Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment les hommes mariés accueillent leurs femmes ?
X
22 décembre 2018 15:20
Calme toi mon vieux ptdr
Citation
Mangala a écrit:
Dans un lit
.
M
22 décembre 2018 15:22
Je suis calme , mais je réponds juste a la question j'ai rien fait de mal
Citation
Xtrao a écrit:
Calme toi mon vieux ptdr
F
22 décembre 2018 15:23
Oui il a le droit, j'ai jamais dit le contraire mais apparemment, lui, il veut une muslim d'après ses dires Heu

Mdr tout est possible, je lui souhaite en tout cas de se convertir eye rolling smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Il a le droit d'épouser une femme "des gens du Livre". Et puis depuis le temps qu'elle est sur Yabi, il n'y qu'un pas pour qu'elle se convertisse !grinning smiley
S
22 décembre 2018 15:38
Et si tu veux l'amener dans ton lit, fais en sorte que le repas soit prêt en ouvrant la porte ... grinning smiley
Citation
JuanOne a écrit:
Si je vois ma femme se garer quand elle rentre, j'appelle l'ascenseur et je l'envoie au rez-de-chaussée pour qu'elle ne l'attende pas et j'entre ouvre la porte de l'appartement pour qu'elle n'ait même pas à sortir ses clés

"Si tu veux emmener une femme à la cuisine, pave son chemin de roses" Jean 3:16
J
22 décembre 2018 15:47
Si je lui fais à manger, il y a beaucoup plus de chances que je la retrouve aux toilettes à vomir que sous la couette. Pour le bien-être de toute ma famille, je suis interdit de cuisiner, ça vaut mieux pour tout le monde
Citation
SauceKetchup a écrit:
Et si tu veux l'amener dans ton lit, fais en sorte que le repas soit prêt en ouvrant la porte ... grinning smiley
22 décembre 2018 15:57
Tu as tout faux me concernant mais je réponds quand même. La base est déjà de chercher un homme qui lui aussi cherche une femme. Choisir des hommes d'abord ça ne ramène à rien au final si leur projet de mariage est loin ou pas d'actualité. C'est se retrouver au même point de départ quelques mois ou années plus tard. Si ce n'est pas discuté dès le début en vue de mariage dans un délai convenable, ce n'est pas la peine, juste de la souffrance inutile.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ça veut dire quoi "une majorité" alors ? Tu les aurais donc tous essayés pour dire ça ?...

Ça veut dire quoi "l'exception" ? Que les hommes bien qui veulent se marier et avoir des enfants sont en voie d'extinction ?

Regarde autour de toi, ou à la mairie, ou encore à la maternité...des hommes qui se marient et qui font des enfants c'est "la majorité" ! Le monde est surpeuplé !...

Si toi tu ne trouves personne, malgré tous les compromis auxquels tu te dis prête, la raison est à chercher en toi, pas chez les autres ou dans des généralités absconces que tu édictes au gré de tes propres ressentis.

Je te l'avais déjà dit dans un de tes innombrables posts : arrête de chercher "n'importe quel homme" qui ferait l'affaire juste parce qu'il accepterait d'être en couple, tout le monde veut être choisi pour soi, être aimé pour soi, et non comme "simple moyen" de permettre à l'autre d'être marié avec des gosses !...
22 décembre 2018 16:11
Hahahaha nonn c trop ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Salam

Avec un par terre de pétales de roses sur un tapis rouge

Un bon repas sur fond de musique romantique qu'elle avalera le temps que son bain coule

Puis évidemment un massage en insistant bien sûr ses pieds

Pour enfin finir a ses genoux pour lui conter sérénade en rimes et alexandrins

C'est le minimum syndical ptdr
22 décembre 2018 16:24
ptdr
Citation
JuanOne a écrit:
Si je lui fais à manger, il y a beaucoup plus de chances que je la retrouve aux toilettes à vomir que sous la couette. Pour le bien-être de toute ma famille, je suis interdit de cuisiner, ça vaut mieux pour tout le monde
S
22 décembre 2018 16:37
En toute logique, l'homme passe sa journée dehors pour rapporter la subsistance et la femme reste à la maison pour s'occuper de son foyer, dans ce cas, ta question n'a pas beaucoup de sens. Après si on parle des gens qui privilégie la rentrée d'argent en laissant bosser leur femme, là oui, je comprend mieux le sens de ta question.
22 décembre 2018 16:38
Aucun rapport avec ce que j'ai écrit, mais bon, c'est pas grave !

Continue à croire qu'il faut une stratégie alambiquée pour trouver le bon et que c'est juste parce qu'aucun homme ne veut se marier...après tout, ça ne fait que 20 ans que tu cherches !

Je ne veux pas être méchant, mais lâche un peu prise et arrête de penser que les hommes sont tous faits sur le même moule, ça ira mieux.

Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut entendre...

Je te souhaite vraiment de rencontrer quelqu'un qui te correspond. Bonne chance !
Citation
DB & PP a écrit:
Tu as tout faux me concernant mais je réponds quand même. La base est déjà de chercher un homme qui lui aussi cherche une femme. Choisir des hommes d'abord ça ne ramène à rien au final si leur projet de mariage est loin ou pas d'actualité. C'est se retrouver au même point de départ quelques mois ou années plus tard. Si ce n'est pas discuté dès le début en vue de mariage dans un délai convenable, ce n'est pas la peine, juste de la souffrance inutile.
E
22 décembre 2018 16:44
Normal c'est une pure invention !
Comme parfois quand j'ai deltaplane de salon ! grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Aquaponey? C'est la première que j'entends ça! Oh

ptdr
D
22 décembre 2018 16:51
Avec une tenue de la Wehrmacht smoking smiley
Pas de MP de femmes...
J
22 décembre 2018 16:58
Tu dois faire fureur !

Jeu de mots pourri, Sorry
Citation
Dzkrti a écrit:
Avec une tenue de la Wehrmacht smoking smiley
D
22 décembre 2018 17:00
Nan c'est pas mal

ça m'a fait rire smiling smiley
Citation
JuanOne a écrit:
Tu dois faire fureur !

Jeu de mots pourri, Sorry
Pas de MP de femmes...
F
22 décembre 2018 17:03
Deltaplane de salon moody smiley Mdr ... encore l'aquaponey à l'air faisable perplexe

En tout cas, intéressante tes inventions ptdr
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Normal c'est une pure invention !
Comme parfois quand j'ai deltaplane de salon ! grinning smiley
S
22 décembre 2018 19:33
Ouais dans l'absolu une muslima serait préférable !

Après je sais que j'ai dit que j'épouserais n'importe qui pourvu qu'elle m'accepte, j'aurais du préciser deux trois préférences au niveau des critères grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

@DB n'est pas muslim, et si mes souvenir sont bons, @Samdirien veut une muslim Heu
S
22 décembre 2018 19:35
Je pense vraiment qu'elle est déjà prise, elle l'avait dit sur un autre post ! perplexe



Citation
Kimjongdeux a écrit:
Il a le droit d'épouser une femme "des gens du Livre". Et puis, depuis le temps qu'elle est sur Yabi, il n'y qu'un pas pour qu'elle se convertisse !grinning smiley
22 décembre 2018 19:37
Mais non, elle avait juste un rencard ! Envoie-lui un MP tu verras...
Citation
SamDirien a écrit:
Je pense vraiment qu'elle est déjà prise, elle l'avait dit sur un autre post ! perplexe
S
22 décembre 2018 19:40
Mec, elle avait dit qu'elle avait déjà rencontré des médecins et des ingénieurs qui en plus sont bg d'après elle, c'est mort d'avance ptdr

Je suis rien de tout ça, et j'ai même pas de boulot, c'est dire eye rolling smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Mais non, elle avait juste un rencard ! Envoie-lui un MP tu verras...
22 décembre 2018 19:49
Est-ce qu'ils l'ont demandée en mariage ? Non !
Rencontrer, c'est pas compliqué, c'est concrétiser qui compte... et ça ça dépend des deux !

En plus, elle dit bien qu'elle s'en fout de la profession ou du physique. Même sans boulot, elle a dit qu'elle peut s'arranger sans problème, si le gars veut se marier, avoir des enfants et qu'il a un comportement correct. En plus, elle a déjà un appart dans un hlm sympa en région parisienne. Que demande le peuple ?!

De toute façon, les gens épousent plus souvent une personne de leur milieu socio-professionnel.

Pourquoi ne pas tenter, si ça matche c'est cool, sinon tant pis...


Citation
SamDirien a écrit:
Mec, elle avait dit qu'elle avait déjà rencontré des médecins et des ingénieurs qui en plus sont bg d'après elle, c'est mort d'avance ptdr

Je suis rien de tout ça, et j'ai même pas de boulot, c'est dire eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook