Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment grossir ...... sa devient URGENT AIDER MOI ..
t
28 août 2011 13:57
Et moi comment maigrir,ça devient urgent ! Wallah !
On fait un echange ? J'ai pas mal de kilos à vous passer,de ventre,des cuisses, des bras,des fesses..Y'a de quoi faire une chekchouka,ça vous interresse ??
x
xei
28 août 2011 19:48
talisman-abiyav si sa pouvait hhhh hhh ya bien longtemps que j'aurais pris
t
28 août 2011 21:34
Et oui,comme on est mal foutue tout de même..les grosses je m'y inclus veulent maigrir,les maigres veulent grossir après y'a celle qui ont tout ce q'uil faut là où il faut,c'est ceux là qu'il faut tuer ..

Message de prevention:les grosses ne sont pas vos ennemis,on est autant triste que vous,on s'en veut autant que vous et on est ma dans la peau autant que vous ..Sauf que le probleme est legerement different,soit y'en a trop,soit pas assez !

Celle qu'on doit tuer à coup de mitraillette (car je suis jaloouse) celle qui sont parfaites et bien foutu..!

Un gros LOL hein,pas d'embrouilles...
<
29 août 2011 01:12
Moi je fais 55 KG 56 KG pour 1m69 -1m70

et je me trouve trop maigre. J'ai beau manger, ca marche pascrying(

Mais je crois que c'est la physionomie de chacun. Xei le meme cas que toi, les prises de sang horrible de chez horibles !!
L
29 août 2011 01:20
Moi aussi je veux grossir j'ai trooooop maigrisad smiley mes pantalons tombent bouhouhouhou talisman envoi moi de la graisse par fax ci poussible?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
t
29 août 2011 19:45
Salut tcha9liba,

Bien sur que c'est possible.Je ten laisse 2,5 ou 7 ?
Attention derniere demarque. grinning smiley
L
29 août 2011 20:06
6 Kilos ça serait parfait tu me les fais a cmb lol?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
29 août 2011 20:46
Salam les filles!

Xei, fais des analyses avant tout, pour voir si tout est OK à ce niveau-là winking smiley

Moi j'ai perdu 5 kgs avec le Ramadan (alors que je devais prendre du poids... )
Je suis allée voir mon doc qui m'a prescrit Clinutren, c'est hyperprotéiné et hypercalorique parce qu'en plus moi j'arrive pas à manger confused smiley

Fin du Ramadan, retour à la salle de sports aussi! Vivement!! Un peu de "gonflette" pour reprendre des formes (fesses surtout héhé!)

Allez bon courage smiling smiley
Betty_31 Pou Pou Pidou!
c
3 septembre 2011 15:28
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Ah j'était dans le meme cas que toi ma belle jesuis allé voir un medecin parce que j'était trop fine Limite maigre quoi
Je faisait 40 41 kilos ! Pour 1m50 c'était pas beaucoup aujourd'hui j'en fait 46 smiling smiley

Moi aussi je suis dans le même cas que vous, je fais actuellement 48 kg mais je suis trop fine et tout le monde me le répète...Franchement à force ça me saoule et j'ai pas trop d'appétit...

ques-ce que le médecin t'a donné???
E
3 septembre 2011 17:47
les filles, je vous conseille vivement les grains de pollen, c'est hyper éfficaes
j'avais 52 kg et sur 1 mois et demi j'ai atteint 58 kg
x
xei
6 septembre 2011 21:37
bonsoir camélia34000 oui je suis komme toi moiaussi je suis fine et toutessssssssssssssss le monde mes ft la ramarke a force sas chiant de toujours avoir les mm remarke.....
x
xei
6 septembre 2011 21:41
Esperanza85 salam sa se t rouve ou ses graines de pollens
sa s'achete ou
J
8 septembre 2011 11:00
Coucou Xei !

Oui commence déjà par une prise de sang et surtout demande à ton médecin de vérifier ta thyroïde via la prise de sang ! Parce que peut être que c'est dû à un léger dysfonctionnement de ta thyroïde et de tes hormones perplexe

En tout cas, tu peux toujours prendre du fenugrec, moi j'ai fait une cure de 1 mois à peu près et j'ai vu des changements. Va voir un post que j'ai fait, peut être trouveras tu quelques conseils en plus...

Bon courage !
d
8 septembre 2011 15:27
Citation
xei a écrit:
bonjour a toute je veux grossir mes j'arrive pas ke faut til manger pour prendre du poid sa devient URGENT

REPONDER MOI

Tu connais lhelba? Le fenugrec en français, on met ça dans rfissa, ça fait grossir essayes t y perds rien
E
9 septembre 2011 00:01
Citation
xei a écrit:
Esperanza85 salam sa se t rouve ou ses graines de pollens
sa s'achete ou

je les prend de chez l3achab, ça se vend aussi chez les pharmacie ou chez le magasins qui vendent des pdts pharmaceutiques naturels.

en fait ils ne font pas grossir proprement dit en terme de graisse, mais plutôt t auras une taille de plus, par ex moi je suis restée fine mais en passant de la taille 36 à 38 à 40 mnt, je n'ai pas de la chair partout, plutôt je sens comme si je me suis élargie (je trouve pas les termes pr expliquer bienconfused smiley), idem pr une amie à moi.
k
10 septembre 2011 19:58
salam

Pour ma part, je fais 1m60 pour 48kg je me trouvais trop maigre j'ai essayé Periactine c'est en vente libre en pharamacie ca ouvre l'appétit mais effet secondaire tu roupilles à longueur de journée (si tu bosses mieux vaut eviter)
En ce moment, je prends du fenugrec en gélule (acheté en parapharmacie) ca à l'air de marcher. J'ai pris 1 kilo en 2 semaines. C'est pas le fenugrec en lui meme qui fait grossir, j'ai seulement bcp plus d'appétit... J'ai tout le temps faim;
Je te ferai mon bilan à la faim du mois lol
t
12 septembre 2011 23:16
kheiragadir tiens nous au courant si ca mache je vais directement l acheter.Moi j en ai mais en grains et cé st inmangeable
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
x
xei
29 septembre 2011 23:39
kheiragadir
salam alors sa marche pour toi
c
22 mai 2013 16:45
euh c'est tres simple Chancel57 essait d'ajouter du citron a chaque verre d'eau que tu boira tout les jours tu verras son efficacité... bye thumbs up
C
23 août 2016 16:25
je ss ds la mm situation............je vx une solution, j essayé +ieurs trucs mé, mm rsltats périodique, en + bcq de sommeil, ca me gène...sleeping Censored
maintnt j'éssai avc dexametahasone mé appartement c dangereux com les autres...
je vx qlg chose naturel a part l "halba" psk mahmelthach......vs pouvez m'aider Svp...Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook