Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment les hommes mariés accueillent leurs femmes ?
S
22 décembre 2018 13:42
Il manquerait plus que tu le sortes dehors pour qu'il fasse ses besoins et un bol de croquettes eye rolling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Une majorité sont tellement attachés à leur argent que ça les arrange si la femme paie tout.

Après vu la pénurie, l'homme devient comme un animal de compagnie. Il y a des femmes qui se prennent un chez elles. Elles continuent à vivre comme avant donc paient ce qu'elles paient tout seule et lui aussi il vit à domicile.

Perso ça ne me dérangerai pas d'avoir un. Je l'habille, je le chausse etc, il mange ce que je mange. Par contre faut pas qu'il ait des demandes exceptionnelles, telle bagnole ou telles marques ou tels voyages etc. Je fais avec mes moyens. Je ne sentirai jamais qu'il n'est pas un homme. serai contente s'il est tranquille, serai déjà énorme.

J'ai une voisine, elle est portugaise (grosses, énorme, noire), elle s'est pris un moldave (il est beau). Ca existe ce système.
S
22 décembre 2018 13:43
Ce n'est pas normal quand même...un homme sa bosse pour ça famille point.
T'es au chômage ? Trouve n'importe quoi, mais ramène l'argent à la baraque.

Je dis pas que c'est facile de retrouver du boulot, mais y a des tas de boulot que personne ne fait car trop pénible / pas assez payés etc...
Citation
Ndia a écrit:
Bah un mec qui a perdu son boulot qui est chômage pour x raisons ça existe hein.

Malheureureusement on migre de plus en plus vers ce modèle car bcp d'hommes ne travaillent pour x raisons. Faut bien que quelqu'un s'ocp du foyer hein.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/18 13:45 par SamDirien.
P
22 décembre 2018 13:44
En principe dans la religion musulmane la femme est responsable son foyer (donc de sa tenue, de sa bonne marche), elle devrait donc y etre plus présente que l'homme, qui lui à la responsabilité de subvenir aux besoins du foyer, de ce fait travailler à l'extérieur est pratiquement une nécessité pour lui.
La femme, son foyer passe avant son travail en terme de priorité.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Faut arrêter de vivre dans des cases, des schéma, des à priori... winking smiley
22 décembre 2018 13:46
De nos jours le rêve de la plupart c'est d'être entretenus.

Bon, ça ne me dérange pas mais au moins qu'il soit tranquille et ne pose pas de problèmes.

Une deuxième personne au domicile ça ne coûte pas plus qu'habiter seule.
Citation
SamDirien a écrit:
Ce n'est pas normal quand même...un homme sa bosse pour sa famille.
22 décembre 2018 13:48
C'est une personne quand même.

Perso ça ne me dérangerai pas à condition de ne pas avoir de problèmes avec lui.
Citation
SamDirien a écrit:
Il manquerait plus que tu le sortes dehors pour qu'il fasse ses besoins et un bol de croquettes eye rolling smiley
22 décembre 2018 13:50
Je ne parle ni de principe, ni de religion.

Une femme qui rentre après son mari, pour x ou y raison, je ne vois pas où est le problème Oh

À un moment donné, il faut arrêter de se trouver de fausses excuses pour appeler le manque de confiance en soi ou le désir de faire le p'tit chef.

Ce n'est pas parce que ta femme rentre après toi qu'il faut imaginer le pire...
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
En principe dans la religion musulmane la femme est responsable son foyer (donc de sa tenue, de sa bonne marche), elle devrait donc y etre plus présente que l'homme, qui lui à la responsabilité de subvenir aux besoins du foyer, de ce fait travailler à l'extérieur est pratiquement une nécessité pour lui.
La femme, son foyer passe avant son travail en terme de priorité.
22 décembre 2018 13:53
Déjà que tu ne trouves pas de femme, si, en plus, tu dois éliminer de tes opportunités les infirmières aux horaires décalés, les caissières de grande surface qui terminent à 22h, les femmes de ménage qui nettoient les bureaux le soir, les femmes médecin qui font des gardes, etc...et ben, tu vas rester célibataire encore longtemps...whistling smiley
Citation
SamDirien a écrit:
Ca se fait pas...pour moi en tout cas.

Ce modèle familial n'est pas convenable selon moi, ensuite chacun fait ce qu'il veut de sa vie.
Madame qui est encore dehors alors que Monsieur est déjà à la maison
22 décembre 2018 13:55
. . . . de science fiction ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Rassure toi c'était ironique et j'ai vu ça dans un film ...ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 décembre 2018 13:56
On est plus dans la même conjoncture que l'époque de nos parents. Et un boulot pénible ne rapporte pas souvent assez pour faire vivre une famille entière.
Citation
SamDirien a écrit:
Ce n'est pas normal quand même...un homme sa bosse pour ça famille point.
T'es au chômage ? Trouve n'importe quoi, mais ramène l'argent à la baraque.

Je dis pas que c'est facile de retrouver du boulot, mais y a des tas de boulot que personne ne fait car trop pénible / pas assez payés etc...
22 décembre 2018 13:58
Et encore, là il s'agit d'une contrainte pro et récurrente.

Parfois il s'agit juste d'avoir vu une amie, d'être allée chez le coiffeur ou d'être passée faire les courses Heu

Certains, au lieu d'une femme, ont besoin d'une baby-sitter... ou d'un chat.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Déjà que tu ne trouves pas de femme, si, en plus, tu dois éliminer de tes opportunités les infirmières aux horaires décalés, les caissières de grande surface qui terminent à 22h, les femmes de ménage qui nettoient les bureaux le soir, les femmes médecin qui font des gardes, etc...et ben, tu vas rester célibataire encore longtemps...whistling smiley
22 décembre 2018 13:59
Avec un sourire.
S
22 décembre 2018 14:01
Et ben...tant pis smiling smiley

Je n'ai rien contre une femme qui bosse, tant que c'est "raisonnable" et que ça reste juste un moyen pour elle de se faire de l'argent de poche...
Les femmes qui consacre plus d'importance à leur travail qu'a leur famille, ou qui supportent toute la charge financière de la baraque, c'est non.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Déjà que tu ne trouves pas de femme, si, en plus, tu dois éliminer de tes opportunités les infirmières aux horaires décalés, les caissières de grande surface qui terminent à 22h, les femmes de ménage qui nettoient les bureaux le soir, les femmes médecin qui font des gardes, etc...et ben, tu vas rester célibataire encore longtemps...whistling smiley
S
22 décembre 2018 14:04
Ca se fait pas, rien à voir avec le manque de confiance en soi ou le désir de jouer le petit chef..
Mais bon ça y est les kouffars d'ici vous disent que c'est pas grave donc c'est pas grave...

D'ailleurs c'est comme un mec qui néglige sa famille en passant sa soirée avec ses potes, ça ne se fait pas.

Citation
Msemenomiel a écrit:
Je ne parle ni de principe, ni de religion.

Une femme qui rentre après son mari, pour x ou y raison, je ne vois pas où est le problème Oh

À un moment donné, il faut arrêter de se trouver de fausses excuses pour appeler le manque de confiance en soi ou le désir de faire le p'tit chef.

Ce n'est pas parce que ta femme rentre après toi qu'il faut imaginer le pire...
22 décembre 2018 14:04
Ohlala, on n'a jamais dit ça !

Faut changer de disque... tu es en boucle sur le même sujet sur tous les posts !

C'est bon, t'inquiète, on a entendu ET compris smoking smiley
Citation
SamDirien a écrit:
Et ben...tant pis smiling smiley

Je n'ai rien contre une femme qui bosse, tant que c'est "raisonnable" et que ça reste juste un moyen pour elle de se faire de l'argent de poche...
Les femmes qui consacre plus d'importance à leur travail qu'a leur famille, ou qui supportent toute la charge financière de la baraque, c'est non.
S
22 décembre 2018 14:05
Je réponds au sujet, si ça te plait pas me réponds pas
J'ai encore le droit de dire ce que je veux

Citation
Msemenomiel a écrit:
Ohlala, on n'a jamais dit ça !

Faut changer de disque... tu es en boucle sur le même sujet sur tous les posts !

C'est bon, t'inquiète, on a entendu ET compris smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/18 14:05 par SamDirien.
22 décembre 2018 14:09
Salam,
Allez, on respire bien fort par le nez.
Citation
SamDirien a écrit:
Je réponds au sujet, si ça te plait pas me réponds pas
J'ai encore le droit de dire ce que je veux
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
U
22 décembre 2018 14:10
L'accueillir de manière romantique évidemment



A ne pas prendre au premier degrés bien entendu...
22 décembre 2018 14:12
ptdr
Nan mais toi,.... si t'existais pas, il aurait fallu t'inventer ! winking smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Allez, on respire bien fort par le nez.
22 décembre 2018 14:12
Clap AU LYNCHAGE Clap Tu l'as chercher celle làgrinning smiley



.
Citation
Unknownymous a écrit:
L'accueillir de manière romantique évidemment



A ne pas prendre au premier degrés bien entendu...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
E
22 décembre 2018 14:14
Ahhhh tu m'as tué, j'en peux plus ! ptdr
Ah je vois une horde d'amazones au loin...
Je te laisse, j'ai aquaponey !
Citation
Unknownymous a écrit:
L'accueillir de manière romantique évidemment



A ne pas prendre au premier degrés bien entendu...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook