que tu passe par l'esthéticienne mais tu ne fais pas l'intégrale, tu laisse le petit ticket de métro. Comme ça si il déteste les poils il y'en aura pas beaucoup et si il aime il lui en restera un peu lol.

ptdr

Voldemodo ta signature après je ne sais combien de mois d'attente et au top puis le gars il est plutot mignon au passage lol.

Bref demande lui, parce que il y en a ils aiment les poils et d'autre non. Mais normalement on est censé etre clean a se niveau la, pas de foret vierge ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
18 octobre 2011 20:29
Oufff, ça me rassure smiling smiley
18 octobre 2011 20:38
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de nous informer que ton futur mari sera ton "premier", tu fais la nana pudique mais tu révèles des détails de ton intimité au bout de la deuxième phrase.

salam camelia c'est ce que je me suis dit aussi en lisant ptdr la 1ere fois j'ai rien dit hein ....

C'est vraiment ridicule.
v
18 octobre 2011 20:39
dihya yeah ça valait le coup d attendre grinning smiley c est vrai que c est un beau gosse grinning smiley mais j aime trop , wa3ra la femme !

soltanita grinning smiley ça va ou quoi ? merci smiling smiley

posteuse moi aussi en vrai je voulais rester sérieuse parce que Soltana est restée sérieuse et titi aussi et aussi dihya ( je balance tous le monde ) mais zehma t en as jamais parle a ton mec entre deux merguez euhh.. sms du diner ?
bizarre grinning smiley

hamdullah O mâcha allah Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/11 21:17 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
18 octobre 2011 20:44
J'ai décidé d'être un ange ma VDM grinning smiley, les sms t'en prend au dessert ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
18 octobre 2011 21:08
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
J'ai décidé d'être un ange ma VDM grinning smiley, les sms t'en prend au dessert ?

winking smiley j'ai été un ange sur le post ou tu as posé la question qui tue grinning smiley

les sms grinning smiley j'en prend à toutes les sauces ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
18 octobre 2011 21:24
ptdrrrrrrrrr vdm

dihya pas de foret vierge mais le chemin doit l'etre Zen
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook