Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment grossir ...... sa devient URGENT AIDER MOI ..
z
10 août 2011 02:53
Moi j'avais des soucis suite a ca j'ai perdu + de 10kg déjà que j'etais pas grosse...mn medecin m avait prescrit FORTIMEL celui a la vanille car cafe chocolat fraise...st beurk et avec ca j'ai repris du poids c'est rembourse si tu as mutuelle et autre tactique je sucais des tubes de lait concentre nestle tellement je detestais mon corps...et hmdl après m etre debarrassee de celui qui m avait mise ds cet etat j'ai retrouve mn poids.b.chance je sais que prendre du poids est + difficile que d'en perdre...
x
xei
10 août 2011 14:51
bolly dit moi sa marche vraiment FORTIMEL SES SOUS ORDONANCE ou tu peux l'acheter en pharmacie directement

moi aussi j'ai perdu bcp de kilo depuis le mois de mars la sa devient URGENT ......sad smiley


amalgo je prend 1 cuil de nuravit + 1 comprimé de SUPRADYN INTENSIA comme sa jé pas sommeil mm je le prend le soir et sa ft rien je me reveil le lendemain

merci by
x
xei
11 août 2011 00:25
salam il me reste environ une semaine pour prendre des forme é un peu de poid alors si vous avez une bonne méthode pour GROSSIR je prend aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa crying(crying(crying(

aller les filessssssssssssss aider moi
merci bcp
S
11 août 2011 01:14
Les yabies qui veulent grossir : l'huile de foie de morue (c'est horrible mais une cuillère matin et une le soir) et dans 3 mois vous aurez pris une dizaine de kg!! Par expérience de beaucoup de proche, je peux vous dire que ça marche indéniablement! Une cousine qui faisait taille 34 fait maintenant taille 40 wawww non ? et j'en passe...
n
11 août 2011 14:02
Salam,

Sybelle: t'es sure? parce que c'est plus de la vitamine D + A

Moi je pense qu'il faut prendre du funegrec + fortimel et bien faire 3 repas avec 3 collations

Bonne chance
S
11 août 2011 14:38
est-ce que je suis sûre? oui à 1000% mon frère l'a même essayé et a pris beaucoup de poids (en 1 mois : 6kg)
bien sur, il fait compléter par des collation plus généreuse que celle pris d'habitude. le truc aussi, c'est que ça renforce les ps, et cela je l'ai remarqué chez mon frère, mes cousines et oncles qui l'ont pris et qui étaient mince (voir maigre).
l
22 août 2011 19:18
salam les fille jai une astuce pour vous en tant ke marocainne vous ete cense connaitre la "yelba" en tous cas si vous ne la connaisez pas demander a vos parent grand mere marocainne elle connaisse.

c
'est extrement efficace et pour celle qui veulent un peu plus de poitrine c'est le top



Bon courage saha ftourkoumm les fille bizou
M
23 août 2011 13:44
Selem ! Ramadan moubarak smiling smiley
Sa va etre chaud de grossir pendant cette période quand meme.. Mais j'avais perdu plus de 7 kg a cause de certains problème et je les ai récupéré grace a qq petit truk : Je buvai la moitier d'un verre d'huile de fénugrec tout les matin et je prenais de la levure de bierre. Après je fesais exprès de manger a n'importe quelle heure et de grignoté. Voila pour moi sa a bien marché j'ai tout récupéré thumbs up
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
S
23 août 2011 19:08
Evitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé

ET Manger 5 fruits et légumes par jour LOL
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
x
xei
24 août 2011 18:12
Meknes-city salam j'ai acheter fénugrec e n géllule jé ouvert une géllule je les mélanger avc de l'eau j'ai bu ses beurkkkkkIll
n
24 août 2011 19:57
As Salam



Mange bcp de nutella............lol
w
24 août 2011 21:23
Des cacahueteees c bouuuurrré dcalooriee é ca fé vite grossir, et grignoter entre les repas tout le temps
x
xei
25 août 2011 00:27
wissalia merci du conseil

il dise ke le chocolat sa fait grossir csur moi aucun effet
cacahuette, pistache, chips avc de la mayonnaise, pizza, sandwich ect...... rien de chez rien
m
25 août 2011 00:41
Moi aussi j'en souffre j'ai tt essayé rien ne marchait
x
xei
25 août 2011 15:32
marimar2411 bien venu au club pour grossir hhhh hhh
M
25 août 2011 23:26
Je pense qu'il n'y a rien à faire, je mange comme une malade et je grossis pas.
M
26 août 2011 00:09
Moi aussi j'suis dans le même cas que vous les filles, alors avec le ramadan j'ressemble a une squelette lol j'déteste mon corp, j'fais 46 kg pour 1m65. Il m'faut au moin 6/7 kilos pour me sentir bien !
Et pour le fénugrec javais essayé lannée dernière sa avait marcher javais pris 5/6kg en un mois, mais il faut bien manger a coté et fair des collations...

Bon courage les filles !
m
26 août 2011 03:46
il faut faire aussi des analyses pour savoir si il ya un manque de qqch
S
26 août 2011 05:47
Surtout faut pas manger n'importe quoi sinon tu va te retrouver avec des sein qui pendouille et des gross fesses.
Le mieu c'est de manger des aliments proteiné, faire un peti peu de muscu et courir.
Si tu veux des fesses bien bombé ya pas 10 milles solution, faut les musclé.
x
xei
28 août 2011 13:54
marimar2411 oui il faut faire des analyse de sang mes moi tt se quie est prise se sang eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook